Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 Chambre d'Akinra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 10:24:25   

Cocoricooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akinra se reveilla le premier, complètement rétablit de la veille. Il eu un petit sourire en voyant la serviette froide tombé sur ces genoux alors qu'il se redressait en position assise sur le lit. Sentant une présence il tourna la tête et sourira pour de bon en voyant Sunshi endormit. Il prit la seviette et la lança en diredtion d'une chaise puis il s'allonga sur un coude, s'émerveillant du visage d'ange de sa tendre ensomeillée...

Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:22:01   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Il lui suffisait de sentir qu'Akinra ne dormait plus pour se réveiller elle aussi. Elle sourit, soulagée de le voir en meilleurs forme et se redressa, un peu honteuse de s'être laissée aller au sommeil.

-Tu vas bien? chuchota t'elle.
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 08:57:41   

"Moi? Comment veux-tu que je n'aille pas bien avec toi a coté de moi?"

Il sourit et l'embrassa tendrement, soulignant qu'il était en plein posséssion de ses moyens maintenant.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:24:32   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rougit.

-Mieux, je voulais demander... tu vas mieux?
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 17:51:59   

"Mais oui, ne t'inquiète pas, je guéris vite tu sais."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:29:15   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Oui, je sais...^__-

Elle se leva et s'étira.

-Tu veux boire quelque chose ou manger un morceau?
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 21:01:43   

Il se laissa retomber sur le dos.

"Mouais, si tu a faim, sinon je m'en passerais."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:55:09   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Bon, ben je vais prendre un petit déjeuner avec toi, parce que c'est pas bon du tout de ne pas manger... Surtout parès ce que tu as...
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 21:15:35   

"ne t'inquiète pas autant pour moi... je susi assez grand pour me débrouiller tout seul..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:05:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- mais ça fait trop longtemps que tu te débrouilles tout seul, maintenant que je peux veiller sur toi, je veux le faire!
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 14:04:01   

"Je sais... merci."

Il se releva et embrassa sa douce...

"Désolé... d'être toujour aussi idiot...."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:44:10   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Et tu es encore plus idiot d'être désolé... murmura t'elle en répondant à son baiser. Et c'est aussi pour ça que je t'aime.
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 11:02:25   

"Ouais... mais je préfèrerais te coser moin de soucis..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  Chambre d'AkinraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum