Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 chambre de sunshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:09:22   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle hocha la tête sans répondre et se blottit contre lui.
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 21:36:20   

Passant le deuxieme bras autour d'elle il la serra un peu contre lui avant de s'engouffré peu a peu dans le sommeil... il se sentait dans les bras de Morphée...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:25:44   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Cocorico!!!

Sunshi se réveilla la première. Elle regarda émue et troublée, le jeune homme qui dormait encore sur son épaule. Que de douceur... Elle embrassa son front et divaga dans des rêves.

Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 17:38:31   

Hj : troublé?


Akinra se reveila peu après... ouvrant lentement les yeux il vit que Sunshi était déja réveillée et lui souria

Bonjour ma chérie...

Il l'embrassa tendrement avant d'étirer ses muscles plus long à réveillé...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:49:59   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: troublée!^^

Elle sourit et s'assit en s'enroulant dans les draps (comême...), le regarda s'étirer comme un chat... Elle embrassa le bout de son nez et ébouriffa ses cheveux. On aurait dit un enfant avec son petit air tout ensommeillé.
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 11:46:18   

Akinra lui sourit

Je vais ressemblé a un hérisson a se rythme! Mais bon, je ne m'en plain pas...

Bien dormit?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:05:12   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rit

-Plutôt bien oui...! Ca te dirait une douche ou un bain là?
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2005 à 12:52:45   

Très bonne idée... mais alors il faut que tu me montre le chemin! je te rapelel que je ne connais pas encor très bien la maison de l'air ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:39:53   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Justement je me disais qu'on aurait pu aller dans TA maison... J'ai envie de voir à quoi elle ressemble..!
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 16:09:02   

Oyo? si tu veux et c'est une bonne idée...

Akinra leva un sourcil

Par contre je ne pense pas que y allé dans cette tenu en soit une! (de bonne idée)
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:30:25   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit et attrappa son kimono qui trainait quelque part par là si je me souviens bien je l'avais envoyé... ah le voilà! Elle aida son amoureux à se redresser, l'embrassa et lui enfila sa veste, avant de nouer sa ceinture et tout comme s'il savait pas le faire lui même...
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 12:27:38   

Je peux encor m'habiller toute seule, je suis assez grande! (les "e" sont volontaire ^^)

Il enfila son pantalon avant de rhabillé Sunshi (chacun son tour). Lui remettant d'habord son soutien-gorge il lui remit son chemiser sur les épaules avant de passé au jambes pour la rhabillé complètement...

Voili, on y va?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:36:39   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit:

-Attends une minute ma poupée (clin d'oeil rapport aux 'e') ze reviens tout de suite!^^

Elle farfouilla dans sa valise et mit quelques trucs dans un petit sac avant de prendre son peignoir et se tourner vers lui.

-On peut y aller!^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 17:52:38   

*Les filles ont toujour besoin de tonne de truk...*

Oki! on pense a passé dans ma chambre pour que je cherche mes affaires et après direction le bain!

Il l'embrassa avant de lui prendre la main et de sortir de la chambre, en fermant la porte dérrière lui...

Hj : on post a la chambre ou bien directe a la salle de bain?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:32:59   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: bah à moins que ce soit important on peu aller direct dans la salle de bains, non? et...
hj2: c'est pour Toi que je les prends ces trucs alors hein...
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 18:41:09   

Hj : ok salle de bain. hein? pour moi? de quoi?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:42:15   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: hihihi vive les courses au Lecl... (chut pas de marques!) avec les coupines... Bon poste vite et tu le sauras!^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  air  chambre de sunshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum