Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 assit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 18:16:45   

Sako éait assit sur la rape qui servait d'acotoir, il était tres haut dans les airs et ces pied se balancait dans le vide.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:57:41   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku se tenait non loin de Sako, dans l'ombre, il avait son pied posé sur la rampe, sa main gauche dans sa poche du pantalon et sa main droit reposant sur sa jambe.

Il tourna vers la tête pour mieux regarder le garçon et dit d'une voix clair:


"Sako...Quelle joie de te voir ici !?!" Petit rire. "T'es toujours aussi empoté ma parole...tu fais quoi, juste par curiosité !"

Celui-ci haussa les sourcils, puis regarda l'horizon...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 23:55:59   

Il sursauta a la vois de son... compagnon mais s'acrocha a la rampe pour ne pas tomber la tete a première.

rit.

"Moi, je regarde le paysage tout en reflechisant, ce que tu n'arive certainement pas a faire puisque ta cervelle n'est pas asser évoluer."

rigole. Il regarde Soku.

"Tu sais que ces une blague, hein?"

HJ: LOL ^^ prend le pas mal!!!!!!!!!!!!!
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:13:38   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(lool, ze zais merci !^^ Moi aussi je rigolais,...j'ai dit ça parce ke mon perso en com ça !)

Soku tourna la tête vers Sako, et le regarda d'un regard assez noir, mais bon c'était juste pour rigoler à part que presque personne ne lui répondait comme ça.

Le jeune homme posa sa main sur son katana lentement, on ne le distinguait pas vraiment à cause de l'obscurtié et dégaigna son arme. Là, il la pointa sur la gorge de Sako et répondit:


"T'as de la chance, que tu ne sois pas aussi au combat mon pauvre Sako ! Et puis, mon katana n'est qu'un bois..." Petit sourir !


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:22:50   

Sourit.

"Meme avec un katanas en bois je suis sure que tu sais te defendre."

Il prend le katanas et le tourne pour que Soku le lanche.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:03:44   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Une lame fraîche vint se faufiler sous la gorge du démon. Une voix pleine de haine et de colère s'exclama:

"Tu touches à un cheveux de mon frère je t'eclate la tête!"

La lame du katana qui le tenait en respect s'enfonça un peu plus dans la gorge de Soku. Un filet de sang rouge s'y échappa.

"Je te préviens! je suis capable de n'importe quoi quand il s'agit de ma famille!"

A sa voix grave, qui habituellement était très douce et joviale, Soku comprit qu'il ne valait mieux pas rigoler avec les intentions de la jeune elfe bleue.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:09:00   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku n'eut pas le temps de réagir, qu'une lame vint se poser sur sa gorge, et un filet de sang s'en échappa. Ce dernier l'écoutait attentivement, elle ne bleuffait pas mais ce qu'avait dit Sako aussi était vrai: 'Meme avec un katanas en bois je suis sure que tu sais te defendre.'

Le jeune homme leva les mains et répondit tranquillement:


"Mais tu vois bien que je rigolais,...je n'allais tout de même pas l'attaquer !"

Celui-ci tourna la tête et regarda droit dans les yeux, la soeur jumelle de Sako.
Son pieds bougeait lentement sans qu'elle s'en rende compte et lui donna un coups dans les jambes à deux reprises pour la faire tomber. Ensuite, Soku prit une lame dans sa main droite et son katana en bois qu'il faisait tourner à toute vitesse. Là, il donna un coups de pieds dans la chaise de Sako et les tenait à distance avec ses armes:


"Et moi, jesuis capable de tout quand il s'agit de ma propre vie..."


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 20:17:16   

HJ: Je ne suis pas sur une chaise mais sur la rampe du balcon qui serre a s'acoter pour ne pas tomber dans le vide.

Sako n'avait pas eue le temps de reagir.

"Sushi!"

Il se leve et se place entre les deux.

"Je pense qu'on ces mal compris."

Il se tourne vers sa soeur.

"Soku ne faisait sa que pour plaisanter, il ne voulait pas me tuer ou autre chose."

Il se tourne vers Soku.

"Si tu touche a ma souer ou a moi, ces moi qui te decoupe a rondelle!"
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:46:36   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(olala j'avais déjà oublié...-_-' pardon Sako !)

"Vous êtes vraiment des rigolos dans votre famille..." Les regarde un instant, puis range son katana sur son dos et ses lames sur sa ceinture.

Ensuite, le jeune homme tourna la tête vers l' horizon puis jeta un coups d'oeil vers lebas, au sol et dit:


"C'est haut, n'est-ce pas ?!" Un etit sourir passa sur son visage et tout en disant ces paroles, Soku était monté sur la rampe du balon, se tenant devant eux ses yeux brillant de mille feu, pleins de malice:

'"Bon, c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais...faut que j'y aille !" Il ricana un moment et pendant ce temps, il tomba à la renverse dans le vide; on pouvait otujours entendre son rire. Et comme c'était la nuit, on ne pouvait savoir s'il s'était rompu les os, ou s'en était sorti indeme. On ne pouvait qu'entendre son rire dans la nuit...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:03:32   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

" bon débarras!" s'exclama Sushi en se relevant. "quel abruti!! je suis pas conne, il s'est jeté dans le vide, mais n'est pas mort! pffft!"

elle serra Sako contre elle si fort qu'il crut qu'elle allait lui casser quelque chose.
"J'ai eu si peur!!"
elle se mit à pleurer...ses larmes inondaient le kimono de son frère

"j'ai eu si peur!! je t'aime tant petit frère!! je t'aime trop pour qu'il t'arrive quoi que ce soit!!"
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 17:38:10   

"T'en fait pas fruit de mer (Sushie/fruit de mer, quel bon jeu de mot ^^) je sais me defendre."

ser sa soeur dans ces bras.Il regarde en bas de la rampe et devine que Soku en sautant ces envoler avec ces ailes(quel brianllante idée).
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:27:52   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi continuait de sangloter dans les bras forts de son frère.
" je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit!! tu es si cher à mon coeur! que ferai-je sans toi???hein?? tu peux me dire ce que je ferai sans mon chiant de frangin pour faire des conneries???"
elle noyait ses beaux yeux bleu-violets dans ceux de Sako. Il lui caressait les cheveux avec tendresse. ce peti bout de lui pelotonnée dans ses bras.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 02:57:00   

Il resta là pensant une bonne minute et decida glamourement.

"On va manger quelque chose, d'Accord!"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:05:11   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"D'accord..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 16:53:58   

Ils partien!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  assitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum