Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 Complètement perdue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:16:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai tourné dans une ruelle encore plus sombre que celle que je venais de quitter, le refuge desprostitués et des truands à la "jack l'éventreur". Un viel homme qui me semblait digne de confiance m'avait dit que c'était le chemin le plus rapide pour rejoindre le bar, masi j'en étais de moins en moins sûr.

"J'y vois que dalle en plus..."

Ai-je grogné en me cognant contre quelque chose que je n'avais aps vu et dont je n'arrivais pas à déterminer la nature.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:08:01   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Une voix s'éleva dans la rue d'a coté

Nyyaaa!!!! Je l'ai, je l'ai!!!!
Tu vois ton objet maudis, fallait me le donner tout de suite, ej n'aurais pas eu besoin d'être aussi persuasive.... n'est ce pas????
Nya!!! Je suis heureuse que l'on sois toujours d'accord en affaire!!!
Tu as les ingrédients aussi????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:03:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Surpris, je me suis cachée à l'angle du mur.

*Sai ?*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:46:19   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki était au milieu de la rue parsemée de corps de mercenaire malfamés. Ils étaient ou ensanglantés ou déchiquetés ou encore empoisonnés. Elle se trouvait face a un marchant ayant des marques occulte. Elle arborait un grand sourire innocent aui jurait sur les traces de sang sur elle et sur son scalpel.
J'aime jouer avec toi....
Mais la tu es un peu lassant...
Les ingrédients....
L'homme lui remit un sac dans les mains.
La prochaine fois, ne fait pas comme les 5 autres fois...
Tes hommes de mains ne peuvent rien contre moi, ni pauvre petit pouvoir...Et arrête de les envoyer à l'école popur maudire, ensorceller ou enlever des élèves... Tu sais très bien ce qui se passent...
Ils ne sont pas les bienvenu....
Je suis très gentille avec toi aujour'hui, mais ne pousse pas le bouchon trop loin!!!
Sinon tu n'as rien d'autres???
MMMmmmm....C'est pas grave si c'est maléfique et scellait, ca m'interesse quand même!

Message édité le 22-03-2006 à 14:48:38 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  Complètement perdue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum