Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:23:52   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri se promenait tranquillement dans le cimetière.

"Il enterre tellement d'élève qu'il faut un cimetière au chateau? doivent être violent les prof ici pour sa...."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:17:34   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki était en train d'admirer la statue d'un ange. Elle surprit le mouvement de l'air .

-C'est toi, Kôri?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:13:20   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il se retourna en entendant son prénom.

"nyo? ah salut Yuki-chan ^^."

Il avança en direction de la fée. Une fois arrivé derrière elle il lui prit une main et posa sa tête sur son épaule.

"sa va? qu'est-ce que tu regarde avec tant d'attention?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:18:18   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle caressa la petite main plein d'électricité.

- Cet ange...

Elle posa sa tête contre celle de Kôri.

-Tu vas bien?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:40:36   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"moui toujours quand je suis avec toi.... mais je t'avais posé la question en premier!"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:48:10   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Excuse moi... Oui, ça va!^^

Elle ferma les yeux et serra Kôri contre elle.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:17:18   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"pas grave voyons ^^"

Il lui rendit son étreinte et lui donna un pti piou maladroit.

"sinon tu faisait quoi dans le cimetière?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:31:08   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Ses cheveux rosirent et pâlirent.

- Je ne sais aps... j'avais envie de venir ici... Tu trouves pas ça bizarre?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:09:59   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Bizarre que tu sois ici? ben si justement, c'est pour sa que je t'es posé la question... je ne m'attendais pas a te trouver dans un tel endroit."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:19:20   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Hum... fit elle un peu absente. je ne sais pas vraiment ce que ça représente un cimetière pour les hommes, j'essayais de comprendre...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:25:58   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"le cimetière? c'est la ou on entèrre les défunts, c'est un lieu en quelque sorte sacré, quand on y rentre on montre du respect pour les gens entérré ici..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:57:43   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Il y a des gens que tu connais qui sont enterrés ici?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:30:51   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Pas dans ce cimetière la en tout cas, puisque je viens a peine d'arriver au chateau, mais je suis étonné du nombre de tombe quand même, c'est une école après tout, je ne comprend pas pourquoi il y a un cimetière aussi grand..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:55:49   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- C'est une très vieille école, peut être qu'il y a les anciens professeurs, des élèves qui ont voulu être enterrés ici, des amis... Ou peut être que c'est aussi un cimetière où tout le monde peut être enterré!
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:58:08   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ouai aussi... j'ai entendu dire qu'il y avait des monstre agressifs dans la forêts, dans certains quartier de la ville et... dans le cimetière... Ils y sont peut-etre aussi pour quelque chose..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:01:12   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit.

-Attention à toi... le taquina t'elle.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:07:35   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Tinquiète pas, dans ce domaine la je ne crains rien, c'est plutot pour toi que je m'inquiète..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:10:29   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle fronça les sourcils.

- Je sais me battre! Et même, j'en ai pas besoin... j'ai des ruses qui sont meilleures..!^^
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:38:11   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Si tu le dit... mais au cour du temps j'ai appris qu'il ne fallait jamais être trop sur de soi..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:02:58   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Peut être, mais j'aime pas qu'on veille sur moi... Je ne suis pas trop sure de moi, mais j'ai confiance, c'est tout.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:32:42   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Si tu le dit... mais sa ne m'empêcheras pas de garder un oeil sur ta frimousse..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:28:40   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Pour le provoquer, elle cacha son visage dans ses mains.

- J'aime pas qu'on m'observe..! fit elle en regardant entre ses doigts.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:47:56   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ah bon? tu devra t'y habitué alors..."

Il fit un sourire innocent et piqua un petit baiser sur son nez.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:02:09   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle se cacha encore plus et fondit dans ses bras.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:30:33   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit, la serrant tendrement il commença doucement a la bercer et l'embrassa sur le front.

"Et puis d'abeur, je ne suis même pas sur que tu es capable de te défendre!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum