Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages 

 avantard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:00:00   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Merciiiiiiiiiii Kazuki, il est super!!!!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:07:20   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

de rien, si d'autre on des demande...


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:52:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

O_o C'est toi qui a fait l'avatar de Sunshi???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:57:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

bah... oui^^


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:19:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

C'est toi qui l'a dessiner ? Je savais pas que tu étais toi aussi un grand dessinateur.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:05:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

wouaaaaaa!!!!!!!!! Moi aussi je veux dessiner comme ça!!! MAITREEEEEEEEE


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:03:12   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

oups^^ malentendu...
je dessine comme un pied^^
en fait quand je disais j'ai fait cette avatar, je voulais dire que j'ai prit une portion d'image que j'ai mi au bon format et en noir et blanc...
(j'ai aussi hebergé la photo ^_^')


dinc en fait ce n'est que de la retouche...


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:21:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Je m'en doutais légèrement, venant de toi, le webmaster de la .:][tbc][:. ce cas de figure étais plus probable^^. (même si tu avais pu avoir un talent caché pour le dessin)


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:24:14   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

bah oui, mais non^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages  avantardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum