Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 arrive...tout seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:04:40   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj : Kazuki stp)
"Ca depend ça m'arrive d'etre cruel mais en fait, je n'aime pas vraiment ça."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 20:41:55   

(désolé, j'ai corrigé)
"oui, moi au contraire j'aime faire souffrir les être vivants, la mort, la peur ce sont des choses que je sais manier, alors que je ne connaîtrais jamais d'autres sentiments. On critique souvent les démons, mais on se met rarement à leur place, sans essayer de comprendre"

*mais pourquoi je raconte tout ça moi*
détourne la tête
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:56:23   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"pourtant tu semble joyeuse"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 16:09:55   

sourit
"c'est pas mon genre de me morfondre, et puis au fond je m'en fou"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:40:58   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*Je comprend vraiment plus rien.*
"Ah d'accord. Oui c'est mieux comme ça..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 10:49:58   

"et toi, raccontes-moi un peu d'où tu viens"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:02:24   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"bah euh ^_^' en fait, j'en sais rien. Je suis amnesique mais je sais que je viens du sud du pay. La seule persone qui connaisait mon histoire est morte."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 22:08:58   

"j'espère que ça te reviendra un jour, et que tu n'oublieras pas les formules pour le cour de poison,on aurait vite fait de faire sauter l'école si tu nous laisses trafiquer les produits"

elle rit à cette idée
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 08:58:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"aucun risque de ce coté la mon amnésie est du a un choc et ne concerne qu'un partie anterieure de ma vie... Quand au formule, je ne sais pas comment je m'en souviens."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 11:34:13   

[mode_philo_on]
"ça doit doit être l'effet d'un coup psychologique, une partie de ta mémoire est passée dans le refoulé de ton subconscient"
[mode_philo_off]
"tu as du vivre quelque chose de terrible" songeuse "en fait il vaut peut-être mieux pas que tu t'en souviennes."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:20:49   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"^^ en fait il s'agit d'un choc physique physique ou plus exactement un coup de boken a l'arriere du crâne..."
(hj : ou on le trouve le mode philo ????)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 19:29:37   

"ah bon....je me suis encore une fois entraîné dans des réflexions compliquées pour rien ^_^' si tu veux je te donne un autre coup pour voir si la mémoir te revient ?"


[mode_hj_on]: c'est moi qui l'ai pour déliré ^^ [mode_hj_off]
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:21:10   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"euh ça ira merci..."
(hj a ok sympa...)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 18:36:37   

"je plaisante ^_^ enfin c'est pas tout ça mais il se fait tard et j'ai encore pas mal de trucs à faire. On se revoit en cour!"
elle cse leva et alla payer sa consomation avant de sortir
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:43:03   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ok laisse je paye. On se voit plus tard. Et n'essait pas de me faire retrouver la memoire ou je te ferais perdre la tienne !!"
paye et retourne vers le chateaux


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:19:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Oh là là là !! Que c'est triste de boire seul !!!!!"
J'ai commandé un verre d'hydromel et me suis assise seule à une table.
*pourquoi personne ne veut venir boire abec, moi ? je fais peur ?*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  arrive...tout seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum