Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  magasins 

 Besoin de quelque petites bricoles....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 17:32:46   

Akinra arpenta le magasin de kimono : son arrivé au lycée commencait a couté cher en kimono! Des kimonos a sa taille et surtout a la bonne coupe il n'y en avait malheureusement pas des masses... mais il avait trouvé se qu'il cherchait, et laissant son regard s'atardé sur des capes de la même couleur il décida d'en prendre quelques-unes : c'était un atout indémniable lors des combats....
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:54:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki apparu devan lui dan sun kimono de combat en forme de blouse d'infirmière (fort rose flachie). *
"Nyah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Sur ce crie, elle lui sauta dessus et fitt un attérisage parfait devand lui

"T'as vu?T'as vu????? Il me va bien, hein?????"
"On se voit beaucoup depuis que tu es arrivé!!!!! C'est marrant!!!!
Que vient tu faire de beau ici???? N'as va????"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 13:42:52   

Akinra avait sentit la présence de saiyuki et ne fut pas étonné de la voir attérir devant lui... Ce qui était plus étonant c'était le faites qu'elle ne lui avait pas sauté dessus, se tournant vers elle il remarqua son habit rose flachit...

oyo? oui sa te va bien sa continu dans ton style... Pourquoi on se voit souvent? je sais pas, peut-etre que tu me suis...

Akinra leva un sourcil ironique a l'attention de Saiyuki.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:34:35   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki leva un sourcile sceptique
"Moi?? Te suivre??? Pourquoi???? Quoique..... je sais que vu ma merveillosité on me voit partout!!! Mouhahahah!!!!!!!
Saiyuki s'amuse partout!!!!!!!!!!!!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 12:18:25   

Akinra mit sa main devant son visage...

*décidément....*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:04:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"En doute tu seulement, mon cher AKinra?"
Saiyuki fit un grand sourire et un scalpel brilla dans sa main


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 17:49:02   

pas du tout mais range moi sa avant que je te le coupe en deux...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:41:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Elle fit un sourire enigmatique
"de quoi???"
A la place du scalpel se trouvait une peluche d'un lapin rose tout Kawai
"Tu veux tuer un pauvre lapin en peluche????Vilain petit lapin, tu fait peur à Akinra!!!!!!!!!kyaaaaa!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 20:13:23   

*soupir...* bon maintenant il me faut un miroir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:54:01   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Miroir, mon beau miroir, qui est le plus fort???? mdr!!! "
Elle regarda autour d'elle
"Ou est Sunshi, ca m'étonne qu'elle ne soit pas là!"
Voyant Akinra partir, elle le suivit en sautillant joyeusement!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 17:23:25   

Nan le miroir c'est pour créer un double de moi pas pour me regardé dans la glace... Quand a Sunshi je sais pas... mais bon elle est douée pour me trouver si elle veut.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:31:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ah d'accord!!! Moi aussi, je veux plein de double de moi!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 17:39:32   

Akinra leva un sourcil

En controlant le feu sa me parait dur mais tu peux toujours éssayé... au pire tu fais des oiseaux de feu
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:16:46   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je controle le feu moi???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 09:49:05   

T'es une élève de la maison du feu non?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:33:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Vi


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 19:00:51   

Ben donc voila, tu peux controlé le feu... bon je vais vais me cherché des habits, je vais me faire un nouveau look pour changer un peu ^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:14:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Nyaaa!!!!!!!!!Je vais t'aider!!!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 09:02:05   

Akinra prit les vetements voulu en plusieur éxemplaire (ya pas mal de casse a chateau....). Rentrant dans une cabine il se changa (vous aurez une image plus tard...), satisfait du résultat, il alla payer ses affaire avant d'aller chez le coiffeur pour se changé la coupe (devenu bien bizarre cause d'Aya...). Il passa également dans une animalerie pour acheter différentes grains qu'il rentra dans une de ses poches...

Avec tout sa sa devrait etre bon...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:33:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki le suivait, tout en disparaissant par moment et revenant avec des potions, ingrédients ou scalpels en tout genre ainsi que des livres .


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 12:35:21   

Bon je vais au parc floral maintenant, a plus Saiyuki!

Sur ce il sauta en quelque bon sur le toit le plus proche, cherchant le dit parc... l'ayant repéré il s'y diriga...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:30:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mata ne!!!!!
A ces mots elle se dirigea vers une boutique pharmaceutique


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  magasins  Besoin de quelque petites bricoles....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum