Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 connaitre son ennemie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:38:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra dans la biblitothèque tard dans la nuit elle ne voulait pas parler de son but à tout le monde peut être à Mitsuko mais elle était parti en voyage pour recherché des information sur sa malédiction étonnament elle avait à peu près les même but et ça la faisait sourrir

elle arriva dans un rayon celui sur les clans et commença ses recherche le bibliothècaire voulu l'aider mais Yoake refusa pour ne pas l'inquiété elle trouva un livre sur le clan Undo et parti le lire dans un coin sombre pour ne pas se faire remarqué



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:34:16   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bonjour, jeune Yoake."

J'apparut au plafond, juste au dessus de sa tête, en sortant de mon
camouflage, la surprenant.

Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:38:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake en entendant la voix d'hotsuma elle retgarda autour d'elle mais personne n'était là comme elle l'avait rtemarqué deux seconde plus tot elle leva les yeux et tenta de caché son livre

"bonjour professeur Imashime"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:41:32   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Innutile de me cacher ce que tu lisais, j'ai pus le voir même dans l'obscuritée."

Je descendit du plafond.

"Alors comme ca, tu t'intéresse au clan Undo. Innutile de vouloir me le cacher, je le lit dans ton âme."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:44:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vous êtes fatigant professeur on ne peut rien vous cacher"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:18:33   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"C'est quasiment impossible, c'est sur. Apparament, tu a des problèmes, tu ne veut pas m'en parler?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:43:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne pense pas avoir de problème disons que mes recherche avance bien"

Yoake regarda attentivement un texte dans une langue inconnue a coté se trouvé le signe du tatouage de son ventre inutile de regardé elle le connaissais trait par trait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:09:07   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Le clan Undo, ce clan est l'un des plus étrange avec le clan Eiji, le clan des Uroboro et le clan Imashime. Par contre, ce tatouage sur ton ventre est très intrigant."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:41:14   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Black-Kriss arriva
"Laisse tomber, je sais déja ce qu'il veut dire..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:06:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : comment t'a vu mon tatouage normalement j'ai un chemisier qui le cache

"je ne savait pas que vous connaissez ce clan proffesseur"

se tourna vers black Kriss

"salut Kriss"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:48:32   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Salut, tu cherche ce que tu peux sur les Undos aparement..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:41:28   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Salut Dark Kriss. Toujours égal à toi même, apparaissant au milieux de nulle part. Quant au comment je connais tout cela, il ne faut pas oublier que je vit depuis des milliers d'années. J'ai eu le temps d'acquérir des connaissances immenses sur beaucoup de choses et étant confronté au clan Uroboro, il est normal que je connaisse le clan Undo. Quant à ton tatouage, n'oublie pas que je sait lire dans l'esprit des gens."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:51:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et bien vous pourrez vous retenir de remps en temps Imashime" je me tournais vers Kriss "oui mieux vaut connaitre son énnemie non"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:55:39   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je ne lit dans l'esprit des gens que lorsque je sens que cela est nécessaire. Bon, tu veut savoir des trucs particuliers sur le clan Undo? Je pense que tout n'est pas marqué dans ce livre."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:06:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non pas pour l'instant ce texte est écrit dans une langue inconnu contrairement au reste du livre il l'ont mit comme ça pour une bonne raison j'en suis sur "

elle se concentra sur le texte des goutte de sueur perlèrent le long de son visage ses yeux rouge perdurent leur pupillent noire le texte lua légèrement Yoake sera les dents


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:12:15   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Apparament, tu à du mal à le décrypter. Tu veut de l'aide?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:24:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non !" hurla t'elle "seul moi peut le lire cette écriture m'est destiné"
une protection d'une forte puissance entoura Yoake pourtant elle n'avait pas se pouvoir, les mot dansais devant ses yeux


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:35:32   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Hotsuma, casse toi... Je vais lui parler..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:34:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

la sueur continuais de perlé ses yeux brillait étrangement. les lettre se mirent alors dans la langue elfique dans une écriture aussis rouge que ses yeux sous ses yeux à moins que c'était elle qui savait lire cette langue. mais la protection empéché kriss et hotsuma de lire


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:35:53   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss s'approcha d'elle, remarquant immédiatement ses yeux rouges. Il tenta de lui prendre le livre mais lorsqu'elle le frappa, il le lui arracha des mains et l'envoya valser contre une armoire...


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:48:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se prit sa tête entre ses mains ses yeux avait retrouvé sa couleur normal. près de l'armoir la page contenant le texte était blanche

hj : faut pas oublier hotsuma


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:50:10   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss s'approcha d'elle et lui demanda
"Ca va ?"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:58:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui" dit Yoake faiblement la tête toujour entre ses main, elle était en train d'accumulé ce qui c'était passé mais avait encore beaucoup de mal à ce souvenir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:00:25   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Il s'accroupi à côté d'elle attendant de voir quand elle irait vraiment mieu...


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:19:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake finit par ouvrir ses yeux ils avaient retrouvé leur pupille noire et semblait normal elle vit kriss

"désolé si je vous est inquiété Imashime et toi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  connaitre son ennemieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum