Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 Bataille finale.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:49:32   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fonçait en direction d'une porte où il sentait une force très puissante. Il continuait et donna un coup dans la porte. La lumière l'éblouie légèrement ayant été dans les couloirs les plus sombres de l'école. Il y avait des tas d'élèves qui avaient tourné leur tête vers lui. Les personnes les plus agés était à une table au fond de la salle. Amary vit sa cible et, son couteau qu'il montra à tout le monde, il fit un saut et, arrivé sur le sol. Il fonça tout en criant pour montrer sa haine et son envie de vengance.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:52:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se leva de sa chaise et tendit le bras vers Amary qui s'arrêta sur place.

"Eh toi ! Qu'est-ce que tu viens faire içi. Tu n'es ni un élève ni un professeur que je sache."

Il contourna la table et s'approcha d'Amary.

"Et, lache donc ce couteau, tu pourrais te blesser."


--------------------
Fiche de Ryoku
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:58:04   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka entra dans la grande salle et vit qu'il y avait pas mal d'ambiance et dit d'une voie forte :

"et bien ! qu'est ce qui se passe ici ? quelqu'un veu se batre c'est sa ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:05:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"J'en ai aucune idée, mais personnellement, j'aimerais bien manger en silence. Et ce jeune garçon vient de débarquer içi en hurlant."


--------------------
Fiche de Ryoku
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:40:57   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO qui etait entrain de manger sur la table la plus sombre dans un coin tout seule entendi les paroles mais ne se retourna pas. il aretta de manger et se mis a les ecouter attentivement!
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:37:16   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary grogna alors comme un animal et en voyant que l'homme l'empèchait de bouger. Il envoya alors une décharge par l'intermédiaire de son couteau qui alla droit sur l'homme..

" Laisse moi infame homme !!"

Amary fut libéré grace à la grosse décharge électrique et passa devant quelques élèves, alors qu'il avait reprit son couteau. Puis, il fit le tour de quelques tables et sauta contre le mur puis, il fonca sur l'homme qui l'avait parlé tout à l'heure, le couteau en avant, en criant.

" VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR !!"

Message édité le 10-03-2006 à 17:35:01 par Amary
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:47:16   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO se leva et lanca son poignard directement dans la main a amary ou il tenais son couteau. le couteau tomba a terre et le poignard transperca la main!! h33rO se rassi a la table. et lui dit

"n'y pense meme pas!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:25:22   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary enleva le poignard rapidement comme-ci de rien n'était et ramassa son propre couteau. Puis il lança le poignard au garçon, en y mettant un petit cadeau electrique. Amary attaqua alors Ryoku.

Message édité le 10-03-2006 à 17:36:00 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:23:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Personne ne vit Ryoku bouger, le couteau s'arrêta en plein vol et tomba au sol, Amary fut transpercé dans le bas de sa colonne vertebrale et tomba à terre, les jambes paralysées. Ryoku fit un geste vif avec son Katana pour y enlever le sang et il le remit dans son foureau.

"Oui, n'y pense même pas."


--------------------
Fiche de Ryoku
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:49:28   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi entra à son tour dans la salle, elle était toujours sous forme de dragon. Elle rugit en colère. Que se passait-il? pourquoi Amary était-il aussi violent? Alors qu'il était si doux avec elle.
Elle se remétamorphosa en elfe et appela son élément. L'eau. Elle avait beau aimer se battre, elle ne voulait pas de bain de sang dans son école qu'elle aimait et qui était son chez elle. Elle ne voulait pas que les personnes qu'elle aimait et considérait comme sa famille s'entretuent.A l'aide de son pouvoir de l'eau elle désarma tout le monde.

"C'EST QUOI CE BORDEL????"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:36:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake l'avait suivi elle voyait que presque tout le monde était là et dit

"oui moi aussi Sushi tu le connais?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:52:52   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Amary, je peu savoir pourquoi tu veux tuer tout le monde ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:57:01   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary, à terre, un bras inutile, se releva grace à son autre bras, le sang coulait de son bras. Il se tenait le bras alors qu'il avait la tête baissé.

" Je.... ne me... laisserais pas... tuer. Je... dois tous... vous tuer.
JE DOIS VENGER MES PARENTS ET TOUS MES AMIS !!!"

Sur ce cris, Amary leva la tête alors que son regard était remplit de haine. Il n'avait pas remarqué Sushi ni Yoake. Ses cheveux commencèrent à voler en l'air alors que ses vêtements faisaient de même. Puis, de l'électricité se manifesta du corps du jeune homme. Ses yeux étaient complètement jaune, ses veines ressortaient légèrement et de l'électricité en grande quantité se manifestait de plus en plus.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:07:54   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO se leva de sa table

*No, pas sa! faut pas qu'il fasse sa!!!*

"Amary, arette sa desuite tu sais tres bien ou sa vas nous mener ta concentration d electricité arette!!!!!!!!!!!"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:32:19   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: oooooooh! les fautes h33rO!!! c'est horrible ça!!!

Sushi invoqua son élément une nouvelle fois, et trempa Amary avec une bonne douche d'eau glacée.
"oui, Yo-chan, je le connais... plus que tu ne peux le croire..."
Elle voulait que Amary se calme, même si elle devait l'électrocuter grâce au mélange entre l'eau et l'électricité. Il ne serait que juste sonné...

"Amary! Calme toi! S'il te plaît!" dit-elle d'une voix douce ."s'il te plaît mon coeur... calme toi!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:40:45   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

L'eau ne fit que renforcer son pouvoir. Il y avait dans toute la salle de l'eau, et tous les élèves étaient mouillés... une mauvaise chose. Amary continua alors, ses yeux roulant dans ses orbites.
Puis, des sortes de léger éclairs partirent contre les murs qui avaient alors des gros trous à l'endroit touché. Puis, Amary reprit conscience, la haine en lui. Il se tourna vers Yuy et se mit à courrir sur lui, puis, il lui donna un coup de pied remplit d'électricité. Puis, il se tourna vers Sushi et n'y fit pas attention. Il dit ensuite d'une voix glacial.


" VOUS ALLEZ MOURRIR !!"

Il se concentra alors encore et tous les objets en métal se mirent à voler en l'air à cause de l'électro-aimant qui sortait du corps de Amary à cause de son don qui consistait à contrôler l'électricité. Le sang de son bras coulait toujours, alors que sa main était contre son corps allongé.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:55:40   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'énerva d'un seul coup. Elle ne voulait pas utiliser la force contre celui qu'elle aimait, mais si elle était obligée de le faire pour sauver la vie de ses camarades, elle le ferait. Elle se métamorphosa à nouveau en dragon. Mais cette fois plus puissant. Sa voix caverneuse résonna dans toute la salle baignée dans l'électricité.
"AMARY! IL SUFFIT!! ARRETE TES CONNERIES!!!"
Elle se plaça devant lui et l'enserra dans ses pattes griffues.Elle ne ressentait pas l'électricité du corps du garçon furieux, mais elle sentait sa haine dans son coeur. N'étaient-ils pas liés par un sentiment très fort? celui de l'amour.
"S'il te plaît, amour, calme ta colère! je t'en supplie!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:44:31   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary, sentant le contact d'une personne contre lui, baissa les yeux vers Sushi. Puis, tout se passa en quelques secondes. Tous les objets en métal tombèrent au sol, L'électricité disparut et Amary avait les yeux grands ouvert comme pétrifié ou horrifié. Il avait le teint pale et il avait un air livide. Il chuchota alors.

" Sushi... je... je suis désolé... "

Il tomba alors en avant les bras sur le côté de son corps, s'en rien faire, le bruit fut sourd.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:12:44   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se précipita sur lui. Son visage était d'une impassibilité suprême, mais son coeur et sa tête étaient en pleine ébullition, tout se mélangeait dans sa tête. Elle voulait éviter l'hostilité des autres, et comprendre celle d'Amary. Elle ne voulait pas que le sang coule. Pas ici.
Elle voulait que tout le monde croit qu'elle gardait son sang froid...mais elle l'avait perdu.

"Amary... Tout va bien se passer..." fit-elle pour se rassurer plus que pour lui. "Tout va bien se passer... je suis là..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:13:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait pali légèrement

"Sushi, tu sais qui il est?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:37:33   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary qui était tombé dans les pommes se releva alors, les yeux blancs... il se relevait alors qu'il était dans les pommes. C'était une grande force qui lui donnait ce courage de se mettre debout et de vouloir continuer à se battre. Son regard était aussi froid que la glace... le démon était revenu et on le voyait bien. Amary reprit alors ses esprits. Il prit quelque chose dans une de ses pochettes et en sortit 1 kunaï. Il se le planta ensuite dans la main gauche, dont le bras était blessé, et il ramena le kunaï à sa bouche. Il fit un sourire et dit.

"Excquis !"

Puis, il posa la main sur le sol alors que le sang y coulait et écrivit quelque chose : La revanche humaine !

Message édité le 11-03-2006 à 18:39:15 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 02:16:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon, ca suffit les conneries."

Ryoku tendit le bras vers Amary et une rafale lui faucha les jambes, il tomba à terre et grande pression de l'air l'immobilisa au sol. Ryoku avanca vers Amary en faisant signe aux élèves de s'écarter.

"J'ai pas envie de te blesser à nouveau. Mais si tu ne te calme pas immédiatement, je vais y être contraint."


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:59:40   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary se lècha encore les babines, puis, il regarda le coeur de l'homme. Il lança ensuite une décharge de ses yeux vers la partie du coeur de l'homme.

* On va voir si cela vous fait quelque chose...*


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:31:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj: mdr Amary est sensé etre très fort,terrifaint, il a tué 28 personne enfin bon^^

Kazuki arriva par la grande porte.

"j'en était sur."

puis a l'intention de tout les élèves.

"Tout le monde dehors! SORTEZ IMMEDIATEMENT!C'es valable pour toi aussi Sushi"


--------------------
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:56:06   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

[HJ: AH !! merci bien !! depuis tout à l'heure on me prennait pour un gamin c'est ps marrant !!]


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Bataille finale.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum