Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Arnouenn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 05:42:19   

yoake peut tu m'aider a changer d'avatar si je ny arrive pas .
pourrait tu mettre image , c'est 1 image d'une chinoise ,que j'ai trouver sur ton site .
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 16:53:40   

yoake peut m'aider avec ce probleme de foto d'avatar , j'ai trouver une foto d'une chinoise , pourrait tu me la mettre comme avatar ?
merci
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:34:34   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

yoake a des problemes de PC alors je vais m'en occuper. passe moi l'adresse de l'avatar je vais voir ce qui cloche.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 19:11:31   

merci Kazuki
l'adresse est celle ci :http://hikarigates.free.fr/quartdelune/women1.html
et l'image que je voudrais cette une image d'une chinoise sinon prend celle que tu peut prendre
encore Merci
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:22:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

ok mais c'est lequel^^
quelle page ?
quelle colone
et quel num (en partant du haut bien sur)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 12:28:16   

c'est celle ,la 10 eme de la colone de droite sur la 1ere pages , elle a les cheveux milongs noirs , elle a un débardeur bleu . si tu n'arrive pas prend la 6ème de la colone de gauche elle a des cheveux chatains claires et elle habiller en blancs rouges
merci
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:12:21   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

ala, tu met ça pour avatar : http://hikarigates.free.fr/quartdelune/ava/rena/filles/05.JPG


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 16:32:13   

y a un probleme ou pas ,tu px la mettre sinon laisser beton
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:34:47   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

nan dsl je peux pas mettre l'avatar pour toi.tu peux aller sur msn maitenant?


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:10:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Bien trouvé l'avatar, c'est un peu Linoa de FF-VIII ^^

Enfin bon, il était tout de même le temps d'en trouver un, c'est pas trop tôt ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 11:27:57   

oui t'a raison , tu l'aime bien ma photo , j'aimerais bien quon devienne amis veux tu ?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:34:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Oui, très joli photo ^^.Ben oui, ca ne me dérangerais pas non plus d'être ton ami, on aura qu'à faire connaissance à travers le jeu ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 19:17:19   

oui pour moi ça serai cool , ca me ferai un ami de plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:52:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

contente que t'ai pu trouver un avatar Miya et merci kazuki d'avoir répondu à ma place

...et non je n'ai toujour pas récupéré mon ordi


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:54:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ah bon ? Tu écrit d'où alors ? De ton lycée ?


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:45:10   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

et oui... tout les sycée ne sont pas aussi surveillé que CDF... (de rien Yoake)


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:43:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Héhéhé, ca c'est bien vrai, enfin, quand bien même on aurait le droit de faire ce qu'on veut, le matériel ne le permetterai pas, avec les PC pourri qu'il y a là-bas.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 18:03:20   

les P.C sont un peu ralenti a cause de la chaleur et qu'il ya 99 ° d'humidité dans l'aire , qu'ant temps tu parle là : on aurait le droit de faire ce que l'on veut ?
quest ce que tu veux savoir de moi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:03:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol et oui le CdI n'est pas très surveiller il suffit de se mettre face au bureau et il ne voit pas ce que tu fait vu qu'il ne se dépasse pas enfin presque


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 17:04:13   

exact mais ca serait malhonnette de notre pars non
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:58:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

un peu mais je fait ça seulement lorsque mon ordi et en réparation et puis je ne pense pas être la seule


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 15:12:10   

oui ta raison
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  ArnouennNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum