Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

 arrive avec Sunshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:25:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki sautillante de joie arriva dans un couloir suivant Sunshi


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:47:32   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Quand je pense que lorsque je suis arrivée ça me semblait immense... je croyais que je m'y retrouverais jamais! Maintenant ça ne m'impressionne plus autant!^__^

dit elle en regardant autour d'elle.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:44:05   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaaaaaaaa!!!!!!!!!
Moi, je trouvais et je trouves toujours ca géant!!!!
(dans tout les sens du thermes)
Mais perso, je me paume toujours dans les couloirs!!!
J'ai un mal fou à me repérer, sauf dans quelques n'endroit que je connais dans leur moindre recoin!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:20:15   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Ah ça pour me paumer... j'ai aucun sens de l'orientation... fit elle penaude. Mais en fait ce chateau est moins grand que je ne croyais au début^^'
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:19:30   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Effectivement!!!
Tu crois qu'il existe une carte détaillée??


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:25:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Ouh làlà! J'admirerai celui qui l'a dessinée!! plaisanta t'elle. J'essaierai bien mais je risque de mettre n'importe quoi dessus et il n'y aurait que moi pour savoir la lire!^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:31:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Si tu met une chemise à fleur, que tu prends une carte et un appareil photo.
Vu l'endroit, je suis sure, qu'on aurais l'air de touriste!!!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:53:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rit.

- Ca je n'en doute pas!!! Mais j'aime pas trop les chemises à fleurs!!! ^__---
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:13:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Vi!!! Les chemises à fleurs c'est pas beau, mes c'est un pure stéréotype des touristes aux soleils!!!!!!
Nyaaaaaaaa!!!
Je viens de me souvenir!!
Tu sais la conversation qu'on avait sur atlantide!
Et bien, si tu vois ca dans un domaine plus sérieux, tu découvres que c'est Platon qui l'a inventé, et que Atlantide serait une métaphore de la déchéance d'Athène!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:41:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Ah??!! Je ne savais pas d'où ça venait! En tout cas c'est une belle légende qui peut inspirer beaucoup d'autres personnes! Une métaphore des quêtes du monde! et...philo powâ!^^'
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:54:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Il faut quand même retenir un minimum de chose avec 8heures par semaine!!!
En plus quand c'est marrant!!!

Vi!! Et même en sachant cela, je préfère nettement les légendes!!!
Parce que mine de rien, l'Atlantide peux représenter tellement de chose!!!

Saiyuki rigola, puis regarda autour d'elle
Nyeu...Il y a personne dans les couloirs, sont-ils tous en cours???????
C'est bizarre! Je voyais beaucoup de monde normalement!!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:51:51   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: arf!!! j'ai connu les huit heures!!! mais on a jamais parlé d'atlantis si je m'en souviens bien...

- Ben oui, c'est bizarre, je me demandais ce qui clochait mais en fait c'est qu'il n'y a pas un seul bruit!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:46:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Des mushi!!!!!!!!
hj: c'est pas grave, je regarde un animé ou le héros à sortie exactement le même phrase que toi....J'ai été tenté de sortir la même réplique

J'ai entendue une rumeur, qui disait, qu'il traine des droles de choses dans les couloirs....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:26:21   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: wahou je savais même pas!^^''''

- Hoho, quel genre de choses dis moi???
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:17:21   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

C'est tout ce que j'ai entendue moi!!!!
Nous sommes de pauvres jeunes filles dans la fleur de l'age!!!!
C'est peut être..... Un paparazi!!!!
euh... C'est pas grave.....
Ou alors je fait trop peur et les gens s'enfui quand ils entendent ma voix!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:42:51   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Non, mais quel genre de choses bizarres? Enfin un paparazzi c'est bizarre mais je crains rien d'eux!^^'''
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:45:36   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

On en sait pas ce qu'un paparazi peut faire.......
Quoique recement j'ai aussi entendue dire, qu'il y a un nouveau plutôt dangereux qui est arrivé....
Mais je l'ai pas encore vu........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Henn?:? C'est quiii? j'en ai pô entendu parler... (air soucieux) enfin j'entends pas parler de grand chose non plus... Mais toi qui sais tout, dis moi tout!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:19:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nan, je sais pas tout j'écoute!!!
Et bien... Je dois t'avouer que je ne sais pas!!!
Le seul nouveau que je connaisse, c'est un certain Amary....
Mais lui c'est un vrai lapinou, pas bien méchant!!!
Quoique certaine personne le juge mal....
Enfin.... Sinon je n'ai pas vu de personne dangereuse (enfin si, mais eux on les connait....)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:28:58   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Je ne l'ai aps encore vu... moi je sais pas m'y prendre avec les bad boys! Sinon avec Akinra on a eu a faire à des zombis... Mais on s'en est sortis hein!^^""
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:19:29   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je sais pas moi je le trouve pas m"chant et totalement inofensif!!!!!
En fait depuis mon arrivée, je n'est rien vu de si terrible que ca....
Enfin une fois qu'on a vécu avec mon maitre il y a peu de chose qui font peur!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:42:44   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- mais c'est un maitre de quoi exactement? Raconte moi tout!^^

hrp: excuse me pour le temps de réponse...^^'
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:38:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mmmm.... Je ne crois pas qu'il était vraiment enraciné à une pratique, c'était un touche à tout.
Mais il avait le temps!!! Chez les démons on t vit longtemps!!!
Mais je sais que pour procurer douleurs, morts, tourments, c'était le plus fort!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs  arrive avec SunshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum