Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 La chenille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:16:11   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je marcjais tranquillement en pleine montagne. je voulais atteindre le sommet pour pouvoir admirer le château das toute sa splendeur depuis le sommet. Soudain mon instinc m'a dit de bloquer mon pied. En dessous se trouvait une petite chenille qui rampait vers le bord du sentier.
"pauvre chenille ! "
*mais quelle espèce ça peut bien être ?*
je l'ai prise dans ma main et elle m'a piqué. je l'ai balancée au loin :
"sale bête ! va piquer qualqu'un d'autre !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:00:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku qui roupillait dérière un rocher reçu la chenille sur son épaule gauche.

"ITAAAIII !!!!"

Il se releva d'un bon, se frotant le coup.

"Qu'est-ce que c'est que cette salo..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:30:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Entendantle cri, j'aicourru versl'endroit où avait volée la chenille et me suis cassée la figure aus pieds de Ryoku. me frottant les bras, j'ai déclaré :

"fais attention Ryoku !! C'est une chenille qui pique !!!"

J'ai dgaîné mon sabre dans le but de trancher le payvre insecte en deux.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:36:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non ! Tu crois !?"

Ryoku vit Ayakai le sabre pointé vers lui.

"Non mais ca va pas !? Tu comptes tout de même pas la découper avec ce machin !?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:53:01   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je lui ai montré ma main rouge et enflée.

"Cette chenille est un démon ! Si on lalaisse en vie, elle va piquer plein d'autres personnes qui se retrouveront avec un melon à la place du nez ou avec un cou qui ressemble à rien, un peu comme ce qu'est en train de devenir le tien..."

Mon regard s'est enflammé :

"C'est une créture sortie tout droit des profondeurs de l'enfer..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:58:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Quelles conneries, c'est rien qu'une chenille qui pique, regarde."

Ryoku pointa son index sur la chenille, la seconde d'après, celle-ci tomber à quelques mètres dérière Ryoku, coupée en deux morceaux.

"Et merde, j'ai plein de pus sur mes fringues maintenant. Saleté de bestiole."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:28:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai jeté un regard horrifié à ma main et à Ryoku :

"Ryoku ! Que vas t-on faire ! Si on continue à enfler, on va exploser !!!!!! Cette chenille est tellement diabolique qu'elle serait capable de récsuciter et de nous poursuie de sa haine !!"

hj : "répugnate créature, vous gouterez à l'amertume de ma haine par la perte d'un être qui vous est cher..." (dixit Nago, le gros sanglier que Ashitaka a tué au début de princesse Mononoke ! )


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  La chenilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum