Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

 Là où conduissent les pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:03:33   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity avait disparut du bar. Elle commençait à fatiguer.
Les cheveux châtains de la jeune fille ondulaient aux rythmes des pas.


*Ahlala...déjà un jour ici, et je connais déjà plein de monde...ils sont vraiment sympa ici...*

Kity sourit. Elle déhambulait tranquillement dans les couloirs en pensant à son premier jour qu'elle venait de passer...

saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:29:35   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu devrais prendre guarde ou tu marche!
Saiyuki attrapa le bras de Kity, d'une poigne puissante malgré sa petite taille. Elle portait une tenue d'extérieur tachée de boue, c'était le dur prix à payer pour trouver ses précieux ingrédients du soir. Elle arborait un sourire bienveillant.
Tu as faillie tombée dans les escaliers!!
Tu m'as l'air fatiguée!
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:30:33   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

hj: je crois qu'elle vient plus en faite, donc je sais pas si c'est vraiment le peine d'insister!


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:59:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: mirci! Je penses aussi, certaine personne viennent beaucoup et après elles partent....
Tou mouru.......


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:58:59   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

hj: dommage, elle m'intéraissait


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:09:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: voui elle était marrante, c'était coourt masi intense!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:50:47   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

hj: de quoi tu parle?


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:34:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: de kity... Son passage...


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:25:13   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

hj: intense?


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:47:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:Quand je rencontre des gens, c'est toujours intense!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 07:35:57   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

hj: ok, c'est point de vu à toi!


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:03:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: voui, c'est celui que je connais le plus!! Le point de vu des autres met inconnu voire obsolète!
J'ai toujours raison!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:43:46   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

hj: Ca c'est pas sur...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:21:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: si si je te jure!!
Lorsque j'ai tort, ce n'est due que a une conspiration des autres!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs  Là où conduissent les pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum