Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  poisons 

 cours de chimie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:04:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki entra et fit rapidement le silence puis dit
"Bienvenue a tous! Dans ce cours vous aprendrez a faire des poison mortel, paralysant mais aussi leurs antidotes(s'ils en ont), vous aprendrez aussi les pouvoirs vivifiants ou regenerants des plantes. Mais aussi de la chimie de base tel que la composition de l'eau et de l'air qui nous entoure.
Si vous avez des questions ou un sujets qui vous tien a coeur, je serais heureux de commencé par la."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:18:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait commncé à prendre des note et resta silencieuse lorsqu'il demanda si il y avait des question elle n'y connaissais absolument lorsqu'il sagissait de poison


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 13:32:21   

haruko écoutait le prof avec attention
"on fera des expèriences dangereuses?" demanda t-elle en souriant
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:21:57   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

rendans son sourire
"Peut etre..."


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:58:21   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko entra en retard mais prit rapidement de quoi écrire et nota ce que le prof disait.
Elle regarda le prof et inclina la tête comme pour s'exuser



--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:11:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien, je croi que tout le monde est la, nous attendons quelqun d'autres??"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:37:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il manque Kaoru je croit"

hj : les autres sont en vacance désolé si j'en ai oublier


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:48:52   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : ok


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 22:11:24   

hj: le forum est mort pendant les vacances, faut attendre la rentrée
Hitomi Kuzuki
Elève de la maison de la Terre
Professeur du feu
Hitomi Kuzuki
42 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:34:30   Voir le profil de Hitomi Kuzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Kuzuki   

Arrive et s'excuse de son retard. Elle prend place et ne dit rien.


--------------------
~¤~ Le passé reste au passé, car il parasite le présent ! ~¤~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:06:20   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Tu est nouvelle je crois, bienvenue a toi. Assied toi ou tu veux il reste de la place."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:13:22   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La porte de salle claqua. Une tornade bleue fit son apparition, bouscula le professeur et ouvrit le placard à poisons...
Des larmes de tristesse roulaient sur ses joues bleues... elle semblait en pleine crise de déprime...

"marre... marre... marre..." murmurait-elle.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:14:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bonjour a toi aussi"
*Ce n'est pas elle qui m'a bousculé ?*
dit-il en refermant l'armoire
"La prochaine fois essaiye de faire un entrée moins fracassante... Bien je disais donc avez vous des questions ou des themes par lesquek vous voulez commencé (hj je fais aussi la chimie traditionelle niveau STL)?"


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:19:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fronça les sourcils. Elle serra les poings et s'énerva.
"Rendez moi mon flacon!" grogna-t-elle.
La jeune fille était de trèèèès mauvaise humeur.

(hj: tu fais ce que tu veux, c'est toi le prof!!!^^)

Message édité le 15-09-2005 à 22:20:37 par Sushi
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 14:07:16   

"Personnellement je suis venue pour apprendre l'art du poison et c'est le thème que je voudrais voir aborber"

Haruko regardait avec appréhention la proximité entre l'elfe énervée et les intruments en verre.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:21:02   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

" "Ton" flacon ? Que compte tu faire de ce flacon ? Je doute que ce soit son contenu qui t'interresse c'est de infusion de lavande..."
Ces mots avait été prononcé très calmement malgré l'interuption.
*Cette fille est vraiment étrange.*
a l'intention de Haruko
""Je suis d'accord mais dans poison il y a les poison mortel, les poisont paralysant, les poison divers et les antidotes. Mais certains peuvent peut etre etre interessé par d'autre phenomene chimique comme dissoudre du métal (hj spécial pr yoake...) ou tout simplement de quoi est fait l'eau. ou bien comment guérir une blessure ou éviter un poison... "

Message édité le 16-09-2005 à 18:23:15 par Kazuki


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:20:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi était tellement énervée qu'elle balaya la table da son bras. Les flacons de verre s'écrasèrent par terre dans un bruit retentissant. Sa peau bleue s'était assombrie... ses yeux lançaient des éclairs... elle était furieuse! Son bras dégoulinait de sang... Elle regardait le professeur avec rage. Elle semblait sous l'emprise d'un démon...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:51:33   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki regardait le petit elfe s'enerver tout en gardant un petit sourir amusé.
"C'est bon tu a fini ?"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:17:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : Kazuki pourquoi n'est tu pas la ou j'ai besoin de toi ToT enfin maintenant ça va mieux

Yoake regarda Sushi elle ne comprenait pas son énnervement elle changea de place et s'approcha de Sushi


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:54:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj si tu veux je peux venir G plein de temp^^ donne moi juste l'adresse...)
Un coup de vent souleva les reste au sol et les envoya dans un panier, dans le coin de la salle.


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:07:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regarda Yoake d'un air furieux.
"Foutez moi tous la paix!!!!!" hurla-t-elle.
Et elle s'enfuit de la classe comme elle était venue.

Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:36:56   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien d'içi 5 minutes elle revient. Yoake je te remerci tu peux retourner a ta place."
Malgrès les apparence Kazuki était très perturbé par cette intrusion et par l'attitude de cette elfe en général.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 20:42:07   

"bon on commence le cour pour ceux qui veulent le suivre?"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:44:07   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Un bruit sourd retentit dans le mur de la salle, ce qui retint l'attention des élèves présents.
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 20:48:53   

Haruko se retourna vers le mur, Sushi était bien énervé ces derniers temps, qu'est ce qui se passait?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Ryû no Katana  cours  poisons  cours de chimieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum