Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall 

 Arrivée en Catastrophe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:41:16   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

Kos - Mos était enfin arrivée au chateau dont parlait Aoi . Elle pourrait enfin trouver de l'aide pour celle ci .

Elle entre dans le hall portent Aoi , qui était inconsciente dans ses bras . Il y avait une grande activité autour du chateau et les bruits montraient que c'était pareil à l'intérieur , mais le hall était quasiment vide et personne ne passa pendant quelques minutes . Elle hurla pour que quelqu'un peut être l'entende :


"Est ce qu'il y a quelqu'un ? J'a besoin d'aide !"

Personne n'arriva , alors elle appela à nouveau quand quelques personnes arrivèrent enfin dans le hall .


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:36:30   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki entra dans le hall, tranquilement. Quand il vu la Aoi dans les bras de la nouvelle, il se precipita sur elles

"Que c'est il passé ?"


--------------------
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 08:49:56   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

[b]Kos - Mos vit arriver un jeune garcon qui lui demanda ce qu'il se passait . Elle repris son calme et lui expliqua :[/b]

"Je suis Kos - Mos , et Aoi est un peu comme ma soeur . Elle avait décidée de me former et nous sommes donc venues au chateau , mais avant d'arriver , nous avons du faire un détour et elle à vue sa meilleure amie mourrir dans ses bras !"

"Ce coup l'a rendue très triste , et elle est tombée malade ! Je ne connais pas le remêde mais elle m'a dit que je pourrais peut être le trouver ici !"

"Je ne sais plus quoi faire , aidez moi !"


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:53:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj: c'est bien d'utiliser les balise, mais içi ce ne sont pas des balises HTML, remplace tes B par G...

"Je vois."
Pri Aoi pour soualger Kos-Mos
"Suivez moi. "

==>Suite a l'infirmerie.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall  Arrivée en CatastropheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum