Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 avec yuriko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:30:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake qui ne s'était pas arrété de courir jusqu'a l'entré de la bibliothèque s'arréta devant et se dirigea vers un rayon.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:16:40   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko la suivit tout en regardant autour d'elle.

"T'as besoin d'aide?" chuchota-t-elle en observant les nombreux livres qui s'y trouvaient.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:41:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"cherche à communication on iras plus vite à deux"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:58:43   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ok" Elle se mit à chercher de l'autre côté de la rangée à la recherche d'un livre qui pourrait les aider.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:04:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake trouva un livre couleur clair ce qui contrastait avec les page jauni

"la communication secrète...celui la à l'air pas mal"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:44:05   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko regarda le livre que Yoake venait de trouver.

"Y a un autre exemplaire?" demanda-t-elle en se rapprochant.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:43:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non c'est rare qu'il prenne les livres en double ici"

elle l'approcha d'une table et le posa dessus ça main éffleura le livre elle semblait hésiter à l'ouvrir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:18:32   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko ne comprenant pas pourquoi Yoake hésitait prit le livre et l'ouvrit. Elle alla à la page du sommaire et regarda à travers les titres des chapitres.

"Contact sensoriel...ça à l'air pas mal" Elle feuilleta jusqu'au chapitre en question.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:09:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui possible"

fit Yoake soulager que Yuriko est ouvert le livre elle avait eu de mauvaise expérience avec les livre de cette bibliothèque


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:34:57   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ha regarde... Il est possible d'établir un contact mental avec une personne. Cependant plusieurs critères doivent être pris en compte pour que ce contact puisse s'établir. Blablabla...ha ça redevient intéressant : Le premier critère : confiance parfaite entre les deux personnes. Le deuxième critère : synchronisation... " Yuriko fit une grimace. La liste était encore longue et elle sentait qu'elles auraient du mal à passer rien que le deuxième critère. "Avec ça on a le temps de mourrir cent fois avant de l'avoir maîtriser." Elle chuchotait toujours pour ne pas attirer l'attention de la bibliothécaire. "Et ça : ren'kei no souzou . C'est un sort." Elle parcourut rapidement le paragraphe. "Il n'est pas définitive et s'y on parvient à rassembler les ingrédient nécessaires, je pense qu'on y arriverai sans trop de problème. On tente?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:58:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"attend ce sort nous permetterai d'être en contact permanant pendant quelque temps?"

repit elle en fonction de ce qu'elle avait comprit


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:09:04   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ouais quelque chose comme ça...Apparement on pourrait être en contact une fois qu'on l'a activé mais il faudrait...comme...le renouveler." Elle relut. "Ou plutôt le réactiver. Si on s'en sert pas, il faiblit jusqu'à disparaître."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:50:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"on va devoir rester en contact pendant des semaine je ne pense pas que ça correspondent"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:31:21   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Bah si on s'en sert...c'est bon non? Parce que j'ai pas envie d'un truc...définitif..." dit-elle inconfortablement.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:20:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"très bien " fit elle en soupirant "il met combien de temps avant de faiblir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:17:23   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Heu...dans les deux semaines mais c'est seulement si on s'en sert pas alors même si on a pas de problèmes on a juste à s'en servir une fois de temps en temps..."

*Bouh...j'espère qu'elle m'en veut pas trop... *
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:24:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit à réfléchir et dit en souriant

"c'est bon ça marche"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:08:27   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Elle leva les bras en criant. "Yay! C'est cool!" Elle couvrit sa bouche et se remit à chuchoter. " Tu crois qu'on peut emprunter le livre?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:29:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui bien sur tant qu'on le rend en bonne état "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:59:40   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"On le prend? Ce sera plus pratique pour s'entraîner" Elle referma le livre.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:19:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"on a cas aller au dojo intérieur c'est plus facile pour s'entrainer"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:31:18   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ok, j'te suis ^-^ " dit-elle en se levant.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:37:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"attend est ce qu'il faut des objet spécial qu'on ne pourra pas trouver au dojo ça serais bète d'y aller sans fourniture"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:20:34   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Il nous faut un objet chacune, un truc pas trop encombrant qu'on confierait à l'autre. Ca sert de pont en gros"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:23:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

soiurit

"Oki je fil dans ma chambre on se retrouve tout de suite après dans le dojo"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  avec yurikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum