Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 cherche de l'huile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:14:02   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka entra tranquillement dans l'infirmerie et chercha du regard la petite infirmière Saiyuki, puis dit doucement:

"Saiyuki, tu es là ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:50:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki était allongé sur une chaise, se balancant, les pied en appui sur une table (donc bien allongé). En entendant Miaka, il entrouvrit un oeil et dit

"Dans la piece a fond."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:38:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle ne prétat meme pas attention a lui et se dirigeant vers la piece du font elle donna un coup dans l'un des pieds de la chaise fesant tomber kazuki et elle lui dit sur un ton ironique :

"merci pour se rensègnement !"

elle le regarda et lui fit un clin d'oeil.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:12:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*espece de 愚かな少女 ...*


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:09:43   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle entra dans la piece du font mais ne vit pas la petite saiyuki elle dit alors :

"saiyuki, t'es où ? t'es tombée dans une seringue ou quoi ?"

elle la cherché du regard...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:25:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Une boule rose tomba du plafond pour attérir sur Miaka
Miaka!!!! nya!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:48:27   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"et bien tu en as mi du temps à réagir !"

elle la pris dans ces bras pour l'empécher de tomber lourdement sur le sol.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:40:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Désolé !!!!j'était entrain de chasser quelques esprits des ombres pour uun gateau spéciale!!!
Je peux faire quelques choses pour toi???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:42:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle la posa à terre.

"oui, il me faudrait de l'huile pour ayakai. son aile mécanique est bloquée du coup elle est consé dans un arbre. tu peux me trouver sa ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:38:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMmmmm, j'ai une texture beaucoup plus pratique que de l'huile!!!!!
Pour les ailes d'Ayakai il faut....
Saiyuki fouila dans une étagère et brandie fièrement une souris à motif rose fluo. Voila!!!!!
Le sang de cette pitite bébète vaut toute les huiles!!!
Suffie de la décapitée et ca coulera tout seule!!!!
Mais si tu es trop sensible, j'ai une fiole, mais je trouve plus marrant de le faire quand elle sont encore vivante!!!
Elle fit un grand sourire innocent à Miaka


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:33:49   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : povre bête ! sniff (j'adore les souris !)

elle pris la souris dans sa main avec délicatesse.

"je te remerci saiyuki. je vais aller rapidement aider cette pauve Ayakai qui est bloquée depuis une heure dans sonarbre."

elle eu un sourir ironique, elle avait fait exprès de prendre son temps. elle sortit ces ailes et s'envola en fesant un petit signe a saiyuki.

"A plus tard."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:19:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Reviesn vite pour me dire comment sa c'est passé!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:48:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"a toute !"

dit elle rapidement ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  cherche de l'huileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum