Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 Il y a un bruit bizarre....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:38:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je volaisn très énervée. J'essayais de m'enfoncer profondément dans la forêt pour pouvoir casser quelques arbres sans qu'on m'emmerde. Bientôt les arbres sont devenus très touffu et je ne pouvais plus avancer. je me suis posé sur le so; couvert de feuilles et d'herbe.
"Toi aussi tu m'énerve foutut forêt !!"
Soudain un grognement sorti des arbres. Je me suis enfoncé dans la forêt, j'avais pas envie de me battre. Au bout d'un moment le grondement a résonné devant moi.
*Merde ! Mon sabre est à réparer !!*
j'ai eu une seconde de panique. me reprenant j'ai fait demi-tour. mais le grognement ne me lâchait pas. Je ne pouvais plus avancer, les grognement m'encerclaient. Et mes pouvoirs qui bugaient.
*Help ! *
Je me suis mise en garde tout de même. Même si un coup de poing ne pouvait pas faire grand chose à un monstre. Un d'etre eux est sorti des arbres. Il ressemblait à un ours avec une corne sur le front, un serpent à la place de la queue. Et ses yeux...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:34:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj:mdr !des pouvoir qui bug^^


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:42:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : y'a pas que mes pouvoirs qui bug, mon ordi aussi...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  Il y a un bruit bizarre....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum