Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau 

 chambre de Kôri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:12:14   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri entra dans sa nouvelle chambre et posa son sac a coté de son lit. Il s'allonga en comptemplant le plafond... un peu fatigué du voyage.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:47:21   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

On frappa à la porte de Kôri. Puis, le panneau coulissa et une tête bleue souriante aux canines pointues et aux yeux d'une lueur violette étincelante apparut dans l'encadrure.
"Salut!! Je suis Miyamoto Sushi!^^ Tu es mon nouveau voisin de chambre!^^"
Sushi entra, les mains croisées dans son dos et les yexu plissés.
"Comment vas tu??"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:31:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Une tête rose apparu derrière la porte!!!!!
nyaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!! Bijourrr!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:44:44   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri releva la tête et vit une fille débarquée dans sa chambre suivit... d'un autre fille rose.

*Un lapin?*

"Euh... bonjour, je suis nouveau, je m'apelle Fuyu Kôri ^^. Alors comme sa toi aussi tu fais partit de la maison de l'eau? moi sa va merci, et toi? et qui est le.... ou la créature rose dérrière?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:07:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaaaaaa!!!! Je suis une créature rose!!!!!!!!!!!
Saiyuki lui fit un grand sourire
Je me présente Saiyuki Nakagawa, modeste infirmière et membre de la maison du feu!
Enchantée!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:57:36   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Du feu? sa craint sa... surtout pour moi...*

"Enchanté... de la maison du feu? tu controle ton élément?"

*ya pas intéret sinon je ne vais pas... faire long feu.*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:51:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:nyaaaaaaaa!!!!!!!! j'aime tes jeux de mots!!!!!!!!!!!
Eh bien, disons que je ne maitrise pas mon élément et que je fait trop de déguat avec!! Alors je ne l'utilise pas....
Donc tu n'as pas a t'inquiètes !!!!
Saiyuki lui fit un sourire innocent
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:55:02   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*justement... sa m'inquiète encors plus...*

"Si tu le dis, je veux bien te croire pour le moment..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:01:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah! Tu me croire!!! chez moi c'est pas mon élément qui est dangereu!!! Il est même obsolète!!
Enfin bon.....A quoi ca sert de parler de mon élémént que tu sois feu, air, terre, eau, on s'en fiche!!!!!!
Elle lui fit un grand sourire
Alors tu te plait dans ta nouvelle école????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:35:31   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben dans mon cas tu t'enficherai moins mais bon... oui je m'amuse bien ici... c'est... joyeux."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:45:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Dans ton cas je m'enficherais moin????niyyyyyeu?
C'est pas grave!
Mais je suis contente que tu t'amuses, même si en ce moment c'est assez calme....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:16:18   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"calme? et sa donne quoi autrement?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:32:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah disons que quand il y a des combats, ils n'y vont pas de mains mortes!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:12:15   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

sourit

"je l'espère bien..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:59:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

J'espère que tu es fort, sinon je suis sure que tu le deviendras!!!
gambate!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:39:26   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je le suis déja... enfin par apport a chez moi, par raport au niveau d'ici je ne sais pas... je verrais..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:13:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu verras bien, mais méfie toi, ici ils ont énormément de ressource!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:35:16   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ouai je verrais... le moment venu."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:08:13   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je crois aussi!!! Tu le seras bien assez tôt!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:16:28   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi toussota légèrement. Elle tendit la main à Kôri.
"Je suis Miyamoto Sushi, de la maison de l'eau... cette ... heu... créature est l'infirmière du château ... toujours prête à empois...à aider les élèves qui arrivent pour prendre de bons soins de sa part.^^' "
Sushi sourit en montrant bien ses jolies canines pointues.( dont elle ne connaissait toujours pas l'origine...)
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:08:09   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je suis pas une créature....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Tu agis tout comme en tout cas!!"
[g]Sushi tira la langue a la lapine et lui sourit gantiment.[g/]
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:10:18   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Tu agis tout comme en tout cas!!"
Sushi tira la langue a la lapine et lui sourit gentiment.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:13:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais euh............C'est pas vrai...........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:49:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Si si!! promis!!"
la jeune elfe sourit gentiment.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau  chambre de KôriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum