Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau 

 chambre de sako

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 18:27:03   

Sa vhambre est un chambre bien ordinaire, un lit vert et bleu qui est acoter au mur, une fenetre, un grade-robe et deuz table de nuit. A vraie dire, il ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre alors il n'as pas bession de grand chose.
______________________________!!!!!!!!!!!

Sako entra dans sa chambre et s'assir sur le bord de sa fenetre.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:56:48   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La porte de sa chambre grinça légèrement, et un jeune homme apparut .
" Sako?? ça va? tu as l'air pensif."
Sushi n'était pas un garçon...pourtant, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau tous les deux. frère et soeur...jumeaux...inséparables!
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:15:46   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

une jeune femme passa près de la chambre de sako regarda Sushi qui se trouvait dans l'entrebaillement de la porte brevement puis entra dans la chambre dans face.

Message édité le 24-06-2005 à 20:16:22 par Mitsuko
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:27:10   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Sako??? pourquoi cette fille m'a regardé comme ça???"
Sushi se gratta le crâne. Ressemblait elle réellement à son frère???
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 21:01:35   

"Je sais pas! Peut-etre qu'elle est jalouse!"

rigole.

"Hah, ces une blague, pour de vraie je n'en n'ai pas la moindre idée!"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:36:54   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fit des yeux doux à son frère.
"Elle serait jalouse de qui??? de moi, pour avoir un si beau mec comme frangin, ou de toi pour la même raison ???"

elle éclata de rire!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 22:12:36   

Rigole avec elle.

"Pour avoir un frere comme moi!"

Cligna des yeux plusieus fois!
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:14:45   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Ouais!^^ ça doit être ça!"
elle le poussa vers la petite porte en bois qui reliait sa chambre à la sienne.
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 20:22:43   

Rigole et entre dans la chambre de sa soeur.

HJ: Mais sa se suit ^^.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:28:42   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La petite porte de bois reliant les deux chambres des jumeaux claqua légèrement.
Sushi entra à quatre pattes comme à son habitude et se posta sur le lit de son frère.

*Bon! Il est où??? j'en ai marre de pas le voir!!!où est-il passé???*
Elle ferma les yeux et se concentra.
*Sako-chan!!? T'es où?? je m'ennuie de toi!! où es-tu passé???*
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 13:27:26   

(TROOOOOOOOOOOOOOOOOp desoler! j'avais perdue votre adresse electronique mais j'ai finit par l'avoir)

Il était derrière la porte, il sortait de la douche et ces vetement coller encore a sa peau.

*Je suis avec toi, comme toujours! Pour quoi t'inquiete tu de cela?*
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:21:59   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se retourna.
"SAKO! enfin!! T'étais où???"
Ca faisait un moment que son jumeau n'avait pas réapparut. Peut-être avait-il été enlevé par une autre dimension sans qu'il ne s'enrende compte...
Sushi serra son frère contre son coeur.
"Bon sang! Je me suis fait un sang d'encre!!"

HJ: Ne t'en fais pas... je t'ai juste attendu... longtemps!>< mais, c'est pas grave, je ne t'en veux pas... on n'a qu'à dire que tu as été "enlevé" par une autre dimension... ptdr!^^
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 02:10:10   

hj: Daccoord

- Ah, ces une longue histoire, mais c un peu degeu, ces pour sa que je suis aller prendre une douche, mais ta fait pas, je suis la maintenant!

Lui mets la main derriere la tete et deposa delicatement sa tete cotre sa pointerine. Et la serre tres fort contre lui.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:06:16   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

" Raconte moi tout! je veux tout savoir dans les moindres détails!! Mon jumeau absent... c'était très dur!!!"
[g]Sushi avait des larmes qui pointaient le bout de leur nez aux coins de ses grands yeux mauves.[g]
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau  chambre de sakoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum