Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 Une blessure profonde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:09:01   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi arriva sur le balcon , il faisait encore nuit mais il y avait encore des personnes .
Après ce qui lui était arrivée , elle était très triste . Fionna arriva à ce moment la avec le thé favori et préparé par Aoi et s'assit auprès d'elle pour le boire ensemble .

Aoi se servit une tasse et dit :


"Pourquoi , pourquoi n'a t'il rien fait , il possédait de l'énergie à en revendre lorsqu'il est sortit du coma , et il n'a rien fait pour moi , ni même rien dit !"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:45:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva à ce moment là

"bonjour...professeur je vous dérange?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 06:23:48   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Bonsoir Yoaké , voulez vous du thé ? Il est très bon , je le prépare moi même !"

Elle s'efforca de sourire tout en lui servant une tasse :

"Je ne comprends pas ! J'ai tout fait pour le sauver , j'ai même pensé à ce moment la trouver un ami qui comprends ce que je ressent car il possède également une rûne , alors pourquoi n'a t'il rien fait en retour pour moi ?"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:28:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"parce que ce professeur ne sait pas que vous l'avait aidée, réfléchisser il ne vous pas vu surement trop préoccupé à resister"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:51:59   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Je ne pense pas parce que d'après ce que m'a dit Fionna , il est sortit sans demander quoi que ce soit , même pas qui l'avait aidé !"

Fionna , qui était en train de boire le thé lui dit :


"Vous avez raison sur le point que c'est un ingrat , mais il vaut mieux que vous ne pensez plus à ce qu'il s'est passé et peut être un jour , il viendra vous pardonner ^^!"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:46:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"peut être lorsqu'il aura pu battre ses démons à lui"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:59:33   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Alors , en tant que possesseur de rûne , il est de mon devoir de le former et de l'aider !"

"J'espère que vous m'aiderez vous aussi et je ferais tout pour payer ma dette d'honneur que j'ai envers vous !"
dit elle avec son joli sourire habituel .


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:03:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne pense pas que ce professeur ai envi d'aide enfin pas en ce moment"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:44:50   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Merci encore ! Tiens , il es l'heure de mon 1er cours , voulez vous vous joindre à nous ?"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:10:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui bien sur je suis venu dans cette école pour apprendre "

sourit


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  Une blessure profondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum