Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 chambre de yuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:16:03   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle entra dans la petite pièce ronde à laquelle les fenêtres teintées donnaient de jolies couleurs. Son lit était suspendu au plafond, petit nid d'osier et de coussins, et un long voile l'entourait en guise de baldaquin. Une table en verre, des meubles blancs, des murs aux fines rayures argent...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:33:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Quelqu'un frappa à la porte,
Bijour!!!! Saiyuki Nakagawa!!!!!!! Enchantée!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:01:01   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Les cheveux de la petite fée passèrent du blanc au rose vif sur le coup de la surprise.

-Aah? bonjour! je suis Yuki Lin!

Elle salua gracieusement l'infirmière en essayant de contrôler le fluo de ses mèches.

saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:10:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Tes cheveux changent de couleurs!
tsugoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mmarant ca!!!!!!
Les miens restent rose....Mais ca m'amuse déja assez comme ca!!!
Alors comment trouves tu t'as nouvelle école????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:56:39   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-C'est normal, je suis une fée!^^

Elle donna à ses cheveux la même teinte qu'à ceux de la jeune femme qui lui était très sympathique.

-Moi j'aime bien cette école, mais je connais personne... sauf toi et un autre garçon trop bizarre...

hj: et tsugoi ça veut dire quoi? ^^'
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:57:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: super!!!!
nyaaaaaaaaaaa, la même couleur que moi!!!!!!!
Un garcons bizarre???...... Akinra????
Bah! En tout cas il y a beaucoup de monde!!! Et beaucoup sont très sympatique! tu verras!!!!
Mais tu fairas vite connaissance!!!
balade toi dans le chateau!!!Il traine des gens partout!!
Et passe à l'infirmerie!!! Il y a toujours quelqu'un!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:15:31   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

hj: tsugoi desu! ^__-

-Oui oui, fit elle, un peu étourdie par tous ces conseils, je ne m'inquiète pas! Mais c'est qui Akinra? moi celui que je connais il s'appelle Kori, je crois... Il est gentil mais bizarre! Hé mais tu es l'infirmière alors?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:35:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Kori???? C'est un nouveau comme toi!!!!
Akinra, bah méfie toi de lui! mdr, tu comprendras!!!!
Et vi je suis l'infirmière!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:04:51   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Pourquoi? J'en ai pas encore entendu parler... Mais je suis bête! Assieds toi! Tu veux boire quelque chose?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:08:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaaaaaaaaa!!
Volontié!!!
Qu'est ce que tu as????
Saiyuki s'assit à l'emplacement indiqué par Yuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:58:45   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Heu... Du thé à l'orange, à la mûre, aux fraises... et...!!!

Elle souleva un paquet brun la mine triomphante .

-des biscuits au chocolat!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:08:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Je sens qu'on va très, très bien s'entendre!!!!!!!!!
Je prendrais un thé à la fraise s'il te plait!!!
Et je vais faier main basse sur les gateaux!!!!!!!!!
Thé et gateaux!!!! Je suis dans mon élément!!!!!!!!
Saiyuki attrapa un gateau et croqua dedans
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! Oishiiiiiiiiii desssuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:22:29   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

hj: ^^' je suis pas encore très japonisée... ça veut dire quoi?

- C'est moi qui les ai fait avec que des bonnes choses dedans!^^

En deux temps trois mouvements, le thé fut servi dans de ravissantes petites tasses blanches, et les biscuits dans une coupelle assortie.


- Par contre le thé je l'achète =__=''
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:12:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaa!!!!!!!!
On pourra se faire des échanges de recttes alors!!!
Et pour le thé vient à l'infirmerie, ou dans ma chambre!! on fera un tour en forêt je t'aiderais à reconnaitre les plantes!!!!
Saiyuki pris une tasse et bu une gorgée

hj:oishi desu: c'est bon!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:02:10   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

hj: arigato!^^

- Oh oui, ce serait super! ^___^ dis moi quand tu es libre!

Elle attrappa un sachet de biscuits au miel et re-remplit l'assiette.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:53:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMmmm....Bah, quand tu veux!!!!!!!!!!
Il y a peu de monde à l'infirmerie en ce moment!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:09:55   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Il y a beaucoup-beaucoup de monde en temps normal? demanda t'elle plus curieuse qu'inquiète.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:43:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ca dépend, il y en a souvent, il arrive souvent par pack!!!
mdr!!
Mais il y a souvent quelqu'un, sauf en ce moment!!
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:18:52   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Mais qu'est ce qui leur arrive???
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:50:29   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Il étaient peut être en vacance????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:49:36   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Les malades??? Attends on parle aps de la même chose, rit elle, je te demandais ce qu'ils avaient en général quand ils arrivent à l'infirmerie!^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:54:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ah.....Parddonne moi!!!
MMMMmmmmmmmmmmmm.....
Ca dépend....Je pense que c'ets quand même les blessures que je retrouve en grands nombres!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:40:12   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Ah, ça ne m'étonne pas trop...^^'' J'ai remlarqué que pas mal de lycéens sont heu... Assez prompts à se battre!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:27:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

voui!! Ils sont très affectifs!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:28:09   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle éclata de rire.

- Et tu es toute seule pour soigner ce monde?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  air  chambre de yukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum