Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau 

 chambre d'haruko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:01:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva dans la chambre d'haruko après avoir demandé à cinq élève ou elle se trouvait. elle déposa Haruko sur son lit et s'asseya sur une chaise en attendant qu'elle se réveille


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 19:43:42   

haruko ouvrit les yeux lentement, elle se rendi compte qu'elle était dans sa chambre puis que Yoake était près d'elle

"qu'est ce...le cour d'art martiaux...je me suis évanoullie ??"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:50:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui d'après ce que j'ai comprit tu as utilisé trop de stamina, tu as eu de la chance de t'être transformé avant de tomber"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 20:04:14   

haruko rassembla ses souvenirs

"oui, je me souviens...Merci de t'être occupé de moi, à cause de moi tu as du louper le cour, je suis vraiment désolè, ça fait longtemps qu'on est là? Sinon on peut y retourner."

haruko se leva mais fut prise de vertige et retomba sur le lit
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:10:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"je ne pense pas que tu soit en etat de plus le cours est fini, mais ne t'inquiète pas pour moi j'avait compris le truc"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 21:50:22   

haruko souri vaguement à son tour

"apparemment c'est pas mon cas, je suis bonne pour les séances de rattrapages. J'espère au moins que je serais d'attaque pour le tourmois. Tu t'es inscris?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:32:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui j'éspère pouvoir progrésser grace à ça...mais ne t'inquiète pas je suis sur que tu sera sur pied d'ici là t'a juste besoin de te reposer"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 11:48:21   

"en tout cas merci beaucoup pour ton aide, je crois que je vais me reposer maintenant"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:33:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"de rien après tout c'est normal "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 11:17:36   

maintenant qu'haruko était seule dans sa chambre elle s'installa confortablement sur son lit. Elle regardait le plafond en pensant à ce qui c'était passé, si ça la fatiguait au point de ne plus pouvoir suivre les cours...

*mais je peux pas arrêter*

haruko ferma les yeux et s'assoupit quelques heures. Quand elle se réveilla il faisait nuit, elle se leva et sorti de ça chambre...
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 22:18:42   

quand haruko rentra dans sa chambre elle était couverte d'éclaboussures de sang. Elle posa son sac sur son bureau et s'allongea sur son lit. La démone ferma les yeux et sourit, elle quitta ses vètements et en mis de nouveau

*je crois qu'il me faut une douche pour faire partir le sang...*
haruko fourra ses vêtements sale dans son sac et sourti pour aller dans la salle de bain
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 21:15:32   

de retour dans sa chambre elle commença à inspecter son katana puis le netoya avec un chiffon. Assise sur son lit
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 19:26:33   

Haruko rentra dans ça chambre et s'effondra sur son lit, tout son corps la faisait souffrir d'avoir absorbé tant d'énergie dans le cachot. Elle se forçait à rester allongé malgré son envi de se recroquevier dans toute cette douleur. Elle resta comme ça jusqu'au matin avant d'aller en cour
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau  chambre d'harukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum