Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Ayakai SHINU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:49:09   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Age : indéfinit

Cheveux : blancs, rouges au bout

Yeux : bleus, rouges lorsque l'on m'énerve !!

Nom complet : Ayakai SHINU

Race : ange noir

pouvoir : provoque des illusions suréalistes
signe particulier : une aile de plumes noires très emmerdante pour passer les portes et une ailes en métal très dangeureuses pour ceux qui suivent derrière

histoire : Je viens de la lointaine forête de brocéliande. Résultat de l'union d'un ange et d'un démon je fus rejeté à ma naissance et du porter les stigmates du à l'union de mes parents : des ailes noires.
Un jour que je me balladais en compagnie d'un démon du nom de Lloyd je fus agessée par un groupe d'ange qui voulurent m'arracher les ailes. je fus sauvée de justesse par l'intervention de mon amour de toujours : Yoru, un sadique comme pas deux mais d'un charisme vraiment incroyable ^^ !!! Mais je me suis rertrouvée avec une aile de métal en remplacement de celle arrachée... A force d'errance j'ai échoué dans ce château... Pour votre plus grand malheur !!!

Caractère : sadique, moqueur, cruel, sociable (mais de pas trop près)

Secret : je suis un travesti gay...

La plsu belle des fleurs est couleur du sang...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:56:59   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Saluuut (juste comme ca c'est moi tonmalheur héhéhé)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:07:04   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ma chère Kriss "de valnor" je sens qu'entre malheurs nous allons nous entendre ! Je rpécise quand même à tout hasard : je suis du crpuscule, ni de l'ombre ni de la lumière, mais je hais les anges ! Même si en tre aïkidoka on devrai s'entendre..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:07:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bienvenue"

hj : pense à faire ta répartition


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:22:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Quabd tu dis répartition ça le fait penser au choixpeau ^^ ! mais rassure-toi je me suis précipitée dessus à peine arrivée !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:59:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol c'est un peu dans le même genre


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:56:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Bijour Ayakai, bienvenue chez nous ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:04:29   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bienvenue a toi...Je serais ton professeur de chimie, fabrications de poison et remedes. Et aussi l'infirmier, donc si tu a des probleme, tu peux venir me voir."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:40:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Bienvenu a toi ayakai ! c'est moi qui fou la merde ! lol !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:49:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : lol et C moi qui regle tout ça et qui mate les fouteur de trouble^^


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:23:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Physique-chimie ? Mon père est prof de physique-chimie... Souvenirs, souvenirs... Mais ne t'inqiète pas mon petit Kazuki, je ne foutrai pas plus la merde qu'à CDF... ^^ ! fauteurs de troubles vous êtes les bienvenus !!!!"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:24:11   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj huh ? T'est a CDF ???


--------------------
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:25:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj ah ok dsl je t'avais pas reconu tif^^


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:28:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Nyark ! Moi ça faisait belle luratte que j'avais repéré Toto, Emmeline et toi ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:31:07   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

euh bah ui mais bon CT pas dur...Alors comme ça on veut etre travesti-gay ???


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:54:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Tif un travesti-gay. Bien trouvé, j'aurais pas fais mieux, mais bon chacun fait ce qu'il veut.^^

A mort CDF !!!


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 21:51:15   

bienvenu, même si je comprends rien à ce que vous dites XD
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:17:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj lol C pas etonant... CDF c'est un racourci pour Charle de Fouclauld (CAD notre bahut.) Et Emmeline=Sushi, Toto=hitsugaya et voila...C'est du 100% mp alors on t'en veux pas de pas comprendre^^ c'est plus clair comme ça ?


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:29:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Des fois, il faut bien être hirs-sujet ^^ ! Il aurait été capabke de pas le reconnaitre du tout ! Remarque, çauarait été drôle , mais seu;l mon personnage est foncièrement méchant ! Ryoku, t'as qqc à redire contre notre bahut ? rendez-vous au cimetière ça va être ta fête !!!! (la vieille réplique de merde)


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:14:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Oui j'ai quelquechose à dire contre ce bahut. Ce qu'ils ont fait à Thony est intolérable. Enfin c'est pas nécessairement le bahut mais plutôt les profs.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:17:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : on voit bien une bleue là, toi ça fait pas 11 ans que tu suporte toute leurs connerie^^


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:34:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Hé Ryo, t'es de Brest aussi ?! Kazuki, ça fait déjà 11 ans que tu es à CDF ? Moi ça ne fait que 3 ans...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:57:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ben un peu que je suis de Brest ^^. Je suis à CDF, et tu me connais.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:08:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je m'en doutais ! mais ça fait je ne sais pas combien de tps que je me casse la tête pour essayer de savoir qui tu es !!! Bon, j'ai regardé ton profil et contrairement à celui d'hitsugaya je n'ai aps ététcapable de savoir qui tu étais !!!


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:17:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Pas grave ce sera la devinette du jour ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  Ayakai SHINUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum