Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

 Assi par-terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:22:07   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"calme...calme..."

fonça sur lui et le colla contre le mur avec son bras au niveau de sa gorge pour pas qu'il s'en aille

"mes affaires ou pas ne me crie pas dessus comme ça, je continue sur le même ton que toi que ce soit un événement tragique ou pas je m'en fou; si tu ne me respectes pas je ne te respecterais pas non plus...quelle que soit ton histoire, tes faiblesses, tes points forts et tes peurs..."

elle enleva son bras et s'écarta de lui


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 21:37:59   

prend un ton sadique

ne me parle plus jamais comme SA et surtout ne me prend plus J'amais par la gorge

il regarda Mitsuko avec un regard noir(meme si ses yeux son rouge lol)puis une larme commenca a coulé
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:46:44   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille fut plus surprise par la larme qui commencait à couler de la joue d'Asakura que de son ton, elle le regarda...enfait il avait pas l'air si terrible que ça à cet instant. Elle le savait les démons comme la plupard des gens avaient aussi des secrets douloureux...même des fois beaucoup plus douloureux.
Malgrès ça elle soutenait son regard


"je sens que tu as un secret que tu ne me révéleras surement pas, mais il faut que tu parles de se qui te fais souffrir à quelqu'un sinon cela va te ronger et te détruire petit à petit.
IL faut que tu trouves quelqu'un qui te comprenne et que tu comprendras, il faut que tu te sentes bien avec cette personne et que tu sois prêt à mourire pour elle, et alors cette seule et unique personne te soulagera de tes peines rien qu'en étant en sa présence"

la jeune fille avait dit ça avec une voix calme en contenant toutes émotions.


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 21:48:55   

il ésuya sa larme

mais personne m'aime personne ne peu me comprendre tou le monde rejete les démons...
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:55:23   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"ça c'est ce que tu crois ^^, personne ne rejette les démons...c'est les démons la plupart du temps qui rejettent les personnes."

ça lui faisait tout drôle qu'il dise ça...c'est vrai qu'il avait un carctère assez fort, mais il était pas trop méchant, elle avait connus pire

"réfléchis avec le comportement que tu as seul les personnes aimant vraiment les démons peuvent s'accrocher pour te connaître, mais les autres non pas envis de se faire tuer en essayant de devenir ton ami. Il faut être un peu social et tout ira mieux ^^ mais garde quand même ton caractère de démon ^^"

la jeune fille s'en alla en remarquant qu'il était tard...elle aurait voulu aller voir Soku mais bon vu l'heure qu'il était il était surement en train de dormir...

" à plus tard!"

Message édité le 30-06-2005 à 22:29:00 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:11:02   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss sortit de sa cachette. Après avoir regarder le combat .
"Au moins suis pas le seul à avoir eu un différent avec Mitsuko à ce que je vois.^^ Au fait t'as dit tout à l'heure que les démons étaient rejetés. Complétement faux, la preuve, Mitsuko sort avec l'un d'entre eu, ne me demande pas comment je le sais, je sais tout^^"
(enfin presque^^)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 16:44:28   

fait un sourir sincere pour la premiere fois de sa vie

salut moi c'est Asakura!
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:31:59   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Kriss enchanté, j'aime pas ce genre de mot tout fait mais bon^^"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:59:56   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je courrais dans les couloirs (comme d'habitude) lorsque je vit un attroupement.

"Salut les jeunes, belle journée pour s'entrainer, vous ne trouvez pas?"
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:49:31   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Ouai dis tu fais que courir ou quoi? ^^"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 22:17:33   

Hitsugaya arriva rapidement, alerté par les bruits de combat

"Oh! Que ce passe t-il ici? si vous voulez vous battre allez au dojo! Vous risqueriez de blesser quelqu'un dans ces couloirs!"

hj: je sais bien que ces post datent de longtemps mais je n'ai pas pû m'empecher d'y repondre ^^
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 07:49:11   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Regarde sa montre
"un peu en retard, dix minutes que le combat est fini^^"

(et moi juste euuuu 5, non 6 mois de retard XD)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs  Assi par-terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum