Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Clare Bible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:46:14   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je ne peut pas, moi et Hotsuma sommes liés. Si je quitte ce corps, nous mourrons tout les deux et rien ne pourra nous ramener à la vie mais si tu insiste."

Huanshu ferma les yeux et se concentra. Son aura diminua et son esprit commenca à quitter le corps de Hotsuma. Celui ci reprit alors le contrôle et s'éffondra à genou, une douleur insoutenable le traversant. Il ne put retenir un hurlement de douleur effroyable tandis que l'esprit du dieu quittait son corps.


"Huanshu : alors, que vas tu faire? Le laisser mourir?"

Huanshu parlait avec difficulté, lui aussi subissait la douleur.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:07:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regardait se qui se passait sous ses yeux le coeur sérré lui aussi n'a pas le choix


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:04:41   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regardait la scène avec un air impassible sur le visage. Les lèvres serrées, les yeux sans leur pétillement habituel, les traits tirés... que faire??
" Laisse le tranquille c'est tout ce que je te demande!!" dit-elle enfin.
Elle tourna les talons et fit:

"Ramène nous au château, Hotsuma comprit, et fiche lui la paix! même si tu restes présent dans son corps, ne te manifeste plus!! Si jamais tu réapparaissais..."
Elle respira un grand coup. Elle ne pouvait pas oublier cette passion qui l'avait habitée pendant un temps, même si maintenant elle était bel et bien envolée.
" ... je te tuerai de sang froid!! Même si Hotsuma doit mourir!! Sa mort sera un délivrance!!"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:06:09   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"La vie est une prison, la mort une délivrance."

Après avoir dit ces quelques mots, Huanshu réintégra le corps de Hotsuma qui cessa de hurler, le visage crispé par la douleur reprenant son aspect normal.

"Clare Bible, referme toi."

Huanshu ferma les yeux et tout ce qui se trouvait autours d'eux disparut, comme si cela n'avait jamais existé. Il se retrouvèrent à nouveau sur le bord du lac. Hotsuma réouvrit ses yeux, ayant repris le contrôle de son corps. Il regarda toutes les personnes autours de lui.

"Qu'est ce que je fait ici moi? Quelqu'un pourrait me répondre? Je ne comprend pas, j'étais pourtant dans ma chambre en train de dormir."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:24:13   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regarda Hotsuma, blasée, les lèvres pincées.Elle dit, froidement:
"T'as qu'à demander au dieu Huan-truc qui t'habite!! "
Elle tourna les talons sans un regard pour les autres et encore moins pour le prof.
"Je suis fatiguée! salut!!je rentre!"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:16:14   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma ne dit rien du tout et disparut dans un voile d'ombre, sans laisser de trace.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:13:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je le sen mal se coup là...Hotsuma revient ici"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:36:50   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Ayant entendu l'appel de Yoake, Hotsuma réapparut mais garda le silence.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:46:49   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Qu'est ce qui se passe Yo-chan???Pourquoi tu le rappelles??"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:14:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"parce que je sais se que c'est de ne pas maitriser son corps"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:08:15   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Mouais!"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:06:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"sushi si tu pense que c'est simple pour lui tu te trompe on peut détruire une vie comme ça et pas seulement avec un coup de sabre ou de couteau"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:12:38   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Pourquoi m'avoir rappelé?"

Hotsuma observait tranquillement Yoake, c'était bien lui qui controlait le corps et non Huanshu.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:25:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"voilà donc si tu n'est pas dans ton lit bien au chaud c'est parcequ'un dieu controle ton corps de temps en temps "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:59:14   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je me disais bien que mon corps devait échapper à mon contrôle de temps à autres. Souvent, je me retrouve quelque part ailleurs que l'endroit ou j'étais normalement et je n'arrive pas à me rappeller des événements qui auraient pus m'y emmener. C'est le trou noir total."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:17:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bah pour tout te dire le dieu qui t'habite est assez gentil si ce n'est la prophétie dont il nous à parler"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:11:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi croisa les bras, une jolie moue sur le visage.
"Mouais! Si on peut appeler ça gentil!!" grogna-t-elle.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:11:46   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Pourquoi cela? Quelles ont été ses actions et quel est son but? A moins qu'il ne vous l'ait pas encore révélé."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:41:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"sushi et moi on va se battre pour destinée le sort du monde elle en tant qu'enfant du chaos et moi enfant de la destinee "

fit elle en appuyant sur le mot destinee elle expliqua

"avant ce surnom me géner pas mais le fait que je doivent me battre contre sushi à disons changez les choses"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:33:51   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Les dieux sont tellements compliqués. Même il y'a de cela des millénaires, lorsque ceux ci se promenaient librement dans le monde des hommes, vénérés par ceux ci."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:33:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça n'a pas de sens hotsuma ce n'est que Fatalité on ne peut rien choisir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:38:58   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"C'est pour cela qu'il faut trouver la force de changer son destin. Les dieux croient qu'ils peuvent plier les humains au destin qu'ils ont choisis, ce qui c'est produit de nombreuses fois, mais la plus grande force des humains est de pouvoir changer ce destin et de le facconer comme ils le désirent."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:43:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bah pour ça t'inquiète pas je ne veut en aucun cas la mort de sushi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:31:18   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Il marmonna silencieusement
"Vu comment elle est remontée, si ca se trouve, c'est elle qu'attaquera en premier si cela dse produit..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  Clare BibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum