Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau 

 Chambre d'Aoi Sakuraba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:18:32   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

La chambre d'aoi , qui se trouve près de celle de Mitsuko était très jolie .
Plusieurs armures de samouraïs étaient exposées dans un coin et sur les murs étaient accrochés de nombreuses choses tels que peintures , photos , parchemins , ...
3 jolis meubles enrichissaient le décor ainsi qu'une table basse et un futon .
Une grande et longue armoire se trouvait tout près du futon dans laquelle se trouvait un très grand nombre de kimonos en soie , diverses Obi ( ceintures de kimonos ) et des Tabi et getas alignés en dessous .
Juste à côté se trouvait deux Hakama accrochés sur le mur , elle s'en servait uniquement quand elle s'entrainait à son art ou quand elle formait ses élèves .
Enfin , à l'entrée de celle ci , une pancarte ou il était inscrit en kanjis : Laissez votre colère à l'extérieure et entre en paix dans mon domaine .



--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:32:58   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi était toute content à l'idée de se faire de nouvelles amies . Elle prépara de quoi les recevoir et rangea sa chambre pour leur arrivée .


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:16:45   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko frappa à la porte de Mlle??, Mme?? Sakuraba, puis après que celle-ci lui ai ouvert elle dit
"je ne sais pas où est Yoake, elle viendra certainement plus tard, veuillez excuser ma tenue mais je voulais passer vous voir vite fait avant d'aller me changer."
en effet Mitsuko avait ses vêtements en loque, pour s'être battue contre soi même dans le dojo, de plus elle saignait de l'épaule droite...

"je ne peux malheureusement pas rester à parler avec vous et je reviendrais demain avec des vêtements correct et accoçmpagnée de Yoake...bonne journée à vous ^^"
la jeune fille sortit de la chambre de la prof pour aller dans la sienne

Message édité le 26-06-2005 à 18:24:29 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:37:31   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi leur souhaita bonne journée avec son joli sourire mais sentit comme de la tristesse au fond d'elle .

Elle partit sur le balcon



--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:02:34   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi retourna dans sa chambre puis s'allongea sur son fûton et s'endormit .

Au beau milieu de la nuit , elle fût reveillée par une affreuse douleur venant de sa main droite . Quand la douleur s'amplifia , elle hurla et réveilla tout le monde qui se précipitaient alors vers sa chambre .

Les autres personnes la vit en train d'hurler de douleur en se tenant la main droite qui dégageait une prodigieuse lumière , des ailes avaient égalament apparue sur son dos .

A ce moment la , une fée arriva en trombe dans la chambre d'Aoi et dit à tout le monde :


"Eloignez vous de sa chambre , je vais la soigner !"

Fionna déclencha un cercle magique autour d'Aoi et lui insufla une énergie pour la guerrir de ce mal . cinq minutes après , la lumière et la douleur disparut et Aoi dit à Fionna :

"Merci de m'avoir sauvée !"

Puis elle s'évanouit et Fionna demanda aux autres de la porter à l'infirmerie ( même si elle avat prodiguée les soins necessaires à Aoi ) .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau  Chambre d'Aoi SakurabaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum