Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Au bord du lac...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:41:02   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Le corp d'amary à moitié dans l'eau et à moitié sur la terre, gisait mort. Amary était blessé à l'épaule, à la jambe droite, au bras gauche et il avait une oreille en moins. Il avait perdu beaucoup de sang mais n'était pas totalement mort. Il restait une parcelle de vie en lui.

Message édité le 07-01-2006 à 21:44:40 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:45:56   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sifflottait en se promenant au bord du lac. Elle pensait à son jumeau qui avait disparut depuis déjà longtemps. Et puis, l'image d'un garçon qu'elle aimait bien se planta devant ses yeux. Il ne semblait pas en forme. Elle tourna la tête en direction des bambous. Là bas, gisait Amary, le corps couvert de blessures.Elle accourrut vers lui.
Elle s'agenouilla près de lui et le regard perdu dans le vague de la peur, elle lui caressait le visage avec tendresse.


"Je vais appeler du secours!! Ne bouge surtout pas!! Je..."

Amary était vraiment mal en point. Des larmes envahirent le regard améthyste de l'elfe bleue. Elle prit son courage à deux mains, son sang froid par ses petits bras et releva la tête du garçon.
"Ca va aller?? Je vais te porter sur mon dos et t'amener à l'infirmerie... on te soignera bien là bas!!"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:00:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : quand je pense qu'il se fait chouchouter alors qu'il à tenter de nous tuer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:01:00   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary toussota quand la fille lui leva la tête. Une petite décharge électrique alla sur les doigts de la fille. Tout le corp d'Amary était alors électrique. Il y eu deux décharge comme pour ranimé Amary tout seul comme si c'était quelqu'un qui essayait de le ranimer avec des décharges puissantes. Après les deux décharges, Amary ouvrit les yeux en toussant toujours.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:05:56   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

En voyant les yeux du garçon s'ouvrir légèrement, Sushi sourit de toutes ses dents. Elle rit nerveusement.
Après les petites décharges ressenties aux bouts de ses doigts, Sushi s'était electrisée.

"Ca va mieux?? Allez! Courage!!"
Elle le souleva encore un peu, et le mis tant bien que mal sur son dos.
"Allez! En route pour l'infirmerie!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:10:23   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

le corp d'Amary n'était plus d'électricité jusqu'a ce qu'il entende le mot infirmerie. Il ne voulait pas qu'on lui demande son nom, pourquoi il était comme ça. La décharge toucha les doigts de Sushi.

"n...no..non..."

Amary chuchota se mot qu'il disait à la fille. Il ne voulait pas aller dans une infirmerie.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:14:47   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi le reposa doucement sur le sol.
"Quoi non??"
Ses yeux améthystes brillaient étrangement.
"Ah! tu veux pas y aller?? Mais, moi je ne peux pas te guérir... à moins que..."
Elle regarda l'eau du lac en réfléchissant.
*Et si j'utilisais mon pouvoir de l'eau?? Mais, est ce que ça marchera??*
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:24:56   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary resta sur le sol sans rien dire et fit alors un petit son.

" M...mer...merci."

Il utilisa tout ce qu'il avait en force et essaya de se lever. Il réussit à se redresser et se mit sur sa jambe qui n'était pas blessé. Alors qu'il pensait avoir réussit à s'être levé, il tomba sur le côté.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:33:42   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se précipita pour le soutenir.
"Attends!! Reste là! ne bouge pas!! tu vas perdre encore plus de sang!!"
Elle l'aida à s'asseoir et mit ses mains sur les blessures du garçon en fermant les yeux.
Elle se concentra du mieux qu'elle pu et invoqua son pouvoir de l'eau.
Son liquide fétiche circula dans le corps de Amary et le raviva.L'eau soigna les blessures les plus graves.
Sushi s'arrêta, à bout de souffle. Elle rouvrit lentement les yeux.

"Voi...là!! Tu... es sau...vé!"
Elle tourna de l'oeil et s'évanouit sur Amary.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:44:45   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amaury fut étonné. Cela lui faisait du bien ce qu'elle venait de faire. Il se sentait revivre. Il regarda la fille qui s'était évanouit sur lui. Il réussit à se lever et il la prit dans ses bras et la transporta plus loin. Il la posa, le dos contre un arbre. Après quelques heures qu'il était partit, il revint alors que la fille était installé dans un lit de feuille. Amary avait trouvé un lapin. Avec son pouvoir, il le fit griller alors qu'il était mort. Il toucha le front de la fille. Il était allé chez lui, ayant courut, il était essouflé. Il avait avec lui, un sac. Il s'était changé et avait mis une couverture sur la fille. Il était assit sur une branche de l'arbre regardant la fille, un kunaï à la main.

" C'est une sorcière...du château j'en suis sur... et...elle m'a sauvé."

Il avait des yeux grand ouvert, alors qu'il était dans ses pensées.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:42:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ouvrit lentement les yeux.Tout était flou autour d'elle. Elle vit des formes un peu bizarres. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle leva une main vers la forme humaine.
"Sa...ko??" articula-t-elle.
Non, ce n'était pas Sako, son jumeau qu'elle cherchait depuis longtemps.
Elle essaya de se relever, mais tout tournait encore.


hj: mdr! je sais de quoi je parle!! ce week end j'ai fait un malaise pendant la nuit en allant aux toilettes!!>< résultat: deux points de suture au front parce que je me le suis éclaté par terre!!!>< ça fait mal!!! la première impression? "Oh putain!! c'est quoi c'bordel??!!" en voyant le sang dégouliner de mon front!! mdr

Message édité le 09-01-2006 à 11:44:17 par Sushi
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:08:21   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: Ah ok désolé pour toi.

DJ:" Ne bouge pas... reste allongé."

Amary la regardait, son kunaï dans sa mains qu'il avait cette fois dans sa poche de pantalon ou il y avait un trou. Il observait Sushi sans rien dire d'autre, en haut de sushi, sur une branche de l'arbre contre lequel elle était adossée.

" Tu t'es évanouit après m'avoir soigné... et c'est un miracle que tu es réussit et que tu ne sois pas tomber dans le coma ou quelque chose dans le genre..."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:56:57   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi plissa les yeux pour mieux voir. Elle tenta une nouvelle fois de se relever.
"Sako! Il...a besoin de...moi!"
Ses bras lâchèrent sous son poids, pourtant pas très élevé. Elle retomba contre l'arbre.
"Ca touuuuuuurne!!!"
Elle referma les yeux.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:15:06   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Arrête de bouger je t'ai dit !"

dit Amary d'un ton sévère. Il continua.

" Et, je ne sais pas qui est ce "Sako" donc tu reste tranquil..."

Il pensa alors.

* J'aurais du te tuer...mais tu m'as sauvé la vie deux fois... je te dois bien ça. Je pourrais te tuer facilement mais je ne le ferais pas question d'honneur.*


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:25:04   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi rouvrit les yeux en faisant toutes sortes de grimaces.
"Sako... c'est mon...jumeau..."
L'elfe regarda le garçon avec de grands yeux ronds.
"T'es qui toi??"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:32:12   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary l'écouta et se demanda si elle allait bien. Il descendit de l'arbre, rengant son Kunaï et se mettant devant elle.

" Tu ne te souviens pas de moi ??"


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:53:49   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi mit une main devant ses yeux, retrouvant peu à peu ses esprits.
"Heu... je ne connais pas ton nom... mais ta tête... si..."
Elle fronça les sourcils. Un mal de crâne commençait à lui taper sur la tête.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:55:14   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary la regarda...il ne sourit pas et s'approcha d'elle. Il sortit quelque chose de sa poche.

" Est ce que ca va aller ? dis le moi si jamais tu as mal à un endroit...je pourrais te soigner."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:17:01   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ne répondit rien pendant quelques instants.
"Non... ça ira... je vais rentrer au château... on me soignera là-bas..."
Elle tenta une nouvelle fois de se lever, et cette fois y réussi. Elle tenait miraculeusement sur ses jambes.
"Ca va aller!"
Elle sourit du mieux qu'elle put et commença à avancer.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:03:19   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary se mit derrière elle et mit ses mains sur les hanches de la fille pour ne pas qu'elle tombe au cas où. Il la regarda avancer, laissant derrière ses affaires qu'il récupèrerait après.

" je vais te laisser devant ton école...je... je ne viens pas avec toi."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:09:34   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit.
"Tu as peur??"
Elle trébucha mais se rattrapa aux bras d'Amary.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:00:00   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

"peur ? pourquoi dis-tu cela ??"

Il fit un sourire amusé.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:07:23   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Peur de venir à l'école..."
Sushi posa ses mains sur celles du garçon. Elle dégageaient une chaleur assez agréable.
"Mais... tu as raison. Ne m'accompagne pas dans l'école... "
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:09:09   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" je préfère ne pas t'accompagner pour toi et aussi pour moi..."

Il se mordit la lèvre et alors qu'ils avançaient toujours, Amary, ses mains toujours sur les hanches de la fille comme ci de rien n'était pour lui.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:25:03   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"pourquoi??"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  Au bord du lac...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum