Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 combat "amicale" contre kazuki !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:18:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu es près ?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:31:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"pret"


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:36:33   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"très bien !"

je sort mon katana et donne un cou dans le bras de kazuki !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:38:11   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

sort son katana a moitié pour parer le coup
"Pas mal, mais il faudra faire mieux que ça. On s'arrete au premier sang. Ca serait genant de tuer un élève."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:41:16   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tres bien comme tu voudras"

pointe son katana sur la gorge de kazuki et tente de lui faire une entaille a cet endrois !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:15:51   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

esqive avec un tenkan
"Soit plus rapide, tu montre tout ton jeu. C'est ton premier vrai combat ? Tu tremble, tes mouvement incertains."
attrape la main et effectue un coté gaeshi parfait
(bien sur je suis celui qui est debout
)
Maintient Miaka sur le ventre le bras dans le dos, en Nikio, le sabre a bonne distance.
"Rend toi. C'est fini."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:34:20   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"quoi j'ai perdu ?!!! bin en faite la plus par du temps je ne me bat pas contre des professeurs !donc voila ! en gros je t'es laisser gagner!"

se relève et retien son bras blesser ! baisse la tete et sort !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:38:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Tu peux relacher ton bras il n'a rien d'içi 15 min la douleur aura disparu."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:01:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" ferme la !!! et occupe toi de se qui te regarde !!!"

ces yeux brillaient tellement elle était furieuse ! elle se transforma en chauve souris et parti vers sa chambre
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:04:00   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki reparti la tete haute sans aucune expression sur le visage


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  combat "amicale" contre kazuki !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum