Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau 

 Chambre d'Hikari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 15:28:42   

C'est dans une petite chambre bien ordonnée que somnolait Hikari.
Elle avait cherché une petite culotte assortie à ses chaussures, ce qui expliquait les centaines de petites culottes éparpillées sur le lit.
Allongé dessus, Hikari faisait le même cauchemar que d'habitude.

Sous des draps soyeux, deux corps semblent s'étreindre. Brusquement le drap se relève et une femme magnifique apparaît, nue, chevauchant un homme allongé sur le dos. Leurs mouvements de bassins se font de plus en plus rapide et soudain leurs têtes à tous deux se basculent en arrière et un râle commun se fait entendre. Le dos de la femme s'ouvre alors, la peau se déchirant dans un bruit horrible et des ailes en sortirent.
L'homme ahurit de bouge plus, horrifié par ce qu'il voit. Au bout d'un moment il ouvre la bouche pour hurler, mais la femme démon se rue sur lui et presse si bien sur sa gorge qu'aucun son n'en sort. Puis toujours empêchant l'homme de crier, elle le dévore vivant, relevant parfois la tête pour lire la terreur dans le regard de sa victime.

C'était les images que sa mère lui avait "offerte" quand Hikari avait exigée de celle-ci de savoir qui était son père.
Depuis ce cauchemar la hantait.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:34:49   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: t'es crado mec!!! mais, bon! j'aurai du me douter du genre d'écrits que u ferais en venant ici!^^ t'es incoriigible, Chouchou!
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 09:39:26   

Ben je croyais que tu m'avais invité pour ça!!
Mais personne répond ... alors je joue comment??
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:46:49   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: va poster dans d'autres sujet!! eh je t'ai pas invité pour ça!! je t'ai inviter comme ça, parce que j'aime bien parler avec toi!
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 15:05:04   

parce que tu aime bien parler avec moi??
Oki
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:05:56   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: oui!! allez! plus de flood! va faire des tour un peu partout!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau  Chambre d'HikariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum