Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 Chez Amary...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:15:04   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Sushi en train de dormir dans ses bras, Amary arriva devant chez lui. Il ouvrit la porte avec la main ce qui n'était pas si facile. Il déposa ensuite Sushi dans son lit qui était propre et lui, il prit une chaise, ouvrit la porte du balcon et la referma derrière lui. Il prit une cigarette, enleva son haut et se retrouva torse nue à cause de la chaleur et commença à fumer, accoudé au balcon regardant les ruelles obscures.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:05:14   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi remua beaucoup dans son sommeil.Elle rêvait de Sako et d'Amary... elle mangeait des cadavres avec le garçon, et Sako était couvert de sang... Elle cria et appela son frère... elle hurla un prénom...

"AMARYYYYYYYYYYYY!!!!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:10:16   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary n'entendit pas le crit, les vitres étant triple vitrage, il n'avait pas entendu le cri. Il était toujours accoudé et fumait sa cigarette torse nue alors qu'un vent chaud lui carressait le torse. Il se releva légèrement et tourna la tête vers la jeune fille qui bougeait dans tous les sens. Il l'observa un moment et jeta sa cigarette à terre avant de l'écraser et d'expirer une dernière bouffée de fumée puis, entra dans la chambre et s'assit au bord du lit.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:17:06   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi remuait toujours autant. Elle murmurait des mots incompréhensibles...
"Amary...Amary..."
Elle se mit à transpirer à grosses gouttes. Elle montait en température...
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:33:47   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary toucha le front de la jeune fille et se dit quelque chose. Il se hata d'aller dans la salle de bain et prit une boite de soin. Il ramena la boite, alluma une lumière légère et douce et ouvrit la boite. Il prit une sorte de petite seringue et un petit pot avec un liquide bleuatre qui changeait tout le temps de couleur. Il en remplit la sereingue et la planta dans une veine de la fille et injecta le liquide.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:29:47   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ouvrit les yeux sous la piqûre, mais les referma de suite. Elle eut une convultion. Le liquide bleuâtre n'était peut-être pas compatible avec son sang...
elle se calma, la fièvre retombant.

"Amary..." murmura-t-elle encore dans son délire.
Cependant, le garçon ne lui avait jamais donné son prénom, lui même ne s'en souvenait pas, comment pouvait-elle l'appeler??...


Message édité le 27-01-2006 à 23:30:10 par Sushi
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:37:00   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ranga alors la boite sur une petite table et s'assit sur une chaise l'observant. Ce qu'il avait donné à la fille était une sorte de drogue qui ne pouvait durer qu'une heure ou deux. Elle sert à arrêter parfaitement la fièvre, et à rendre heureux la personne qui en a en elle.

" Aller, calme toi et dort."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:57:00   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se calma. Ses cauchemars s'effacèrent de son esprit et des rêves plein de douceur les remplacèrent.
Elle soupira dans son sommeil.

"Sako... je t'aime... mon frère..."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:06:20   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fit un sourire et se leva, prit sa chemise, la mit, et sortit de chez lui en fermant la porte derrière lui. Il était partit pour un magasin qui ne fermait que très peu de temps pendant la nuit.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:16:00   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi resta dormir paisiblement.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:47:22   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary rentra 2 heures après avec deux sac remplit de toute sorte de chose et déposa sur la table son porte monnai tout en tournant la tête vers Sushi.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:27:39   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Celle ci remua légèrement. Peu à peu elle reprenait vie... son sommeil la quittait... elle crispa son visage et porta sa main à son crâne.
"J'ai mal à la têêêêteuh!!!" grogna-t-elle sans ouvrir les paupières.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:05:28   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary dit d'une voix réconfortante.

" Ca devrait passer dans quelques heures ou bien, après un bon petit déjeuner...C'est au choix."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:02:56   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe fit une grimace. Elle mit ses mains l'une en face de l'autre et une sphère aqueuse se forma en leur creux. Elle la creva au dessus de sa tête, ce qui l'aspergea tout entière.
"Aaaah!! ça va mieux!!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:00:37   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fronça les sourcils en pensant à son lit mais il ne dit rien. Il l'observa et se leva et alla dans la petite cuisine.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:37:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se rendit compte de sa bêtise et rappela l'eau dans ses mains. Elle la fit s'évaporer et se leva. Elle rejoignit Amary dans la cuisine.
"Dis? T'as pas quelque chose à manger?"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:23:05   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fit oui de la tête en ajoutant.

" Tu as de la chance car je n'avais plus du tout d'argent et depuis quelques jours... je mourrais de faim, mais j'ai réussit à avoir de l'argent. Vas y, assied toi. Dit moi ce qui te ferais plaisir et j'essairais, d'après ce que j'ai d'exaucer tes prières."

Message édité le 10-02-2006 à 21:10:29 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:41:33   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fit une grimace à faire fuir un dragon, en se frottant l'estomac. Elle fit un bruit bizarre avec sa bouche, montrant sa faim.
"Mmmkraam!! un bon poulet frites!!!! avec du ketchup! et un bol de ramens, et du riz cantonnais... et pis... une noix de coco et des sushis!^^!! miaam!!"

hj: sérieux, des fois il m'arrive de faire des bruits étranges à la façon Sushi!! mdr!! ça fait peur parfois!! ptdr
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:16:27   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary rigola et lui dit en la montrant du doigt.

" Je vois que tu as l'estomac dans les talons, or, c'est la pire sensation d'après moi."

Amary se transforma alors en un fameux cuisinier. Il avait mis une toque et un tablier. Il avait une cigarette à la bouche préparant le repas avec amour et délicatesse. L'odeur s'échappait par la fenêtre et filait par les narines de Sushi.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:40:43   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: je te reconnais bien là!!

"mmmmmmmmmh!! ça sent booooooooooon!!''
Sushi se laissa porter par l'odeur. Elle posa sa tête sur l'épaule du garçon.
"J'espère que c'est bon!^^"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:43:33   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

il lui toucha le nez et lui assura.

" Bien sur ! pour qui me prends tu ? mais tu m'en diras des nouvelles car le début est prêt ! je vais faire un petit festin avec tout ce que j'ai pu trouver au marché."

Il poussa Sushi or de la cuisine et finit de préparer le petit diner. Le début arriva. C'était des nems, au poulet et autre. Avec, de la sauce et des bouts de salade. Il y avait avec, des chips aux crevettes.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:04:48   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe se lécha les babines. Ca semblait si bon!!!
Elle se mordit la lèvre avant de plonger dans le plat. Affamée.

"Miaaaaam!!! Chest crop bon!!!!"
Elle se régalait.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:15:21   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ouvrit de grands yeux étonné en la voyant manger aussi afamé et prit un nems et commença à déguster ses chips qui étaient très bon.

Message édité le 16-02-2006 à 22:34:22 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:54:43   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe éclata de rire. Elle rougit soudainement.
''Excuse moi! je suis impolie!! je me jette sur la nourriture alors que ça ne se fait pas! pardon!!"
Elle baissa les yeux, honteuse d'elle même.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:36:39   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary sourit et lui raconta alors.

" Tu sais, tu ne devrais pas t'excuser. Je sais ce que c'est que la faim..."

Son sourire disparut alors et il continua.

" Mange, ne t'inquiète pas pour les bonnes manières..."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  Chez Amary...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum