Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 balade solitaire toute tristounette !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:58:06   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka se promener seule dans la nuit perdu dans ces penser ! elle penser encors a h33ro !
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:21:09   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

*pourquoi je pense a se crétain ? je m'en fou complètement de se mec se n'est qu'un minable,un humain!*

elle cassa quelque tombe sur son passage et entra dans un caveau ou elle vit des squelettes briser un millen morceau et la elle u un flash back ou elle vi h33ro en train de la defendre contre des squelettes elle ne compris pas se qui lui arrivé !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 23:12:19   

Passant dans le cimetière, je vis miaka à l'entrée d'un caveau. Elle avait l'air perdue dans ses pensée
"Qu'est ce que tu fais ici toute seule? Fais attention, il peux y avoir des zombis..."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:16:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"quoi ? qui est la ?"

elle se retourna !

"ah ! c'est toi hitsu ! je vient d'avoir un genre de flash back ou une vision je ne sais pas ! il y avait h33ro qui me deffendait contre des squelettes ! tu ne trouve pas sa bizard ? il n'est pas du genre a faire sa ! enfin je ne pense pas !"

tout en disant cela elle c'était raprochée de hitsu


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 23:18:31   

"Peut-être que c'est déjà arrivé mais que tu ne t'en souvient plus? Bref. ya quoi dans ce caveau?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:21:03   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"plein de squelettes détruits ! pourquoi ? tu veux y entrer ?"

elle pris la main de hitsugaya


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 23:23:32   

"Tu as quelque chose a y faire peut etre? Sinon je peux te proposer autre chose..."
Sur ce, il la pris dans ses bras et l'embrassa.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:25:54   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se lessa faire et dit après un petit moment :

"qu'elle genre de chose ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 23:28:26   

"C'est pas grave... On entre dans ce caveau?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:33:51   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oui pourquoi pas !"

ils entrairent dans le caveau main dans la main ! au centre du caveau il y avait une grande tombe ! miaka emmena hitsu vers cette tombe et le poussa dessus ! elle se mit sur lui et l'embrassa !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 23:38:39   

*c'est peut etre pas le lieu le plus approprié mais bon...*

Un peu pris au dépourvu, hitsugaya se laissa néanmoins faire. Ils pris miaka dans ses bras et continua à l'embrasser.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:43:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se senté si bien quand elle était avec lui ! elle continua de l'embrasser et mit une de ces main dans les cheveux d'hitsu, ils étaient si doux ! miaka arréta deus secondes de l'embrasser et dit :

"dit ta pas entendu un bruit bizard ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 23:51:57   

*déjà fini?*

"Maintenant que tu le dit...*

Un étrange gargouillement se fit entendre, puis des bruits d'os qui s'entrechoquent.

"Arf, il fallait s'y attendre."

Résigné, hitsugaya se releva, repoussant gentillement miaka, se craqua les articulations du cou et des mains et se mit en garde.

"Les zombis ne sont pas très forts mais c'est surtout leurs nombre qui est gênant!"

Il s'interposa entre les squelettes et miaka

"Ne t'inquiète pas, sa sera vite fini"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:03:43   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" oui c'est vrai qu'ils sont nombreux ! je sais que tu te bat très bien mais je vais tout de même te donner un coup de main !"

elle sortit son épée et détruis un des squelettes qui arrivait dans le dos d'hitsu !

"tu crois qu'on arrivera a tous les détruires ? "


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 12:57:42   

"Sans problème!"

hitsugaya fit apparaitre plusieurs clones aqueux qu'il envoya sur les squelettes. Il attendit que ses clones se soient fait réduire a l'état de flaques d'eau pour les geler et ainsi immobiliser une partie des zombis.

*Mince! y'en a encore d'autres qui arrivent!*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:58:26   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"on devrais peut être sortir d'ici! ! sa irait plus vite ! sinon on en a pour la nuit ! "

elle détruisit les deux sombis qui arrivaient sur elle !

"tu n'es pas d'accord ? a moin que sa ne t'amuse de te batre contre eux ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 12:51:30   

"Tu as raison. Mieux vaut partir"

Je détruisis les quelques squelettes qui barraient la sortie et pris miaka par la main pour nous enfuir de ce caveau. Arrivés dehors, nous bloquons l'entrée du caveau.

"Tu veux aller quelque pars en particulier?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:08:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"si tu veux on peut aller boire un verre en ville ! sa te dit ? "

elle l'embrassa
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 11:28:01   

"Pas de problème."

Il accepta son baiser, la pris par la main, et ensemble ils se dirigèrent vers la ville.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:44:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : on va ou exactement ?

elle posa sa tete sur son épaule !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 19:57:35   

hj: ben au bar normalement.... ou a l'auberge ou la maison de thé tu choisis !
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:03:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj ok bin on va au bar !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  balade solitaire toute tristounette !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum