Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments 

 Contrôle du feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:45:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis rentrée dans la pièce destinée à apprendre la maîtrise du feu. Des cheminées constamment allumée rendait la chaleur de la pièce étouffante. Le sol était fait d'une roche resistant à n'importe quelle température. Il n'y avait personne, j'étais complétement seule dans cette grande pièce étouffante.
*S'il faut que je souffre pour retrouver ma puissance je souffrirai !*
J'ai enlevé mon manteau, ma veste et mes protections pour meretrouver en débardeur. la chaleur était déjà plus supportable.
*maintenant je vais devoir apprendre à maîtriser mon élément... sans prof ce ne sera pas facile... Et je ne serai aps la qseule à avoir ce genre de problème... Oh puis merde ! je vais apprendre en autodidacte !*
J'ai sorti un vieux grimoire de mon sac et ai commencé à le feuilleter. je connaissais les bases. j'ai donc commencé à créer des pantins de feu. j'ai commencé à jouer une espèce de pièce de théâtre rien qu'en utilisant des pantins de feu. Une danse infernale...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:38:37   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko entra, bien décidé à apprendre à manier le feu, mais quand il entra, aucun prof ne vint à sa rencontre, il avait juste un type, qui éssayait tent bien que mal d'apprendre à manier le feu, Tahuko respectait ces attentions, il était ici pour la meme, il laissa tmber son sac et s'approcha de l'individu malgrès la chaleur...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:50:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'avais senti une présence derrière moi, j'ai fait disparaître mes pantins d'un geste de main. Me relevant, j'ai rejeté mes cheveux en arrière et ai fait face au jeune homme. D'une voix un peu ironique, j'ai lâché :

"Soit le bienvenu en enfer !"

Je me suis approché de lui en jouant avec une de mes plumes et me suis présenté :

"Je suis Ayakai, élève du feu et ange déchu de son état. Qui es-tu ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:01:50   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko sourit en coin

Moi c'est Tahuko, élève du feu et ancien démon, malheureusement, il reste toujours en moi, mais assé parlé de moi, dis moi plutot ce que tu fesait dans ce que tu apelle..."l'enfer"....


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:01:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Un ancien démon... c'est bien, on se ressemble alors... Ce que je faisais ? Je m'entraînais au contrôle du feu. Premièrement : l'invication de pantins ! Je me suis faite jouer une petit pièce. mais si tu préfères la musique je peux invoquer des musiciens pour te jouer "la valse de méphisto" ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:20:20   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho leva un sourcil, intéréssé

"Oui, si tu veux..."


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:17:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Un sourire sur les lèvres, je me suis exécuté et bientôt, un tas de musiciens de feu jouaient une valse endiablé.

"Je suis désolé, ils sont pas tous très accordés, mais je ne suis pas musicien ! je suis plutôt un comédien..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:02:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Un monstre gigantesque constitué de magma et de feu s'habati sur les musiciens et les déchiqueta.
Il se tourna vers les deux humains à coté de lui.
Il leur bondit dessus, mais durant son envol il explosa en plusieurs petits lapins de feu qui devinrent de simple flammèche avant de s'éteindre.

Nyaaaaaaaaaaaa!!!! Je me suis améliorée en manipulation du feu, né Ayakai???
Désolé pour tes musiciens, je viens juste de dompté cette esprits et ils à des pulsions incontrolable!!! comme certaine personne devand des soldes!
Saiyuki sortie de l'ombre toute fière de son invocation, elle portait sa tenue d'infirmière version canicule de l'été.(textile gardant la fraicheur, parafeu et d'une très jolie couleur! en vente pour pas cher dans les bons magasins!!). Elle déposa un sac remplie de livres à coté d'elle.
J'ai trouvée des livres fort intéressant sur la manipulation du feu....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:39:37   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

en voyant l'énorme monstre se détruire, Takuho, qui était sur le point de combattre, compris qu'il sagissait de l'infirmière complettement tarré qui était prette te découper en morceau sans meme te demander


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:09:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nya, vous vous entrainnez????
Qu'est ce que vous faisiez au juste comme exercice??????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:01:38   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Je sais pas, quand tu est arrivé, Ayakai me montrai ce qu'il savait faire, mais je ne sais ce qu'il avait en vu....


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:20:21   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Faire mumuse!!!!!!
Tu es doué en manipulation du feu toi?????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:54:05   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Je peux pas le dire, je n'aime pas me venter, mais dison que, j'ai commencé à l'apprendre dès que j'ai su marcher...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:37:09   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ouaaa???
Tu dois être doué alors!!
Moi, je m'amuse juste....
Mais je préfère dompté les esprit du feu, c'est beaucoup plus marrant que bêtement le feu... Sinon c'est trop facile!!!
Tu ne trouve pas???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:12:01   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Gaya ouvrit la porte timidement, elle se plaça discrétement dans un des coins de la salle pour les observer de loin...étant élève du feu, elle se dit qu'il fallait en cours qu'elle ne fut pas sa surprise de ne pas voir de professeur...o moins vu le personnes présente elle n'allait pas s'ennuyer...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:40:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se retourna brusquement et sauta sur la nouvelle arrivée
waaaaahhhhhhhh!!
t'es venue t'amuser avec nous??


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:12:07   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Une petite esquive et Saiyuki se retrouve par terre...
Wiii, on joue à quoi? dit-elle en prenant un air sadique...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:27:46   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

mais euh!
Saiyuki se massa le popotin
On s'amuse avec le feu!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:01:51   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Un feu de camp?
Un bucher?
L'apocalypse?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:25:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Un peu de tout!
On s'amuse!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:12:12   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Gaya l'écoutait distraitement tout en se faisant grillés des chamallows avec une flamméche...
T'en veux? dit-elle la bouche pleine
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:22:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

chamallows???
Très bonne idées!!
C'est marrant quand ca fond!!
Et c'est bon!!
Saiyuki créa d'autres flammèches et s'amusa à en cuire sa brochette


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:54:18   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Et si on faisait une fondu de chocolat et on trempe les chamallows grillé!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:27:29   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

voui!! Ca c'est une idées!!!
Et comme appéritif, des Pocky!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:54:43   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

J'utilise les pocky comme brochette de chamalow!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments  Contrôle du feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum