Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 Le cours de Défense continu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:04:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku et la poignée d'élèves arrivent à l'orée de la forêt.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:08:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon, alors tout d'abords, je vais essayer de vous inculquer quelques notions de bases qui vous permettront de mieux vous défendre face à vos adversaires."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 00:11:40   

"De quel type d'adversaire?"
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:53:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Cela dépendra en partie de tes propres capacités. Si je considère que tu es prète à affronter des adversaires plus puissants, j'essayerai de trouver quelques chose à ta hauteur."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:20:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake écouta en silence et attndit que Ryoku se rmette à parler


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 21:22:11   

"ne me sous-estimes pas alors"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:33:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki était la, a distance, appuyer contre un arbre, et surveillait le groupe.
"Haruko, il sait ce qu'il dit, et il ne connait pas forcement ta forces. Il ne veut pas prendre le risque de te surestimer."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2005 à 12:44:46   

Hitsugaya arriva tranquilement, s'excusa de son retard, et attendit que ryoku continue ses explications.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:54:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku salua Hitsugaya et continua ses explications.

"En effet, je ne veut prendre aucun risque en commençant trop fort. C'est pour cela que je vais commencer par de petits exercices de mise en jambe. Vous devrez affronter à tour de rôle quatre faibles élémentaires, il yen a un de chaque éléments."

Un élémentaire de feu, dair, d'eau et de terre vinrent en direction des élèves.

"Haruko, tu vas commencer si ça ne te dérange pas. Les élémentaires ont peu de Forces mais possèdent une bonne Constitution. J'ai mis à votre disposition plusieurs choses."

Ryoku montra du doigt, une torche, un sceau d'eau, du sable et un éventail magique.

"Les élémentaires ayant une haute Constitution, ils vous obligeront à user de votre intelligence et de votre connaissance des éléments pour les vaincre. C'est le but de mon cours, bien que là je vous indique déjà la voie à suivre. Haruko, es-tu prète ? Oh, j'oubliais, si vous réussissez tous mes petits exercices, nous pourrons passer à des choses plus interessantes."


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:10:14   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*Pas trop j'espere, je veux pas que son trip du dojo lui revienne...*
Kazuki appuyé contre son arbre mangait une pomme


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:13:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ouais ce serait une bonne idée de refaire un peu la même chose, t'es pas d'accord ? ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:36:14   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : bah nan pas trop, justement. C pour ça que je suis la d'ailleurs^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2005 à 18:36:24   

hj: koisa le tripe du dojo??

"je crois que j'ai compri l'exercice"

Haruko s'avança vers les élèments, elle réfléchit brièvement et décida de se débarrasser du feu en premier, le plus facile pour elle. Elle emprisonna le feu dans une colone d'eau et le réduit à néant en un instant. Elle regarda s'eptique les instruments à sa disposition
*c'est un quizz ou quoi?*
Prend les accessoires, puis, après réflexion agite l'éventaille sur l'élément de terre qui ce désagrège, jette le seau de sable sur l'élément d'eau

"non, je vois pas ce que je peux faire avec ce que vous m'avez donné, je suis obligé d'utiliser tout ces trucs?"
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:11:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Lélémentaire d'eau disparaît, absorbé par le sable, mais le dernier élémentaire (celui de l'air), jusque là immobile, fonca sur Haruko, faisant tomber son sceau d'eau qui se déversa sur le sol. La torche tomba également par terre. L'élémentaire envoya une bourrasque projetant Haruko plus loin, il avanca vers elle à toute vitesse et continua à la frapper.

Hj : Le trip au dojo c'est un post de moi et Yoake (Perfectionnement dans l'art du Katana), on est parti dans un délire commun, c'est un peu long mais ca vaut le coup.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:07:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : ouais bah à chaque fois que je m'entraine avec toi je me retrouve blaisser


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:04:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Hé faut s'y attendre quand on essaie de jouer les malignes et qu'on pense pouvoir me tuer ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:36:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : c'est pas moi c'est le panda bon aller stop au flood


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2005 à 20:05:07   

hj: oki j'me disais aussi...

*c'est que de l'air.... pourquoi ça fait si mal...*

Haruko fit un bond en arrière et récupéra la torche qui brûlait par terre, elle la jeta sur l'élément d'air
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:13:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*mauvaise reponse...*


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:26:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le feu de la torche qu'Haruko lance sur l'élémentaire consume l'oxigène dont l'élémentaire est principalement constitué. L'élémentaire perd alors un bras.

-C'est pas fini Haruko. Lanca Ryoku.

L'élémentaire avec son bras bras en moins fonce vers Haruko et lui porte un coup.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:33:20   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj ???? c'est quoi ton trip ?? depuis quand une torche suffit a soufler une tornade ??? C pas un feu au sodium que je sache ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 19:21:13   

*c'est sa la solution??*

Haruko n'aimait pas vraiment le feu, mais bon, s'il n'y avait que ce moyen....
Elle sortit une rune de sa poche et lanca une invocation qui fit jaillir du feu autour de l'élément d'air, ce dernier disparut


"voilà!"
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:24:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : On se fout de savoir le pourquoi du comment, je suis crevé et j'avait la flemme de chercher quelque chose d'autre. Donc fermes-la Kaka.

"Parfait, tu t'en es très bien sortit Haruko. Maintenant qui veut essayer autre chose ?" Demanda Ryoku.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 16:39:29   

haruko alla s'adosser contre un abre, fatiguer d'avoir utilisé la rune
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:40:51   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj ^^

*elle se debrouillle pas trop mal...*
Kazuki s'ennuiyait sur son arbre (euh oui il est monté sur une branche), et il jouait a present avec une de ses dagues


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  Le cours de Défense continuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum