Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments 

 Contrôle de l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:16:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La "salle" se trouvaient au sommet de la plus haute tour du château. Ryoku ouvrit une énorme trappe qui était malgrès tout très légère. Il se retrouvit sur un gigantesque toit plat, sans rembardes et ouvert aux quatres vents. Ryoku ferma la trappe et avança légèrement. Il s'assit alors sur le sol fait de planches de bois et ferma les yeux.

*Bon s'entraîner tout seul c'est pas génial, à moins que je trouve quelque chose d'interressant à faire.*


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:10:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Une porte s'ouvrit, laissanr passer une tête rose et perplexe:
NNyo??? Je crois que je me suis trompé de salle.... c'est pas les cuisine ici!!!!Je me disais bien que c'était trop haut.....
Dépitée, elle allait refermer la porte, quand son reguard ce posa sur Ryoku:
Ryokuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
Elle entra dans la pièce et un grand sourire illumina son visage
Je ne te vois pas à l'infirmerie en ce moment!!!!
Tu fait quoi de beau?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:37:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku un peu embarassé se gratta la tête et sourit à Saiyuki.

"Euh... Non c'est pas les cuisines içi. J'étais juste en train de m'entraîner à maîtriser mon élément. Et je ne pense pas que me retrouver à l'infirmerie soit une bonne chose."

Il rit légèrement et pensa alors :

*Surtout avec ce sadique de Kazuki !!!*


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:17:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki fit un grand sourire
Mais nan, n'ais-je pas promis de te soigner?
Apelle moi je viendrais!!!!!!
Et puis tes pas obligé d'être bléssé pour me rendre visite!!!!!!
Elle reguarda autour d'elle
En quoi consiste tes exercices?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:28:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit à Saiyuki.

"Ben en fait, il me faut pouvoir maîtriser le vent, et sur un toit c'est vrai que c'est pas ce qui manque. Mais pour ce qui est d'aller te rendre visite à l'infirmerie, je n'oublierai pas d'y faire un saut dès que je passerai dans le coin."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:06:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake monta sur le toit et vit Ryoku parler avec la nouvelle infirmière

"salut"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:00:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Tiens, Yoake. Tu viens pour t'entrainer avec moi ?"

Il lui sourrit et lui fit signe d'approcher.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:39:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki reguardait avec sérieux Ryoku
Ahhh!! D'accord!!!! Je ne mettais jamais renseignée sur la maitrise des éléments, ça à l'air *mouhhahha un jeu de mots sans faire exprès.....c'est pas grave* très interressant!!!!!
Elle tourna la tête vers Yoake, en lui faisant un grand sourire
Bijourrrrrrrrr!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:12:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit à Sayuki

"prète à m'entrainer on va se battre contre qui cette fois?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:45:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je crois qe je ne serais pas de trop pour superviser..... c'est on jamais......
Elle éclata de rire


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:57:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit et se leva.

"Qui a parlé de se battre, ce n'es que le second stade. D'abord, tu dois t'entrainer. Montre moi donc de quoi tu es capable avec le vent."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:51:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si tu veut"

elle ce concentra et fit bouger lentement son sac de cours poser à coter d'elle, elle le reposa et créa un mur protecteur autour de Ryoku qui se transforma en prison invisible, et disparu

"voilà"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:57:33   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Woaaaaaaahhhhhh!!!!!
Des pitites étoiles apparurent dans les yeux de Saiyuki
Claseeeeeee!!!!!! J'avais jamais vu ca!!!! C'est super!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:08:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit à Saiyuki puis se tourna vers Yoake.

"Ouais, la télékynésie ne fait pas partit de l'entrainement que j'avais prévu, mais bon, si ca peut t'aider. Maintenant j'aimerais voir quelques unes de tes attaques, avec l'élément aérien si possible."

Le vent souffler énormement sur le toit sur lequel ils trouvaient, Ryoku sourit à Yoake et se mit en garde.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:29:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne connais pas d'attaque à part la télékinésie Ryoku"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:48:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ben dans ce cas, on va y remédier. Tout d'abords, tu dois savoir te servir de l'air ambiant. Fais en ton arme. Par exemple, tu peux tenter de la modeler de telle sorte que lorsque tu la lancera sur ton ennemi, elle devienne une lame aussi tranchante que le diamant. Regarde bien, et essaye de reproduire."

Ryoku fit un mouvement avec sa main droite, le vent qui soufflait sur le toit semblait s'arrêter sous cette main et former un pieux. Ryoku tendit alors le bras en direction de Yoake, en l'espace d'une seconde la lame avait frolé la chemise de l'ange lui coupant légèrement la manche gauche. Il sourit.

"Allez, à toi maintenant."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:48:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit impressionner et tenta de vers de même elle fit un mouvement avec sa main droite et se concentra sur la forme du pieu après qulque seconde de concentraton elle baissa ses yeux et vit le pieux dans sa main


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:20:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

*Mmh, elle apprend plutôt vite. Même si la pointe et le tranchant de la lame ne sont pas parfait, elle pourait tout de même abattre quelqu'un avec un peu d'entrainement.*

"Très bien, maintenant voyons si tu arrives plus ou moins à le manier correctement. Attaque moi avec, je n'esquiverai pas, je me contenterai de parer. N'oublie pas, si ton premier lancer est peu concluant, persévère et entraine-toi jusqu'à ce qu'il soit parfait. Pour réussir ton lancer tu dois tout d'abords te concentrer sur la force avec laquelle tu vas le lancer. Si tu y mets trop de puissance, la pointe et le tranchant s'effaceront et la lame pourrait même se désagréger avant d'ateindre la cible. Si tu n'y mets pas assez de force, le pieux n'ateindra pas la cible et se décomposera, il pourrait même se retourner contre toi si tu n'y prend pas garde et en fonction du sens dans lequel tu l'as formé. Ensuite, tu dois te concentrer sur la trajectoire que tu veut faire prendre au pieux. Plusieurs facteurs influent sur cette trajectoire, tu dois en tenir compte si tu veux réussir ton lancer. Par exemple, le vent peut dévier ta lame, la distance mal calculé peut égalemnet le faire échouer. Je te conseil de commencer par une trajectoire rectiligne car les courbes sont plus difficiles à réaliser. Bon, je croit que j'ai assez parler, et que je commence à te saouler, alors on va commencer tout de suite."

Ryoku sourit et se mit en garde.

*Allez, amenne-toi.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:52:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ok"

Yoake s'avança de quelque pas et analisa la situation le vent venait de travers il faut en tenir compte, il y a aussi la distance qui n'est pa si longue que ça.
elle visa saiyuki et le pieux parti mais avec beaucoup trop de force le pieux se rtouva réduit de moitié.
elle refit un second essais, cette fois le pieux se dirigea vers Ryoku avec une bonne vitesse



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:13:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku reçu le pieux dans la jambe gauche, mais il n'avait pas réussi à la percer.

"C'est très bien, mais la pointe n'était pas encore assez affutée. N'oublie pas, il faut que tu te concentre dès le début de la création du pieux, tu doit lui donner la forme que tu souhaite. Réessayes, c'était plutôt bien pour un début."

Ryoku se remit en garde.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:39:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se concentra sur la forme du pieux elle l'imagina de la pointe à la fin du pieux elle sentit le contact et vérifia calmement la forme du pieux. Puis elle l'envoya avec plus de précision que la dernière fois

"comme ça?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:41:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku tendit la main juste à l'endroit où allait frapper la pointe, des éclats blancs sortirent de la main de Ryoku.

"Euh... Je crois que tu maîtrise désormais cette attaque."

*Eh ben, elle m'aurait percé le ventre si je m'étais pas défendu.*

"Bon, passons alors à autre chose si tu veut bien. Les attaques que je te dévoile sont des attaques que j'ai créé moi même faute d'avoir eu un professeur pour m'apprendre à controler l'air. Mais comme ma méthode d'apprentissage est propre à ma personnalité, je ne pensais pas que tu te débrouillerais si bien. Tu m'as épaté aujourd'hui. Tu veux que je t'apprenne autre chose ou continuer à parfaire cette technique ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:15:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui ça me plairait je ne savait pas qu'on pouvais faire autant de chose avec l'air"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:56:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Euh... En fait, je pense que je vais arrêter de t'apprendre de nouvelles attaques pour aujourd'hui. Tu devrais te concentrer sur celle-là d'abords. Je pense que les autres sont trop dévastatrices pour le moment. Il y a celle-ci par exemple."

Ryoku tendit son bras vers un rondin de bois qui se trouvait sur le toit. Il explosa alors, lançant de nombreux éclats dans tous les sens.

"Je n'en dirai pas plus pour le moment sur les secrets de cette attque. Peut-être te l'apprendrai-je au jour."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:37:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"peut être"

dit elle impressionner les yeux toujours fixer à l'endroit ou se trouver le rondin

"je recommence avec le pieux?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments  Contrôle de l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum