Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 Chambre d'Ayakai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:34:55   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Suepr ce n'est pas un dortoir commun !!! Youhou ! En plus il ont accepté de me doner ue chambre chez les filles ! Youhou !! Avec un peu de chance j'aurai même le droit de porter des robes ! Youhou !"
Absorber par mon monologue, je n'avais pas remarqué que je parlais à haute voix et que tout le monde pouvait m'entendre...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:02:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Par le plus grand des hasards ma voisine de chambre (peu agréable d'aileur) venait de partir et j'étais seule. Je me suis déshébillée pour me coucher et dormir....


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:14:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : C encore moi !!! Chambre d'Ayakai signifie que c'est ta chambre et donc tu 'a pas de "voisine de chabre"^^


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:28:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj ! m'emmerde pas ! Quand je dis "voisine de chambre" je parle de la chambre d'à côté ! En l'occurence, c'est Ally ! Je ne parlais pas de qualqu'un
qui dormirai avec moi ! Si tu continues à m'emmerder je me plains à la direction de l'école !!! Quand on comprend pas on se tait ! Que je sache, il y a obligatoirement une pièce à côté vu que c'est un dortoir !!!!

Un insecte vibreur désagréable me tournait autour et gênait mon sommeil. Je l'ai chassé d'un coup de main avant de me rendormir lourdement. Les cours, ça crève...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:10:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis levé en baillant. Dormir ça fatigue. Décidant qu'il était tant pour moid'aller manger j'ai pris mon sac de cours avec moi, ai attaché mon sabre à ma ceinture et ai quitté ma chambre en sifflant The white dragon order" à tue-tête.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:55:09   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

=>revient de la forêt

Je suis entrée à grands fracas dans ma chambre et ai tout ragé le plus vite possible. j'ai bondit vers mon placard et ai sortit une bouteille de whisky, du café et ai remplit une grande bouilloire avec de l'eau. J'ai dosé comme il le fallait pour faire de magnifiques Irish caffe avant que Saiyuki n'arrive.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:29:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki toqua à la porte (un minimum de civilité)
Ayakaiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
C'est moi!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:24:31   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai ouvert la porte en grand et ai sourit à la jeune infirmière. Lui faisant signe de rentrer. Les irish cofee étaient solonellement posés sur une table basse. J'ai bondit sur un placard et en ai sorti un paquet de mochis fait mains. Les gâteaux de riz avaient été fourrés, non pas à la pâtes haricot rouge, mais à la confiture. Je les ai déposés en face de mon invitée et ai salué le plat. Après un instant d'hésitation j'ai déclaré :

"Sai.... j'ai pris une grande décision et je voulais que tu sois la première à être courant.... En faite je suis un homme, un travesti, mais j'ai décidé d'arrêter de me travestir...."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:25:36   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki qui n'avait pu s'en empêcher avait déja entamée son 3eme mochi (mais c'est tellement bon!!!). Elle leva la tête vers Ayakai
hontou??? Félicitation alors!!!! Tu pourras agrandir ta garde robe!!!!
Mais je ne m'en était pas doutée...
nya!!!! Je t'aime encore plus!!! Moi, n'aime les choupinou travesti!!! Et pis maintenant, tu seras un joli choupinou (mais si t'arrête de te traverstir, ca t'empèchera pas de t'habiller en fille de temps en temps, nan????)
Nya!!! Quel surprise!!!
(en passant, sont très bon tes mochi!!!!)
Saiyuki batie des mains toute heureuse
Je crois que si, il n'y avait pas les mochis je te sauterais au cou!!!
Et je suis profondement honorée d'être la première au courant!!!
Mais qu'est ce qui t'a amené à cette décision???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:07:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J me suis appuyée contre le dossier de mon fauteuil et ai fixé le plafond avant de répondre :

"Je me suis dit qu'il était temps que j'arrête de me mentir... je me faisais passer pour une fille parce que je pensais que les filles étaient mieux traitées mais je me suis rendu compte qu'il n'en était rien... que ce soit garçon ou fille je continue à me faire piétiner et cracher dessus... et puis au moinsje n'ai pas à faire face aux insultes tel que "travello" ou des trucs comme ça qui me fatiguent à la longue... mais je vais avoir du mal à me réhabituer à ne plus mettre de maquillage et à ne plus porter de jupes... cela dit je ne pourrais jamais abandonner ce côté fémini auquel je tiens tant..."

hj : mana powaaaa


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:52:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Il porte si birn les robes, s'en est dégoutant!!!!

Toi piétiné????? Insulté????
Je dois être naive, mais je n'avais jamais remarquée!!!!!
Je t'ai toujours vu comme quelqu'un de fort.....
Il est vrai que ne plus te voire en fille changera et parfois se sera même dommage, mais sois sur que si il y a des béta qui t'insulte ou te méprise (bon, d'accord, c'est ma spécialité de mépriser les gens, mais bon.....) Compte sur moi, pour leur faire payer, je suis très forte pour les punitions.......
En tout cas les filles mieux traitées....Plus draguées, oui.... Mais sinon, ici, ca ne change pas beacoup!!!!!
Mais tu sais, si tu es nostalgique, on pourras toujours ce faire des apres-midi fille!!!
Mais c'est bien que tu assumes tes choix!!!!
Trinquons à cette nouvelle!!!
Saiyuki prit le verre devand elle


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:51:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : ça y est, j'ai les 2CDs de Moi dix mois, donc plein d'images de Mana, Juka, Kazuno et Tohru ^^ ! (nocturnal opera (+dialogue symphonie), dix infernal, il me manque que le DVD live Shibuya-axe... )

J'ai trinqué et ai souri :

"Fort ? C'est l'impression que j'essaye de donner. Mais c'est la seule chose de fausse dans mes attitudes, l'ironie, le mépris, et toute cette gamme d'attitude me sont propres. En même temps, si je redeviens "normal" peut-être que ça me permettra d'avoir une vie sentimentale à peu près tranquille, personne ne veut des travestis... en même temps, comme je suis gay j'ai souvent du mal à trouver quelqu'un comme moi, mais je pense que je suis tellement desespérés ces temps-ci que j'accepterai même des femmes... je serais presque tentés d'aller voir une geisha dans les quertiers chauds, mais je suis incapable d'approcher ce quertier dans un état d'esprit normal..."

J'ai éclaté de rire et ai vidé mon verre d'un trait. A la reflexion je ne renoncerai pas au mascara, juste le rouge à lèvre...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  Chambre d'AyakaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum