Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  magasins 

 arrive avec Saiyuki pour les emplettes pour le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:58:47   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi freina sa course devant la porte du magasin de kimono et d'armes. Elle attendait Saiyuki.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:06:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki arriva en sautillant et chantonant, réjouie à la perspective des évènements à venir. Lorsqu'elle aperçue Sushi, un grand sourire illumina son visage. Le sourire fut suivie de grand mouvement de bras
Sushiii, pardon de t'avoir fait attendre!!!!!
On commence par quoi???
Elle était toute heureuse et reguardait les magasins qui l'entourait avec un plaisir évident
On verra peut être du monde, qui ont eu la même idée que nous!!
Alors Qu'est ce que tu veux faire?
On à le choix!!!! rahhhhh trop de choix, tue le choix!!!!!
Achetons!!!!!
*Saiyuki ime le shopping!!!!*


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:21:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Mon sac sur le dos, je venais acheter un nouveau kimono, le mien ayant eu quelques désagréments lors d'un combat ayant mal tourné. J'ai soudain apperçois mon amie.
"hello Su-chan ^^ ! Comment vas-tu ? Tu fais des..."
*Elle ?!*
Mon sourire a disparu, l'infirmière psychopathe se tenait à côté d'elle et me regardait bizarrement.
"Tu la connais, elle ?"
Ai-je demandé à Sushi.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:50:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki pris une mine boudeuse
Mais euh..... Pourquoi tes méchante avec moi.......... *pourquoi toutes les personnes qui me rencontre disent que je suis un psychopate....mais euh.... >_<*
Son sourire réapparu
Mais c'est pas grave!!! Peux iimporte si on a peur de moi, si on me deteste, si on m'aime, me vénère.....mmmmm.....J'arrête.....
Mais le fait que tu connaisses Sushi est très très bien!!!! Viens faire du shopping avec nous, on n'achète des robes pour le bal et autes petites choses!!!! joint toi à nous, je suis sur qu'on te trouveras aussi se qu'il te faut!!
Allez s'il te plait temps mort, promis je me tiendrais!!!
Plus on est, plus on rie!!!!!
Allez, viens avec nous!!!!

Message édité le 09-11-2005 à 19:40:57 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:01:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grimacé ! ça ne plaisait pas trop de faire les courses avec elle, mais il y avait Sushi. A contrecoeur j'ai réponsu :
"Temps mort alors comme tu dis... Je cherche moi aussi des vêtements pour le bal... Et aussi des vêtements pour remplacer ceux que j'ai abîmés dans un combat..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:07:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki fit un grand sourire à Ayakai
Nya!!! Merci Ayakai!! Je suis sûr qu'on va te trouver une robe qui tira à merveille! ^_^
mmmmm....Pour les vêtements de combat, il faut un tissu solide, très résistant, qui reste léger et souple..... Je suis sûr qu'on peut te trouver quelque chose de qualités et peu onéreu..... Et pour les robes.. Bah faut faire le tour des boutiques du lèche vitrine!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:19:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"J'ai l'habitude d'acheter des nouveaux kinomo et des tenues de combat ou de voyage. j'ai un flair infaillible pour ce genre de truc... pour la robe... ça va être dur..."
*Je vais devoir faire attention à être seule pour me changer. Sushi sait déjà, mais l'autre excitée...*
j'ai tordu nerveusement une mèche de cheveux rouges et blancs.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:24:09   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi lança un regard de côté à Aya.
*Il ne faut surtout pas que Saiyuki la voit... sinon... j'imagine pas le drame...*
Elle se passa une main sur le visage en soupirant.
*Ca promet!*
" Bon, les filles!! Et si nous allions déjà chercher nos tenues de combats???!!hum?!"
La jeune elfe bleue se dirigea dans les rayons combat, entraînant Aya par la manche par la même occasion.
Elle chuchota:

"Comment tu vas faire pour la robe?? elle s'est mis dans la tête de t'habiller...alors, t'es foutue! Je peux t'aider si tu veux!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:36:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaa???? Qu'est ce que j'ai dit??? Tu sais Ayakai, on va faire en fonction de tes gouts!! Je vais pas t'obliger à te faire essaiyer des choses que tu aimes pas!!!! Tu m'aides, pour les tenues de combat je suis une pure débutante!!!
Pourqoui la robe ca va être dur? La robe est une chose que toutes femmes portent à merveille!!! QAuoique, j'ai connue des hommes qui en portait àmagnifiquement, même que des fois ça leur va mieux, c'est dégoutant!! Mais c'est la vie!!!
Elle les reguarda s'éloignée et chuchoter entre elles
Mais euh...


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:13:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ecoute Sushi. Il faudra absolument que tu l'occupes pendant que j'essaye les robes ? d'accord ? j'y songe, a ton avi qu'est-ce qu'il aime comme robes Kazuki ? Moi je nose pas an porter donc je sais pas trop..."
J'ai levé la tête pour répondre à saiyuki :
"Je croyais que tu ne te battais jamais de fâche et que tu préférais attaquer à distance ? VU ta taille et ta silhouette je te conseille un kimono en sac de riz. C'est très résistant, et comme tu n'as pas l'air très résistante..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:51:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"En sac de riz....connait pas du tout!!!
Effectivement je suis lache te fière de l'être.... Mais bon comme tout bon parasite, je sais me montrer robuste (t'en qu'on me touche pas, j'aime pas avoir mal...) Je ne supporte pas la douleur.... Mais ca me dérange pas d'en faire.... C'est paradoxale.... Je sais....
Mais j'ai découvert que la lacheté me convenait le mieux.... On m'a rien apprit d'autres aussi.....
mmmm..... Ayakai soit mon maître!!!!!!! Apprend moi à me défendre!!!!!
Pour les robes j'en fait mon affaire!!! Je vosi que tu es assez pudique.... J'en tient compte!!! Il y a de nombres magasins, avec des cabines d'essayage super (tu croyais quoi???) "

Message édité le 15-11-2005 à 18:19:51 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:25:44   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi, une grosse goutte de sueur sur le front sépara ses deux amies.
"Bon... et si nous allions voir autre chose?? les katana par exemple... euh! non! pas les katanas ... vous seriez capables de vous entretuer!!><"


hj: saiyuki, stp, relis le règlement et obéit lui... je parle du fait que tu ne mets pas tes parole entre "..." et tes action en gras ou italique!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:26:05   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Moi???? Pourquoi je tuerais Ayakai??? Je suis cicilisée et pis on est là pour s'amuser!!!! Si vous voulez allez acheter des Katanas, on a qu'a y aller!!!! (je n'utilise jamais de Katana!)" *Moi j'aime bien Ayakai, m'aime si Ayakai m'aime pas!!! ^^*

hj: je met mes actions en italique, mais je dois avouer que javais oubliée pour les paroles, gomen!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:10:21   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi leva les yeux au plafond.
" alors allons y!^^"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:55:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai poussé un soupir, mon regard s'est attendrie en regardant ma petite soeur.
"Bon, allons chercher des katanas alors, mais après, on ira au abr ?"

J'ai surpris le regard de Sushi et ai dit sur un ton ennuyé :

"Oui, je sais : l'alcool n'est pas bon pour la santé, tu vas te pourrir l'intérieur. Tu bois trop. T'es pas majeur. N'essaye pas d'entraîner les autres, pochtronne et tout ça..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:35:10   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

D'abord étonnée, Sushi fini par éclater de rire. Elle saisit le bras de sa "grande soeur", et l'entraîna dans les rayons.
"C'est partii! j'adoore la bière alors, grouillons nous!!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:45:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"nyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!Viviv!!! On va boire!!!!!"
Saiyuki les suivie en sautillant


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:53:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Hum... je prendrai bien ce hakama bleu là-bas, attendais, je vais l'essayer."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:54:43   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki attendit que Ayakai sorte pour voire le résultat


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:08:21   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Allez! allez!! Dégrouille tes tites fesses de fille!!!" se moqua gentiment Sushi
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:04:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai enfilé le hakama et suis sortie pour le montrer aux filles.

"Il est bien, non ? Un peu long, mais si je et des guêtres pour me battre ça ne devrait pas poserde problème. En plus comme ça,mes mouvements seront encore plus invisibles ^^ !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:03:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaaaaaaaaaa!!!!
Kawai!!!!!!!!!!!!!!
Si la longueur te dérange vraiment, je pourrait toujours te la diminuer selon ton souhait!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:20:49   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Tu es très jolie!^^"
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  magasins  arrive avec Saiyuki pour les emplettes pour le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum