Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 arrive sur le dos d'Hitsugaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:08:11   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'était endormie sur le dos d'Hitsugaya. Elle avait les bras qui pendaient de chaque côté de son cou. Elle murmura dans son sommeil.
"... Grand... frère..."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:29:52   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Voyant arriver Sushi inconsciente
"Que ce passe t'il ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:36:26   

"Ne t'inquiète pas, elle est juste endormie. Je me baladait dans le parc floral quand elle est tombée d'un arbre, elle a dû se casser la cheville alors je l'ai amenée ici."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:43:55   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

eclate de rire...
"Alala, l'automne, la chute des glands..."
Reprend son serieux.
"Bon alonge la içi je vais voir ce que je peux faire."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:33:40   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki rentra Mr kazuki sempai, sushi et hitsugaya!!!
Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voyant que Kazuki avait pris les choses en main, elle continua son chemin
Je vous laisse, je ne fait que passer!m!! Si on me cherche, j'affute mes lames de scalpels à côté
Sur ces mots elle rentra dans une petite pièce


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:28:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: la chute des glands... merci!!>x< crétin!!

Sushi remua dans son sommeil. Elle ouvrit les yeux légèrement et les planta sur Hitsugaya, puis sur Kazuki.
"Je suis où...?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:13:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : mais de rien c'etait trop tentant...

"A l'infirmerie. Tu est tombé d'un arbre."
*Un chene a tout les coup.*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 11:36:51   

"heuresement que je passait par là. même si j'ai un peu de mal a croire a une simple coïncidence..." Dis-je avec un léger sourire
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:24:48   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi leva une paupière.
* Bah non, c'est pas une coincidence!!Andouille!! C'est toi que j'espionnais!*
Elle fit mine de se rendormir quand Hitsugaya et Kazuki pointèrent leur regard sur elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  arrive sur le dos d'HitsugayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum