Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 Bain de Sunshi et Akinra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 18:55:06   

Akinra tint la porte des bains ouvertes pour que Sunshi puisse entrer. La salle de bain était grande : une étendu d'eau réchauffé, une fontaine, de l'herbe sur les bord et quelque arbres par-ci par-la. Il désigna les cabanes de bois situées sur la gauche

Voila la-bas c'est les cabines pour se changé, donc on y va et on se retrouve dans l'eau apres?

Il l'embrassa avant d'attendre la réponse
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:58:21   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Hum... Vu qu'il n'y a personne d'autre...

La vapeur de l'eau dessinait des nuages au dessus du sol encore assez froid après la nuit. Les arbres s'inclinaient, les fleurs dressaient leurs corolles blanches... Un p'ti bout de Paradis.
Sunshi serra fort Akinra contre elle, fort fort fort...

Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:04:25   

Il la serra un moment dans ces bras avant de désséré a contre-coeur son étreinte

On va pas se baigné habillé quand même! si?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:12:40   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Mais il faut tout te dire ou tu fais exprès? fit elle avec un sourire mutin.

Et pour lui expliquer sans mots ce à quoi elle pensait, elle détacha elle même la ceinture de son kimono...
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:18:06   

a ton avis? dit-il avec son sourire de luron proféssionel

Faisant écho a l'idée de Sunshi il déboutonna sa mini-jupe et la file glissé le long de ces douces jambes...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:32:18   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: t'es obligé de préciser "mini" à chaque fois? =____=

-Je crois que j'ai la réponse... f it elle à son oreille en mordillant son lobe doucement. Le kimono était par terre. Elle glissait ses mains déjà, à l'arrière de son pantalon...
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 20:02:37   

Hj : c'est toi qui l'a précisé a l'origine...

Glissant les main sous son tee-short il ouvrit son soutien-gorge avant de les lui enlenvés. les laissant tombé au sol il glissa ces mains vers sa... son...

hj : son koi au faite? elel porte koi? : culotte, boxer, string, bermuda ou calçon?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:54:42   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: une gaine amincissante, tu sais comme dans Bridget Jones... >< Ben nan un truc normal koi!

hj bis: et j'avais précisé sur msn c'est différent!!!

Bref, Akinra y avait glissé les mains. Son pantalon à lui pendant ce temps avait glissé on ne sait comment (lévitation? ) par terre, rejoignant le kimono (notez la métaphore...). Sunshi embrassa son torse en chatouillant tendrement ses côtes.

Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 21:23:05   

hj : ah bon? ah ben j'ai déja oublié alors (comment on peut faire pour oublié un truk pareil? suis fait bizarrement moi...), je dois me faire sénil...

Il commencait a caréssé doucement ces fesses, faisant gilssé son boxer au sol... (doit y avoir une sacré pile de vetment maintenant!)

*On était pas sensé venu pendre un bain? les deux en même temps c'est bien aussi...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:30:35   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: à ton avis POURQUOI je voulais qu'on prenne notre bain ENSEMBLE? Si j'avais juste voulu me laver j'aurais pris une douche et pi vala...

Elle sourit et retira à Akinra les derniers tissus qui persistaient à le couvrir. Puis elle lui prit la main et ils avancèrent ensemble dans l'eau qui leur parut très chaude comparée à la fraicheur de l'air.

Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 21:36:39   

Hj : moi je le sait mais Akinra non!

Alors qu'elle l'enmenait dans l'eau il eu une idée... digne de lui...

On se rince peut-etre avant nan?

Sans attendre de réaction de la part de son interlocutrice il lui passa les deux bras autour des hanches et plonga dans l'eau la tete la preimère, enmenant Sunshi avec lui pour un petit tour sous l'eau...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:59:53   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rit .

-Attends!

Elle attrappa son sac et en sortit quelque chose qu'elle cacha sous l'eau .

-Retourne toi!

Elle lui massa le dos... Et un parfum leur monta aux narines .

-"Pain d'épices"... je l'ai trouvé dans une toute petite boutique... Tu aimes?
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 09:28:23   

Il eu un petit soupir de bien etre...

Un peu pateu sous la langue mais j'aime bien l'odeur...

*aaaaaah...... on est bien ici ^^*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:46:17   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sentit Akinra se décontracter. Son massage se fit plus lent, plus fort aussi, et elle finit par se coller presque à lui, passant les mains dans son cou, puis sur ses clavicules. Elle rinça ses mains et mouilla doucement ses cheveux (à lui... je continue de préciser) et caressa longuement le haut de sa tête.
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 14:53:29   

Il se décontracta de plus en plus, se laissant aller ces massages. Il ne pensait presque plus, et ne ressentait qu'un profond bien être dut a la douce présence de sa tendre dérrière lui... Passant une main vers l'arrière il lui caressa lentement une de ces jambes (vais pas resté en touriste a rien faire non plus... quoique...)
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:03:46   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: non non !!! lol

Elle redescendit lentement ses mains, de sa tête à son cou, à son dos, à ses hanches, et referma les bras autour de lui, se collant à son dos. Elle ferma les yeux en posant la tête sur son épaule et le berça très lentement...
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 15:10:35   

Il pencha un peu la tête en arrière pour pouvoir lui embrassé la tempe. Relevant sa main libre il la posa sur ses mains jointes, les caréssants tendrement

Sa fait bien longtemps que je n'avais pas pris de bain avec quelqu'un...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:16:43   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Moi ça doit être mon premier bain avec quelqu'un... fit elle en s'éloignant un peu... dans ses souvenirs.

Elle se reprit et sourit, les yeux fermés, embrassa à nouveau son épaule toute douce, toute chaude.

-J'aime bien... être avec toi...
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 15:36:59   

Moi aussi j'aime bien etre avec toi... ta présence est réconfortante...

Inclinant encors la tete (contorcioniste?) il embrassa la peau fine de son cou
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:37:37   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rit et poussa sur ses épaules pour qu'il se retourne vers elle. Elle attrappa le petit flacon de pain d'épices et prit une petite noisette de savon brun pour en badigeonner son ventre, ses épaules, sa poitrine et tout ce qui va avec (en haut je précise...)
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 20:50:57   

hj : t'as bien fait de préciser remarque....

(et je fais quoi moi? immobile comme la statue? réfléchit.... réfléchit... ben comment on fait déja?)

Il la laissa faire, il avait pas envie de bouger et était tres bien la...

Au faites ya quoi comme savon pour toi?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:06:41   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: hein? Il existe vraiment alors, le mot réfléchir?

-Je sais pas... j'ai acheté celui là en pensant à toi (même si on ne s'est pas quitté depuis qu'on s'est rencontrés... Hier soir, non?) je te laisse choisir pour moi!^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 21:40:47   

hj : bien remarqué... c'est dingue comment sa peut évolué en quelque heures...

Je sais pas moi, dit-moi déja tout se que t'a mis dans ton sac et j'aviserai ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:45:08   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ah non! C'est pour toi ce qu'il y a dans mon sac, c'est une sorte de surprise...!^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 18:08:54   

Oyo? bon....

Il prit son sac et commenca a faire l'inventaire de son contenu...

Alors les savons... amandes? humm oui mais nan... a agrumes ^^ parfait...

Il sortit le savon du sac qu'il reposa a sa place initial (le sac). Regardant Sunshi il lui demanda en ouvrant la boite.

T'aime ou pas? remarque si c'est dans ton sac c'est pas pour faire fuir les singes...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  Bain de Sunshi et AkinraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum