Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub 

 ~Les Clans~ (Venez-vous inscrire :p)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:46:54   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(hé oui, j'fais dl'a pub dans ces temps difficile)
Si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas (en fait, chuis tout seul dessus donc... ce serait sympa si vous y faisiez un tour! j'profite de l'occaz)

Alors, mon forum :
Les Clans
Voic l'adresses : http://lycee-osaka.xooit.com/index.php ou bien Cliquer dessus
(ps: je n'ai aps pu changer l'adresse! Ne vous en faites pas, ce n'est pas "Lycée Osaka", je vous rassure).

[b]Histoire du Forum[/b]
La Vallée du Vent, immense contrée caché en haut de la montagne enneigée. On l’appelle ainsi puisque l’on peut entendre le mugissement du vent, ses appels et la force déployé, en bas de la montagne. Les jours de mauvais temps, on peut apercevoir des éclairs déchirés le ciel, grondant de toutes leurs forces, le ciel parsemé de toutes les couleurs, les nuages défilant dans un sens comme dans l’autre. On ne comprend plus rien, tout va trop vite. Puis le calme revient soudainement et la pluie et le brouillard font leur apparition enveloppant le village entier de sa nappe blanche jusque vers le faut de la montagne où règne toujours une sensation tendue, étrange, d’angoisse se mêlant au fait que l’air se raréfie. Les anciens ne parlent pas de ce sujet sauf entre eux et encore. La montagne et sa vallée sont sujets tabou.

La lutte éternel pour le pouvoir vient de commencer. Une nouvelle ère de guerre pour le village et les jeunes de chaque clan. La bataille finale est pour bientôt, dans la Vallée du Vent. Amour, Vengeance, Trahison. Trois mots à résonance différente, mais qui sont liées indéniablement.
Voilà ce qui attend le village.

La colère des Dieux s’abatera -t-elle ?


Et puis faut donc choisir un clan (voir fiches)!
Voilà! Le forum est ouvert!
VEEEEEEENNNNNNEZZZ vous inscrire ^___^

Soku.


Edité le 18-01-2008 à 21:47:20 par Soku




--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub  ~Les Clans~ (Venez-vous inscrire :p)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum