Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau 

 Chambre de Yuriko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:32:55   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko entra dans ce qui serait à partir de maintenant sa chambre. Elle déposa son sac à dos dans un coin et laissa entrer Kazuki pour qu'il dépose le reste de ses affaires.

"Merci beaucoup!" dit-elle avec un grand sourire.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:54:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"De rien"
dit-il simplement en posant les valises devant l'amoire
"Encore besoin de mon aide ?"


--------------------
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:10:12   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Non non c'est bon! Merci encore M'sieu! Je vous reverrez si j'suis malade je suppose" dit-elle en rigolant.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:42:36   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ou si vous allez a ,mes cours de poison... Si vous avez besoin de mon aide pour quoique ce soit, ou une question, n'hésiter pas..."


--------------------
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:29:07   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Hey?? Vous êtes aussi prof?" Elle soupira en se passant une main dans les cheveux. Elle reprit avec un sourire: "Bah j'viendrais à votre prochain cours! Ca a l'air intéressant"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:30:21   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

sourit a la reaction de Yuriko

"Je suis prof de poison, infirmier, et j'ai laissé mon poste de prof d'aikido a un élève..."


--------------------
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:36:01   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Vous devez être super doué!" silence "Hum...J'peux vous poser une question?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:46:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"oui bien sur...je t'écoute."


--------------------
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:18:58   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Vous êtes un ange non?" Elle continua sans attendre de réponse. "J'voulais savoir...hum...si vous étiez...vieux?" demanda-t-elle toute rouge. "Parce que j'ai lu quelque part que les anges ils gardaient la même apparence au bout d'un moment! Et je voulais savoir si c'était vrai et si vous aviez quelque chose comme 160ans! Mais vous êtes pas obligez de répondre bien sur..."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:31:12   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

se creuse la tete...
"Et bien, le truc, c'est qua la haut le temp n'est pas le meme... Donc j'ai vraiment 25 ans, mais je suis née ya bien une centaine d'année..."


--------------------
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:11:37   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ok...et quand vous êtes ici, vous vieillissez comme les humains ou pas?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:41:44   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"hum, surement..."


--------------------
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:46:51   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ok! Merci M'sieur" sourire
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:16:55   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"De rien...Une autre question?"


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:37:23   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Usagi kicku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saiyuki fit une entrée triomphante
J'espère que je vous dérange pas!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:20:48   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Salut Saiyuki! Non pas du tout"

Elle se tourna vers Kazuki.

"J'en ai plus pour l'instant! Merci"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:05:32   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bon je vais vous laissser alors puisque vous ne semblez pas avoir besoin de mon aide..."
s'inclen pour saluer.


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:28:35   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah nan!!! Je veux pas te faire fuir!!! Reste!!!!
Qu'est ce que vous faisiez de beau????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:21:54   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"J'aidais Mlle a s'instaler..."


--------------------
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:09:31   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Yup! C'est sympa non? Et toi qu'est ce que tu fais dans le coin?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:18:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je me baladait et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle chambre que je ne connaissait pas!!! Alors j'ai décidée de voire qui c'était!!
Elle se tourna vers Kazuki
Un vrai gentleman!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:28:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

sourit
"merci, mais je suis aussi la pour ça..."


--------------------
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:58:42   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko rigola doucement. C'était rare qu'une personne insiste pour 'refuser' un compliment.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau  Chambre de YurikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum