Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:57:11   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko entra dans la bibliothéque...il fallait- absolument qu'elle se débrouille pour trouver la signification d ela malédiction qui planait sur sa famille. le pourquoi du comment. Le pire c'est qu'elle avait du mal à chercher vu qu'elle ne connaissait pas ses origines.
Elle pris un livre sur les signes étranges qui apparraissent sur le corp, puis se mis à feuilletter les pages...


Message édité le 30-06-2005 à 08:47:16 par Mitsuko

Message édité le 02-07-2005 à 13:57:08 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 16:58:04   

haruko entra dans la bibliotèque à la recherche de livres intéressants. elle vit Mistuko plongée dans un livre

"salut Mistuko, heu...tu m'en veux pas trop pour tout à l'heure?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:50:13   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"hein quoi??"

Voit la nouvelle

"pourquoi est ce que je t'en voudrais? c'est pas grave que tu trouves Soku mignon, moi aussi ^^ lol. Tant que tu me le piques pas ^^"

Message édité le 01-07-2005 à 17:51:11 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 21:08:31   

"y a pas de problème ^^"
haruko est soulagée parce qu'elle croyait que Mistuko lui en voulait
"il est bien ton livre ?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:08:24   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"ouais, ça va...mais je ne trouve pas ce que je cherche ...
au fait tu es venue faire quoi dans la bibli??"

Message édité le 02-07-2005 à 13:58:00 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 19:00:09   

"je cherche un livre interressant, tu en as un à me conseiller?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:44:36   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"nan pas spécialement ^^ je vfiens presque jamais ici mais si tu veux je peux t'aider à en chercher un, dis moi qul style tu cherches...roman, contes etc??"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 21:09:03   

"hé bien..."
je détourne le regarde, parce que j'ai un peu honte
"j'aimerais trouver un livre qui par des démons, ceux des eaux en particulier, je...je n'ai pas reçu déducation et j'aimerais en savoir un peu plus sur ma race"
je suis toute rouge
*je dois être la seule dans cette école à ne rien savoir sur son propre peuple, suis vraiment nule*
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:26:29   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oki ^^ lol tu devrais chercher dans la section historique ^^ attant vient"

Mitsuko se dirigea accompagnée de Haruko dans la section historique chercha puis finit par lui donner un bouquin

"je pense que ça ira ^^, mais si tu veux que je te dise des choses sur les démons, n'hésite pas à me demander ^^, d'ailleurs jetrouve asez étrange que tu n'ai pas un caractère assez fort ^^"

Nous retournâmes nous asseoir à la table


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 14:21:17   

haruko s'assit en face de Mistuko et ouvrit son livre
"tu sais, j'ai été élevée par des humains alors j'ai calqué leur comportement"
*et avec un tel manque de confiance c'est pas facile*
"il a l'air bien ce livre, je crois que je vais l'emprunter. Et le tien, il parle de quoi?"
haruko jète un coup d'oeil au livre de Mitsuko mais n'arrive pas à le déchifffrer
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:52:09   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oh c'est rien, c'est un livre sur les différentes malédictions qui ont eu lieu il y a longtemps ^^ c'est pas très important je m'instruis un peu c'est tout. ^^"

la jeune fille regarda Haruko

"c'est pour ça alors...que tu n'as pas un caractère de cochon ^^ lol, désolée c'est juste que au début les démons sont assés...comment...méchants. Enfin juste au début ^^ lol"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 20:19:51   

haruko dit avec de l'admiration dans la voix
"oui, ils sont tellement puissants, j'aimerais être comme eux. C'est pour ça que je me suis inscrite ici, j'espère retrouver mon instinct à leur contact"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:23:08   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

" ^^ oui c'est vrai qu'ils sont puissants...il sont surtout têtus lol ^^, enfin si tu veux être en contact avec des démons, il y a Asakura,soku..bien sur pas trop de contact avec lui ^^ etil y en a d'autre...Yoake qui est à moitié démon ^^, moi désolée je peux pas t'aider je suis un ange^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 20:27:27   

haruko sourit
"ça fait longtemps que tu sors avec Soku ?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:33:21   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"euh...ba dès le premier jour où je suis arriver ici ^^ c'était un peu sur le coup en fait ^^, et toi il y a quelqu'un qui te plait ici??

(HJ: si tu veux savoir va dans ma présentation)


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 21:07:03   

"Sako me plait bien, mais je n'ai pas eut vraiment l'occasion de parler avec lui. De toute façon je verrais si le courant passe bien avec les garçons quand je me serrais mieux intégré ^^ mais ça me plairait d'en avoir un ici "
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:20:56   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

" oui ^^ lol, j'aurais pensé que tu voulait sortir avec un démon, vu que tu les aime beaucoup ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 21:41:16   

tu as raison, mais j'en ai pas rencontré beaucoup ^^, toi tu as de la chance d'avoir Soku, je l'ai vu se battre, il est très fort. ça ne pause pas de problème que tu sois un ange et lui un démon?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:41:42   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"nan..enfin je crois pas ^^ si ça se trouve un ovnie va s'écraser sur moi parce que je sors avec lui..."
la jeune fille rigola
"nan franchement je ne ois pas en quoi cela génerait ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 23:12:30   

"c'est que les anges et les démons sont tellement différents, enfin...je pense que ça doit être un stéréotype."
haruko se mis elle aussi a rire
"je pense que l'amour peut tout vaincre quand on croit en lui ^^ mais fais gaffe quand même aux météorites lol"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 23:19:09   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"^^ oui ce serait très embêtant que je m'en prenne une ^^ "

elle rit

"enfait je sais pas si c'est stéréotypé...il y a eu de nombreuses guerre anges/démons, justement parce qu'ils n'arrivaient pas à se comprendre...et ils étaient tellement différents...enfin maintenant c'est plus trop le cas et heureusement ^^"

* quoique...*


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 23:25:29   

oui ^^, on doit être une nouvelle génération c'est pour ça. La preuve c'est que tu sort avec un démon, et même le fait qu'on discute ensemble ^^
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 23:39:37   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oui mais sans vouloir t'offenser tu n'as pas trop le caractére d'un démon ^^ lol. Bon j'y vais, désolée de te fausser compagnie comme ça mais j'ai des choses à faire. A plus tard."

La jeune fille s'en alla, les cheveux au vent (y a du vent dans une bibliothèque?? Oo) en laissant son livre sur la table


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 12:05:20   

haruko continua quelque instant à lire son livre
*je serais mieux dans le sallon*
haruko se leva avec son livre et en passant devans la table vit que Mitsuko avait oubliée son livre. Haruko hésita, puis ouvrit le livre.
*des malédictions qui se manifestent par des symboles sur le corps des envoutés? étrange*
haruko alla reposer le livre de Mitsuko sur les rayons et sorti de la bibliotèque, son propre livre sous le bras
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum