Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Asuna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
asuna
Saiyuki est notre dieu !
Elève du feu
asuna
17 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:09:10   Voir le profil de asuna (Offline)   Répondre à ce message   http://sumire68.skyblog.com   Envoyer un message privé à asuna   

Nom: Nakagawa

Prénom: Asuna

Sexe: Feminin c'te question

Age: 18 ans

Race: mi ange mi demon(tendance a pencher dangereusement vers le demoniaque

Physique: assez grande,yeux et cheveux rouges,vetements style gothic lolita ,couleurs sombres

Art-Martial: se debrouille au corps a corps et dans le maniement de ses armes mais a encore besoin d'entrainement

Pouvoir: secreeet

Arme: deux poignards et parfois des armes de jet type shurikens et scalpels(merci Manman^^)

Famille:(voir histoire)

Histoire: Fille de Saiyuki et d'un demon, vecu avec son pere jusqu'a sa disparition l'annee de ses 17 ans.Elle partit a la recherche de sa mere qui avait rejoint son maitre(peu content de ses ecarts^^ ) pour lui demander de l'aider a retrouver son pere et mentor...Elle est accompagnee de l'ancien serviteur de son pere qu'elle considere un peu comme son grand frere

Message édité le 08-08-2006 à 20:07:59 par asuna


--------------------
on ne se doit qu'a l'enfant qu'on a ete
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:40:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

bienvenu parmis nous Asuna !!!


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:45:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je t'avais oubliée toi!! mdr!!!!) Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contente!!!!!!!!!!!!!
^_______________^


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
asuna
Saiyuki est notre dieu !
Elève du feu
asuna
17 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:05:35   Voir le profil de asuna (Offline)   Répondre à ce message   http://sumire68.skyblog.com   Envoyer un message privé à asuna   

ouiiiiiiiiiii Okasaaan je t'ai enfin trouvee

merci Miaka ! Beaucoup entendu parler de toi^^
il est ou Mouky?Mouuuuky la patee est servie mdr


--------------------
on ne se doit qu'a l'enfant qu'on a ete
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:11:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Laisse le pour l'instant il est en chaleur, c'est dangereu de s'approcher de lui en ce moment!
mdr!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
asuna
Saiyuki est notre dieu !
Elève du feu
asuna
17 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:18:57   Voir le profil de asuna (Offline)   Répondre à ce message   http://sumire68.skyblog.com   Envoyer un message privé à asuna   

ah bah jvais le laisser tranquille alors...mais c'est tellement plus drole de l'embeter....on a toujours pas mis a execution le projet epilation des chevilles mdr!
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:22:20   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Je suis pas en chaleur, c'est toi qui soul, c'est différent.
Sinon bienvenu....

Akinra, devenu prof, et pas pour rien (droit de tout leur faire, sauf les tuer...)


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:27:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

En effet qu'elle plaisir!!
En même tant si on l'épile on poura plus les lui tirer!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
asuna
Saiyuki est notre dieu !
Elève du feu
asuna
17 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:29:11   Voir le profil de asuna (Offline)   Répondre à ce message   http://sumire68.skyblog.com   Envoyer un message privé à asuna   

Comment ose-tu dire que Saiyuki soule !!! etre prof ne te donne en aucun cas le droit d'etre mechant avc Okasan !
vilaiiin Mouky!
mais merci quand meme !^^


--------------------
on ne se doit qu'a l'enfant qu'on a ete
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:38:58   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Je m'en donne moi-même le droit, ainsi que la liberté de dire ce que je veux et la vérité : depuis que je suis revenu, elle a pas arreter de me chercher, maintenant qu'elle aille voir ailleur...

Akinra, tres patient, mais qui possède ces limites, comme tout le monde...


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:42:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

make me hurt darling!!!!!!!!!!!
je t'aime ma fille!!!!!!!!!!!!!
ç jamais unie contre l'opresseur!!!!!

(depuis quand je suis pas chiante????????)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:10:54   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Sa suffit !!! arrété d'embéter mon petit Akinra !!! c'est pas de sa faute si il a tout le temps envis de coucher avec moi... (ptetre que je fais rien pour qu'il n'en ai pas envis aussi... ^^)

comment sa t'as entendu parler de moi ??? j'veux tout savoir !!! c'était que du bien au moin ?

Saiyuki-sama vu que Asuna est ta fille je te promet de ne pas essayer de la mordre.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
asuna
Saiyuki est notre dieu !
Elève du feu
asuna
17 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:41:26   Voir le profil de asuna (Offline)   Répondre à ce message   http://sumire68.skyblog.com   Envoyer un message privé à asuna   

ouii l'union fait la force !je te protegerai Okasan

oui uniquement en bien t'inquietes pas^^

mais chuis jamais mechante avec Akinra, c'est l'habitude !lol


--------------------
on ne se doit qu'a l'enfant qu'on a ete
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:46:00   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ba dans ce cas si c'est que du bien c'est cool !
le pauvre Akinra vous me le metez dans de ces état...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:49:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj; jaime ton nouveau avatar Miaka!!

Sinon oui, Akinra à l'habitude qu'on le fache chier toute les deux!!
n'est pas Asuna (miaou, miaou!!!!!!!)
Voui on est jamais méchante, juste chiante!!!

(et puis Miaka je l'ai déja mordue, elle à l'habitude!!!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
asuna
Saiyuki est notre dieu !
Elève du feu
asuna
17 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:50:59   Voir le profil de asuna (Offline)   Répondre à ce message   http://sumire68.skyblog.com   Envoyer un message privé à asuna   

bah j'arrete alors...enfin un peu !
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:52:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Arretez quoi???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:56:00   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : merki Saiyuki !

ba si tu l'as déjà mordu j'peu bien m'amuser un peu alors mais j'te promet pas de te la rendre en bon état...

Akinra, j'te plin mon pauvre chéri...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:01:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

De toute facon si tu lui fait du mal tu vas savoir ce que ca fait de casser mes affaires!!!!
(tu connais Godzilla??? Bah, c'est pareille!!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:06:03   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Sa fera rien du tout, car tu n'osera la toucher qu'une seule fois


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:15:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

(déja je sais qu'elle lui fera rien)
C'est ma fille!!!! si Miaka la euh.... Tue! (bah voui, pour tout le reste ca va, je vais pas trop la couvée après ca va devenir une chochote!!!)
Je me facherais!! Je lui chanterais des chansons!!!!!!!!!!!
A tout jamais tu auras la chason d'Hamtaro dans ta tête!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:40:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol bievenue Asuna


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:11:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

si c'est que la chanson d'hamtaro sa me dérange pas !!


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:46:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

C'est vrai que ej doit t'apprendre la danse d'Hamtaro!!! Logiquement on chantera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:16:47   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

et vouiiii !!! je veux chanter !!! (bon stop au flood sinon Yoake va s'énerver...)


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  AsunaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum