Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 Le Championnat d'arts martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 20:09:27   

Ignorant les brimades de ce fou , je me placa en position .

Combat 1 , GO !

Je fonça sur ma cible , en arrivant à son niveau , elle voulut me porter un coup de pied mais au moment ou il cru me toucher , je passa dderrière lui et avant même qu'il le remarque lui expédia un coup de pied voilent qui manqua de le faire tomber hors du ring .

Je me placa en position pour l'attendre .
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:17:50   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Magnifique, sublime même. Tes coups ne m'ont absolument rien fait. Maintenant, je vais te ...."

"Sort de mon corps, démon."

Une énergie noir comme la nuit entoura Karyu qui se tordit de douleur. De grandes ailes de dragon poussèrent dans son dos et une armure apparut sur son corps, une étrange épée sur le côté. Se relevant, Karyu avait changé d'apparence et était un jeune chevalier.

"Je suis Karyu, chevalier dragon. Excusez moi d'avoir blésser votre élève mais ce démon avait pris posséssion de mon corps, me transformant en une brute sans pitiée. Maintenant que je suis de nouveau moi même, mon esprit de chevalier est de retour. J'éspère pouvoir faire un beau combat, jeune fille. En garde."

Il dégaina son épée et se mit en position.
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 21:58:04   

Au momen ou il dégaina son épée , je fonca avec ma vitesse habituelle et avant même qu'il me porte le 1er coup , je l'attrapa et le projetta au loin . il finit par tomber hors du ring .

En l'aidant à se relever , je lui dit :

"vous êtes fort mais trop jeune , en vous présentant , vous avez perdu momentanément votre garde , c'est cela qui m'a permise de vaincre !"

Elle lui fit un sourire et lui dit :

"Si un jour vous voulez apprendre mon art , n'hésitez pas , je serais toujours la pour vous accueillir !"

un tonnère d'applaudissement eu lieu , même si le combat avait été très court .
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:30:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait regardait le combat avec attention elle était contente que le professeur est gagner contre cette élève


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:00:11   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je vous remercie mais ca ira. J'apprend l'art des chevaliers dragons. Bon, je doit repartir et rapporter la sphère d'âme qui contient le démon au temple du seigneur dragon. Adieu."

Il déploya ses ailes et s'envola, disparaissant dans les nuages.

(Reprise de mon personnage).

*Très beau combat, je crois que je ne vais pas m'ennuyer.*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:45:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda à nouveaux Ken c'était leur tour mais elle ne connaissais rien de lui elle ne l'avait pas vu se battre et comme elle n'avait pas eu besoin d'utiliser son pouvoir il lui restait encore un atout le tout était de l'utiliser au bon moment


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 08:48:13   

"bravo professeur!"
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:14:03   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi s'approcha d'Asuka en applaudissant :

"Magnifique coup de pied , j'avais entendue parler des arts Kazama mais si j'avais su qu'on formait sur une telle vitesse !"


Aoi regagna son siège et examina ce Kun qui avait l'air bien mystérieux .

"Vous y arriverais à le battre ?" demanda t'elle à Yoaké . "Il me parait bizarre !"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 08:20:16   

"Merci Aoi , j'ai fait assez expéditif mais bon !"

Je m'assit à coté de Yoaké et lui demanda :

"Alors , que pensez vous de Kun ? Il me semble un peu trop bizarre !"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:56:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne l'ai pas vu se battre je ne connais rien de lui" dit elle en essayant de voir en quoi il était bizzare


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:23:08   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

*Je pense qu'il ne vas pas tarder à réveler qui il est.*
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:46:50   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Vous avez surement raison"

( je vais jouer le rôle de Kun )


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:54:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans se cas si vous avez pas de conseil à me donner je vais y aller" déscendi dans l'arène et attendit kun


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 07:09:17   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

[g]Kun arrive sur le terrain , sans rine dire . Il était calme , serein ...

Puis il se placa en position , prêt à foudroyer n'importe quel adversaire .[g]


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:28:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit en position elle entendit le signe u départ mais préféré laisser kun commencer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:50:17   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Le signal fut donné et Kun se précipita sur Yoaké ! Soudain , il disparut et lui tomba dessus avec son sabre pointé vers elle :

"Tu as perdu !"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:06:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne s'avoua pas vaincu surtout quand on attaquait dés la première seconde au moins elle connaissais son pouvoir
elle le fit basculer mais le sabre lui éffleura le coup elle n'avait pas l'air de se soucier du sang grace à son pouvoir elle fit attérir le sabre dans ses mains et l'envoya jarter de l'autre coté de la piece



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  Le Championnat d'arts martiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum