Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 THE CHAMBRE!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:27:49   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

*heero rentra dans sa chambre c'etait une chambre de fabrication modeste, bien sur le jacuzzi manquait mais l'architecte s'etait ratrapper sur le bar en acajou style louis XVI directement importé de france, le reste etait constitué de deux armoires, d'un lit (deux places HHAA... NORMAL!!) et d un bureau en merisier. heero deposa son sac de vacances (juste pour l absence STYLE!!). et se mis sur son lit pour reflechir!!*
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:33:04   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO se reveilla. pensa o bal et se dit
*aller au bal mais avec qui? je ne connais presque perssone au chateau! bon tant pis j irai seul je pense, et puis tant pis j irai avec mon hache! NA!*
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:17:48   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO rentra dans sa chambre et se dit
"o faite il y a pas de date pour le bal? Oo ben je suis toujours seule bon on vera le moment voulu!!"
il se mis en tenue de nuit et il se mis dans son lit et commenca a s endormir!
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:34:06   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO arriva dans sa chmabre pausa son sac de voyage!! il revenait d un voyage plantaire!!! sur venus ou il etait aller revoir son maitre qu il l avait apeller pour finir son apprentisage!
il alla a la fenetre. Il vu la foret, le cimetier, le lac, la montagne.

*me revoila a l ecole! :/*

Message édité le 04-03-2006 à 18:06:44 par h33rO Yuy
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:45:28   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka volait tranquillement près des fenêtre des chambres de la tour de feu elle vi une silhouète qu'elle conaissé bien c'était h33ro elle s'approcha de sa fenêtre et dit d'une voie toute heureuse :

"h33ro !!! tu es de retour !!!"

elle lui fonça dessus le fesant basculer et meme tomber douloureusement sur le sol elle l'embrassa sur la joue.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:09:18   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

*encore elle!!! tjs la !!*

"a!! miaka mais ta failli me tuer la!!bon pasont c pas grave! sa vas? tu t pas fais mal?"


lui proposant sa main pour la relever
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:25:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bin non sa va ! tu sais combien je suis solide !"

elle lui fit un clin d'oeil et se releva en s'édant de sa main.

"alors ton entrainement ! comment sa c'est passé ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:29:39   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

il aller s asseoire!
"assis toi si tu veux!!"
en s assyant
*c'est bien de revoir des tetes qu on connais*
"tres bien, tres physique mais jai tenue le coup mon maitre etait fier de moi!! et toi qu 'esque ta fais ?"

Message édité le 04-03-2006 à 18:30:27 par h33rO Yuy
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:41:22   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle s'assit près de lui et dit :

"et bien moi je n'ai pas fait grand chose, la routine quoi, quelque combat par si par là. et quelque table en moin dans la grande salle ainsi que des tombes détruites. Enfin rien d'importent."

elle lui fit un grand sourir.

*je ne vais quand meme pas lui dire que j'ai couché avec hitsu, de toute fasson sa n'a plus d'importence maintenant qu'il est mort.*

"je suis vraiment heureuse que tu sois revenu ! mais toi tu n'as pas l'air très content de me voir."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:54:57   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

"O sisi"
son regarde commenca a sasombrire
"c'est ke sa vas me changer de mon entrainement! et ne plus revoir mon maitre!"

il commencer a faire nuit. il se leva pour fermer les rideau. il l alla s alonger sur son lit et dis

"eske tu peux rester dormir avec moi se soir ? jai besoin de sentir quelqun a coter de moi s'il te plait"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:02:58   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oui bien sur, auccun problème "

elle lui souria. elle était beaucoup plus douce qu'avant mais, hitsu lui manquait. elle ne pouvait s'aprocher trop de h33ro pour le moment. elle s'allongea quand meme près de lui.

"tu tien beaucoup a ton maître. qu'est ce qu'il a de si spécial ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:07:39   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

"je te remercie beaucoup! mon maitre sa etait un peu comme un pere pour moi car je suis orphelin il m a appris a me battre il a augmenter mes performances physique il a tout fais pour que j y arrive dans la vie, il a fais ke jai des etudes, sachant que c'est dur d'etre instruit dans les colonies de l'espace"

il etait content qu'elle soit a coter de lui. chacun avait son coter du lit et le garder sans bouger! il lui rendis son sourire
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:12:48   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu as un maître vraiment génial. tu as eu beaucoup de chance de tomber sur lui. moi j'ai toujours vécu toute seul je suis une petite vampire solitaire. mais je me suis beaucoup adoucie ces temps si, grace a un homme qui est resté quelque temps au chateau. je lui en serait toujours reconnaissante."

une larme coula le long de son visage. elle avait le regard perdu en regardant le plafont.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:53:56   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

t'es sur que sa vas? tu pleure! sa vas aller?"

il etait triste pour elle. il lui offri un mouchoir!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:02:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle ne pris pas le mouchoir et ne dit rien. elle étaikt perdu dans ces pensées et revoyait le visage d'hitsugaya sur le plafont.

*j'aimerais tellement pouvoir mourir pour le rejoindre. pourquoi il ne m'a pas laissé le mordre ?*


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:36:37   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO la voyant ne pas prendre le mouchoir mis ces bras autour d elle et la pressa fort contre lui pour la reconforter! il ne dit rien
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:09:39   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle mit ces bras autour de sa taille et continua de pleurer, sans dire un mot. sa larme coula dans le cou de h33ro...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:02:16   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO commenca a sentir les larmes de miaka qui coulait dans son cou. La il vu qu'elle etait tres amoureuse de son hitsu! h33rO la relacha la regarda dans les yeux et lui di

" Sa vas mieux? "

Message édité le 10-03-2006 à 18:02:41 par h33rO Yuy
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:48:59   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle fit non de la tête et se blotit contre h33ro.

*il me manque tellement.*

ces larmes coulèrent de plus belle.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  THE CHAMBRE!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum