Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  maison de thé 

 Cérémonie du thé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:49:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki entra dans le pavillon principale. Il faisait chaud, mais un vent frais soufflait chargé de merveilleuses senteurs, rendant l'atmosphère très agréable. Tout autour d'elle les fleurs de cerisier, en éternelle floraison, voletait autour d'elle. Grande adepte de la cérémonie du thé, elle se disait qu'elle trouverait peut-être de nouvelle saveurs en ce lieu ou bien des gens avec qui partager un bon moment autour de tasses de thé. La cérémonie du thé qu'elle avait mis du temps à apprendre avec toute les significations des gestes, lui était maintenant un des moyens des plus radicale pour l'apaiser. L'avantage est que cette passion était très agréable à partager (contrairement aux scalpels...).


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:39:04   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary était à genoux sur un coussin, devant une table basse, tout seul dans un coin, une tasse dans la main, buvant son thé avec délicatesse et lenteur.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:27:44   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Une porte claqua et des pas retentirent.
Sushi courait à en perdre haleine.
Soudain, elle tomba sur une personne qui était sur son chemin. Elle fit un roulé-boulé et se retrouva sur la table basse parmi les éclats de jade et de porcelaine des accessoires de cérémonie de thé.

"Putaiiiiiiiin!!" grogna-t-elle en se relevant légèrement.
Elle laissa retomber sa tête en arrière, complètement démotivée.
C'est alors que son regard améthyste rencontra celui du garçon qui prenait le thé à l'instant même où elle avait déboulé. Elle mit une main sur ses yeux en jurant.

"Oh non!! Putain!! Chu la meilleure!! C'est pas croyable la chance que j'ai!! Bordel de crotte!!"
Elle disait ça, mais en vérité, elle n'attendait que ça de voir Amary. Elle lui trouvait un charme ténébreux.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:28:38   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary remarqua Sushi...

* Quelle catastrophe cette fille...*

Il pensait ça avec humour, et regarda encore la fille qui la regardait. Il détourna tout de suite son regard ne rougissant même pas, et, ses yeux ne cachant que le froid comme à son habitude.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:07:59   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se releva complètement et se planta devant lui, un sourire forcé sur les lèvres.
"Désolée!!"
Elle se gratta la tête d'un air gêné. En fait, elle ne l'était pas, mais il était facile de faire croire au garçon qu'elle n'était pas ce qu'elle est en vérité. C'est a dire, une nouille sans cervelle.
Elle plongea un regard profond et intense dans les yeux jaunes d'Amary, qui ne sembla pas perturbé le moins du monde... comme d'habitude!

Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:22:23   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary regarda encore Sushi et dit d'une voix neutre.

"Ce n'est rien... ca va aller ?"

Pourquoi ce souciait-il des gens ?? qu'est ce qu'il lui arrivait ?? devennait-il gentil ou est ce que c'était cette fille qui lui faisait ça ?? non, il ne fallait pas qu'il y pense.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:25:39   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Devant le regard quasi inquiet du garçon, Sushi ne put s'empêcher d'éclater de rire.
"Ahahah!! ouais... t'en fais pas... ça va... AHahahah!! J'ai vécu pire...hohoho!!!"
Elle ne voulait pas se moquer de lui, mais c'était trop fort. Lui? Se soucier d'elle?? trop fort!!
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:08:52   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Bien...puisque ça va...je pense que tu pourras déguerpir de cette table en vitesse avant que je me mette à te lancer des tasses."

Il fronça les sourcils et se cacha dans sa tasse, trouvant que cette fille était de plus en plus byzarre...


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:15:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

L'eau bouillante fairais aussi du mal!!!
Saiyuki s'approcha en riant
Vouc vous amusez?????? mdr!!!
D'un geste Saiyuki lanca deux fioles qui se tranformèrent en deux bonnes qui rangèrent les débris et nettoyant l'endroit comme neuf placant deux nouveaux coussins.Puis elles s'évaporèrent
Vou allez bien tout les deux??? Pas de coupure????
Je vais vous servir du bon thé avec des piti ingrédients inédit!!!!!!
Vous avez une préférence??? Sushi??? Choupinou???
Elle leur fit un sourire éblouissant


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:17:42   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: je te signale qu'elle a bougé de la table déjà!! mdr!

Sushi se rassit sur la table, à moitié défonsée et croisa ses bras sur sa poitrine.
"A quoi tu penses?"
Elle chercha son regard.
"Tu me trouves zarb, c'est ça?"
Elle sourit.
"Eh bah ouais!! Chu zarb!!"
Elle mit les poings sur ses hanches et fit avec un grand sourire.
"Et fière de l'être!!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:27:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki revint avec des thés de sa spécialité, unique et créé selon la personne ainsi qu'avec des petits gateaux succulent
Goutez moi ca!!!
Elle s'assit sur le 3eme pousse en posant son lapin rose sur ses genoux


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:08:23   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ne bougea pas, un sourcil levé en direction de Amary.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:36:27   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary, sa tasse à la main qui était vide demanda une sorte d'alcool qu'on lui servit dans un petit bol. Il tourna ensuite son regard vers les deux filles et croisa le regard de Sushi.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:50:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki sirotait calmement son thé en regardant le couple un sourire égnigmatique aux lèvres


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:51:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi plissa les yeux et fit un petit sourire en coin.
"Pourquoi me regardes-tu comme ça??"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:14:46   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki reposa sa tasse et fit un grand sourire à Sushi
Vous êtes trop chou tout les deux!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:40:31   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ne répondit pas et détourna son regard tout simplement. Il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées cette Sushi.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:02:00   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

l'elfe leva un sourcil.
*Mais qu'est ce qu'il a c't'andouille???*
Elle croisa ses bras sur sa poitrine et fit une grimace à s'en décrocher la mâchoire tellement elle était nulle
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:02:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki rigola et se leva
Bon je vous laisse faire plus ample connaissance!!! Je reviendrais peut être plus tard!!
Elle continua de rigoler en se dirigeant dans une autre salle


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:36:41   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho entra à son tour, voyant deux personne ensemble, il ne voulut pas les déranger, puis il vit Saiyuki allait dans une autres salle, il la suivit et entra dans la meme salle qu'elle


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:46:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se trouvait dans une salle traditionelle de cérémonie du thé
Au centre de la pièce, elle mélangeait différente herbes, plantes et autres ingrédients. Elle rajouta une pincée de poudre violette dans un des nombreux bol qui l'entourait.
En même temps elle chantonait un petit air de Kabuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 07:38:50   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho la regardait faire, il se demandait ce qu'ele pouvait encor bien mettre dans ses bols, il s'aprochat doucement d'elle

Bonjour Saiyuki!


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:15:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki lui fit un grand sourire
Irashaimase!!!
Dozou!
Elle lui indiqua un coussin en face d'elle
Qu'est ce qui t'amène ici?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:45:26   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho lui sourit

A ton avis...je viens boire du thé...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:26:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je peux t'en fair si tu le désire!!
Que veux tu???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  maison de thé  Cérémonie du théNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum