Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  cours d'herbologie 

 Cours n°1 : guérir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:29:40   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Hj : Merci Yoake pour la section ^^

Akinra entra dans sa salle de cours. Des étagères recouvraient tout les murs sauf un, pourvu de grande fenêtre. Une table occupait tout le centre de la pièce et elle était suffisament grande pour qu'une cinquataine de personne puissent travailler autour sans se géner. A cpoté de la table tronait un petit bureau devant une étagère vitré.
Akinra soupira en voyant le bordel sans nom qu'il règnait sur la table, résultat de ces petits travaux de la veille.
Il ouvrit l'étagère qui lui était dédié, a savoir la vitré, et y posa toutes les plantes dont il n'avait pas besoin aujourd'hui : poison et autres stimulants, plus ou moins bénéfique pour l'organisme.
Une fois que les pilons et autres couteaux étaient rangés plus ou moins bien. Il disposa les différentes plantes a l'ordre du jour sur la table.
Une fois finit, il s'assit a son bureau et attendit ces élèves.


*Je me demande qui viendras....*


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:38:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Saiyuki entra dans la salle
Nyalu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu que tu donnais des cours d'herbologie, justement sur la guérison!!!
Je suis venue voir s'il y a des lacunes dans mes connaissances ou si je peux t'aider!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:46:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka entra lentement dans la salle. elle vis qu'Akinra était déjà là ainsi que... Saiyuki. elle regarda la jeune fille d'un air ettoné et dit :

"Say-chan, tu assiste a son cour ? tu n'en as surment pas besoin. tu es tout de meme infirmière. "


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:21:00   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il se tourna vers Miaka et sourit.

"D'un côté elle est infirmière grace a son pouvoir de guérison..."

Message édité le 01-08-2006 à 21:44:29 par Akinra


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:11:30   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu pourras tester des poisons poisons et je les guériraient!!!!!
On va s'amuser!!!!!!!!
Saiyuki vit Miaka entrer
Nyaaaaa salurt Miaka!
En fait, je ne viens pas vraiment prendre des cours, mais je l'assiste!
Même en tant qu'infirmière, il y a parfois des choses inconnus ou des nouveautés et c'est toujours marrant de pouvoir étailler le cour!!!!!
Mais il es vrai que j'en connais pas mal!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:43:45   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Personne a dit que j'avais besoin d'une assistante, et moi surment pas..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:46:01   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi assistante??? J'amais!!! quelqu'un comme moi ne peux pas se rabaisser enfin!!
Je suis curieuse!!! C'est pas pareille!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:23:41   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"je cite ce que tu a dit il y a quelque seconde : En fait, je ne viens pas vraiment prendre des cours, mais je l'assiste!
Donc tu voulais bel et bien etre mon assistante..."

hj : même en IRL j'ai uen bonne mémoire pour ce genre de truc...


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:34:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:entre assisté et assistante il ya un monde
Je suis venue voir au cas ou il y avait des ratés, et peut-être apprendre quelques chose, j'assiste au cours!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:41:51   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

hj : dans ce cas on dit "j'y assiste" et pas "je l'assiste".... et sa se dit L, non mais je vous jure, sa se fait doubler en francais par un S.... mais top au flood, les prochains messages qui n'apporte rien de constructif, je laisserais a yoake le soin de les supprimers.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:04:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Je suis en vacances.... Je m'en foue du francais maintenant, l'anné prochaine ca va pas me servIr......

Tu croit que beaucoup d'élève vont venir ou beaucoup vont sécher.........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:29:58   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka les regarda discuter et se mit a rire doucement.

"bon en fait t'es juste venu voir comment Akinra allait s'en sortir pour son premier cour ?"

elle lui souria.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:14:09   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

ah, euh.... Voila...
Tu résume bien la situation....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:19:17   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra soupira... au moin, il a trouver la personne qu'il cherchait pour les détails pratique du cour...

"On vera qui voudra bien venir, commencez par vous assoir."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:38:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Assis toi à coté de moi, Myaka!!!
Elle désigna la table à sa droite juste en face du bureau du professeur


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:47:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra et murmura un escusez moi avant d'aller s'assoir elle semblait pas vraiment de bonne humeur et c'était plutot compréhensible


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:06:03   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Bonjour Yoake... Pas besoin de t'excuser, je 'nai pas encore commencer le cour, et peut-etre que un ou deux élèves seront encors intéréssé..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:21:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Viens à coté de nous Yoake!
Saiyuki tapota la place à sa gauche


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:40:59   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel entra dans la piece et salua le profésseur d'un sourire légèrement prétentieux avant de s'assoir.


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:01:09   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Vouiiiii!!!!!!
Encore un élève!!!!!!!!!!!!!
Salut à toi piti choupinou!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:21:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne bougea pas et continua de fixer le tableau le regard sombre


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:19:03   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka s'assit a la droite de Saiyuki. elle lancea un regard exaspéré a Abel.

"Yoake, tu ne te sens pas bien ?"

dit elle soudainement en voyant qu'elle ne bougeait plus et qu'elle continuait de regarder avec insistance le tableau noir.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:54:43   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra releva les yeux devant l'agitation.

"Un problême?"

Faisait un inventaire mental, il se dit que peu d'autre élève viendront.

"Bon... on va commençer le cour..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:38:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je sais pas.....
Ca va Yoake????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:24:48   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra posa les yeux sur yoake.

"Quelque-chose ne va pas?"

Hj : pas la peine de surcharger le topic, attendons qu'elle réponde...


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  cours  cours d'herbologie  Cours n°1 : guérir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum