Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux 

 Cours d'aïkido

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:49:30   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*Tiens, ya pas de cours d'aïkido içi ???*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 19:59:47   

Hitugaya arriva dans le dôjô et quand il vis kazuki lui demanda:

-C'est ici les cours d'aikidô? Où est le professeur? Et les autres élèves?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:43:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Il n'y a ni proffeseur ni eleve. Je suis le seul içi a pratiquer l'aikido regulierement. Mais si tu a besoin de conseil ou d'un partenaire je serais la."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 14:33:20   

"bien. commencons par nous échauffer alors ."

Hitsugaya s'excecuta en enchainants chutes, étirements, et exercices de respiration.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:40:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Enfin je trouvais le cours d'Aïkido ! 2 hommes s'entrainaient déjà dans la salle : un petit qu'avait une tête d'Hitsugaya et un moyen qu'avait une tête de Kazuki. le petit semblait très concentré par son entraînement.
"Bonjour vous deux ! Qui est le prof ? Qui esl l'élève ? Je peux m'entraîner avec vous ?"
J'ai battu des ailes avec entrain en attendant leur réponse ! j'en profitais d'ailleur pour me cogner mon aile noire sur lelinteau de la porte...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:13:28   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Et bien, a vrai dire, je croi qu'il n'y a pas de prof. Mais je peux m'en occuper."
Fini son echaufement avec un kata de DJO


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 19:23:26   

"je pense que personne ne s'opposera à cette idée.J'ai hâte que les cours commencent. "
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:31:53   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

" Génial, j ne me suis pas entraînée durant ma longue errance et je commençais à rouiller ! Quelles sont vos noms vous autres ? "
J'ai salué respectueusement o'sensei et me suis assise au bors du tatami.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:35:03   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Moi c'est Kazuki."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 19:58:49   

"Hitsugaya, enchanté de te connaitre. Je sui le professeur de karaté et je fais partie de la maison de l'eau."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:42:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ayakai, élève de la maison du feu, je ne faus rien de sopécial pour l'instant à part mon emmerdeuse, mais je vise le post de prof.. je peux toujours éspérer !"
Saisissant un élastique dans la ceinture de mon hakama j'ai attaché mes longs cheveux blancs dans l'espoir que personne ne amrche dessus.
"Je suis prête, c'est quand tu veux Kazuki !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:27:00   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : écri moin vite ça vaudra mieu^^


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:42:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : si tu voyais comment j'écris sur les autres sites tu en te plaindrai pas ! Et plsu j'écrisvite moins je gaspille de forfait !! Dis, tu peux arrêter d'être désagréable mon petit Kazuki ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:43:11   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : NON


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:50:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Salaud !!!!
"Kazuki ? Qu'est ce qui t'arrives ? POurquoi ne commences-tu pas le cour ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:46:40   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Je ne suis pas le prof, je suis deja prof de chimie et infirmier, je vais pas faire en plus les cours d'aikido..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:17:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

" Bon d'accord alors je vais profiter de mon hakama neuf et m'autoproclamer prof jusqu'à l'arriver d'un véritable prof ^^ !!"
Je me suis assise par terre pour le salut, ils avaient beau être déjà échauffé, le salut avait un rôle important ! Je leur ai fait signe de faire de même.

hj : Avec l'accent allemand "je fais pas faire" ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:23:28   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj toi t'a rien a dire sur ce sujet la...

"Voyons voir si tu merite ton hakama"
*Je ne savais pas que se travestir était encore d'actualité...*


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:40:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai souri en le voyant regarder mon manque évident de poitrine. Il se demandait bien sûr ce que je trouvais en travestissant.
*Si t'avais subit ce que j'ai subit tu comprendrai...*
"OK ! Comme vous êtes déjà bien echauffés et moi aussi après mon cour de karaté, on va pouvoir commencer !"
J'ai fait venir Hitsugaya pour mon trer la prise. C'était une base mais j'avais décider de revoir les bases...
"On va refaire les 5 prises de bases : ikkyo, nikkyo, sankkyo, yonkkyo et gokkyo ! On commence par Ikkyo en saisit Katate dori. Avec une seule main Kazuki au cas où tu n'ai pas compris !"

edit by Kazuki Non mais tu fais faire un peu attention ? Je vais pas coriger tes message a chaque fois ! Et pis j'ai plus d'experience que toi en aiki alors fait gaffe a ce que tu di...

Message édité le 18-10-2005 à 18:12:24 par Kazuki


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 10:33:29   

(hj: aïe pourquoi c'est moi qui doit servir de uke ? enfin je pense que sa sera moin pire qu'avec psychopathe ^^)

"sommes nous vraiment obligés de revoir les bases? Il n'y a que nous et pas de véritabls débutants alors nous pourrions peut etre passer à des prises plus "dures" je pense a soto et uchi kaiten nage ou encore udekimi nage. ça ne serai pas mieux ?"

Message édité le 26-10-2005 à 14:43:04 par hitsugaya
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:11:55   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"nage , hitsu, on dit nage ..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 13:58:32   

hj: désolé je croyait que c'était une liaison ^^'
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:18:30   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"nan nan. Nage (qui signifie projection) Ce n'est pas grva. continu Ayakai je t'en pri."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:58:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : pourquoi t'as édité ? J'avais encore inversé Gokkyo et yonkkyo ? t'as peut-être plus d'expérience mais ça signifie rien ! Hitsu en est à ça deuxième année et il se débrouille nettement mieux que d'autres de 6° année ^^' !

"je n'étais pas sensé savoir que vous n'étiez pas des débutants. Enfin bon... Si vous voulez, travaillons donc uchi kaiten nage ! Je vais commencer par vous donner un truc pour pour différencier uchi kaiten nage et soto kaiten nage. "uchi" signifie "maison" en japonais : lorsque vous faites la prise vous devez "ouvrir la porte" pour passer sous le bras. Vous voyez ce que je veux dire ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 23:29:44   

hj: merci pour le compliment

"oui bien sûr je vois la différence, c'est ma prise préférée!^^"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux  Cours d'aïkidoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum