Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall 

 L'arrivé de Kity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:48:25   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

La jeune fille aux cheveux châtains arriva dans le hall. Du haut de ses 1m62, elle fixa de ses yeux noirs l'entrée du bâtiment. Elle avança d'un pas. Le hall était desert.

*Alors ? Je suis arrivée ?* pensa-t-elle.

Elle redressa son sac sur ses épaules et commença à traverser le hall.

"Eh bien, ma p'tite Kity, je crois que tu es arrivée à ta nouvelle demeure." constata-t-elle à voix haute.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:51:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait décider de rejoindre la ville et vit une nouvelle arrivé

"salut!!"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:23:17   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Alors que Kity traversait le hall, une jeune fille de son age arriva. Elle avait de long cheveux noirs.

"salut !!" fit-elle.

"Bonjour ! Je m'appelle Kity Mihina. Je suis toute nouvelle ici. Heu...peut-être pourriez vous m'indiquer où se trouve les chambres ? Je ne sais même pas par où passer pour y aller !" demanda Kity avec un sourire poli.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 13:53:43   

Akinra apparu dérrière elle.

"salut kity! si tu cherche les chambres dit-moi d'abord lesquel! tant que tu n'as pas besoin d'aller dans la maison du feu et de l'eau sa va... les 2 autres je les connais assez bien maintenant."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:42:52   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Akinra venait d'apparaître derrière l'épaule de Kity. Elle se retourna et lui sourit.

"En fait, je cherche les chambres de la maison de la terre !" expliqua-t-elle.

Message édité le 19-12-2005 à 15:44:04 par Kity Mihina
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 17:18:04   

"oyo? ben on est de la même maison alors ^^. Si tu veux je peux te montrer ou elles sont."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:30:00   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity acquiesça à la proposition de Akinra.

Merci beaucoup !

Akinra accompagna alors la jeune fille vers les chambres.

Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall  L'arrivé de KityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum